Il a déjà une copine, elle l'accepte parfaitement.
Donc calme, je ne vois pas en quoi c'est méchant d'avoir des serpents, chacun ses choix.
Il en prend soin, c'est le principal.
Franchement, j'aime tes terrariums !
Mais les serpents, quand tu les observes ça bouge beaucoup ?
C'est actif ? Car j'avais crue comprendre qu'a par manger c'était pas très actif ! :p
L'autre rageux puissance 10 mon dieu
Quand tu bouffes de la viande ça vient d'ou ? La viande ça pousse dans les arbres ? Le pâté que tu donnes à ton chien ou ton chat ça pousse dans les arbres aussi ? Putain réfléchi 5 minutes avant de passer pour un con.
D'ailleurs ça fait 3 ans que je suis avec ma copine et elle accepte très bien les serpents même si c'est pas spécialement son truc et qu'elle ne les prends pas en mains, la prochaine fois t'éviteras de l'ouvrir pour raconter de la merde
Bojack En fait ça dépend des jours, par moment tu les vois pas de la journée comme tu peux les voir bouger, aller dans l'eau etc. Selon l'humeur en fait je sais pas vraiment
" Quoique ça dépend encore d'où il vient "
Ce sont des serpents né en captivité et non capturés dans la nature évidement.
D'ailleurs mon Morelia est une espèce protégée et depuis quelques années il est strictement interdit de les faire sortir d'Australie, c'est du braconnage sinon.
Sinon je prend très soin de mes bêtes, elles vivent très bien et dans de bonnes conditions.
C'est spécial comme animal mais à chacun ses plaisirs...
Un chaton c'est quand même plus mignon.
Non car c'est toi que je préfère caresser Morceaux
Okey merci, moi perso j'ai élever des araignées, des tritons, j'adorai observer ça plus jeune !
Je crois que l'été je vais me rechopper une énorme araignée
Les mygales il faut un CDC maintenant
Je n'ai jamais été plus loin que les tégénaires, araignée que l'on trouve facilement, facile à élevée et super grande ! :p
1200€ pour l'installation Cheynei ? WTF !
Mon Cheynei seul je l'ai payer 150€ + terrarium 300€ + décor + lampe + Thermostat = environs 600€ !
Je sais pas ou tu achète tes installations, mais tu as l'air de sacrement te faire arnaquer.
Sinon le terra c'est quoi comme dimension ? (Morelia)
Car ça me semble petit pour 1,80...
C'est vrai que j'ai payé plus cher que toi Pas grave maintenant c'est fait :3
Euh en fait il fait pas exactement 1m80 je viens de voir, il est un peu plus petit sinon le terra fait 100 de long et le reste fait 60.
Pour ma part 300e les deux morelia, leurs terras et l'équipement dont le chauffage sachant que j'avais déjà des thermostats en rab. C'moi la gagnante de "qui a payé son morélia le moins cher"!
Sinon les commentaires du type "sa gonzesse aura peur des serpents" (!!!) , "ils seraient mieux dans la nature" ou "ils mangent des animaux vivants" (!!!!!!), je crois il faut laisser couler si les gens s'expriment sans se renseigner avant. Ou alors juste expliquer que NON ils les mangent pas vivants, un serpent ne mangera jamais un animal encore vivant, contrairement à d'autres espèces, tellement admirées, comme les félins, qui hésitent pas à déchiqueter leur proie encore vivante. C'est la nature, c'est comme ça!
PS: J'ai rien contre les félins.
pour le "sa gonzesse aura peur des serpents"
je suis d'accord avec toi, mais quelqu'un de phobique qui a peur d'un serpent tu ne peux pas y faire grand chose... et je respecte totalement l'avis de la personne, que ce soit un gars ou une fille....
il y a ceux qui jugent avec rien sans renseignement, et d'autres si...