CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : noms des produits tester sur les animaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
13 novembre 2007 à 14:54:21

je vous met une liste :
les produits ci dessous sont testé sur les animaux

8x4, Atrix, Elastoplast, Eucerin, Futuro, Hansaplast, Juvena, Labello, La Prairie, Nivea
Clarins, Agnès B, Corinne Cobson, Cosmence, Maniatis, Marina Marinof, Michel Klein, Tan Giudicelli

Colgate, Palmolive, ABC, Ajax, Artic, Caprice, Cleopatra, Crystal Clean, Crystal White Octagon, Dermassage, Dynamo, Fabulosa, Fleecy, Irish Spring, Javex, Mennen, Murphy,Protex, Softsoap, Speed Stick, Suavitel, Teen Spirit, Vel

Estée Lauder, Aramis, Aveda, Bobbi Brown, Bumble and bumble, Clinique, Donna Karan, Jane, Jo Malone, La Mer, M.A.C., Origins, Prescriptives, Stila, Tommy Hilfiger

Dry Idea, Gillette, Oral-B, Right Guard, Satin Care, Soft & Dri
Aquafresh, Lactacyd, Macleans, Sensodyne, Zovirax

Schwartzkopf , henkel, Antica Erboristeria, Aok, Bac, Barnängen, Bref Javel Net, Creme 21, Denivit, Diadermine, Dixan, Fa, Fiorucci, Gliss Kur, Krizia, La Perla, La Toja, Lavax, Licor del Polo, Mont Saint Michel, Neutromed, Palette, Persil, Poly, Pritt, Schauma / Glemo, Scorpio, Seborin, Sergio Tacchini, Sil, Taft, Teraxyl, Terra, Theramed, Vademecum, Wipp

Brise, Empathy, Fantastik, Glade, Gleid, Mr. Muscle, Pledge, Pliz, Pronto, Raid, OFF!, Scrubbing Bubbles, Toilet Eend, Ziploc

Cottonelle, Depend, GoodNites, Huggies, Kleenex, Kotex, Little Swimmers, Poise, Pull-Ups, Scott, Viva

All, Axe, Calvin Klein, Cif, Close-Up, Comfort, Coral, Cutex, Dove, House of Cerruti, House of Valentino, Impulse, Lux, Lynx, Mentadent, Omo, Organics, Physio Sport, Pond´s, Rexona, Salon Selectives, Signal, Sun, Sunil, Sunlight, Sunsilk, Surf, Sure, Thermasilk, Timotei, Vaseline

L´Oréal, Biotherm, Cacharel, Carson, Dercos, Eau Jeune, Fath Jacques, Garnier, Gemey, Giorgio Armani, Guy Laroche, Helena Rubinstein, Kérastase, L´Oréal Paris, L´Oréal professionel, Lancôme Paris, Lanvin, La Roche-Posay, Matrix, Maybelline, Mixa, Mizani, Narta, O.B.A.O., Ombrelle, Paloma Picasso, Phas, Ralph Lauren, Redken 5th Avenue NYC, Scad, Soft Sheen, Ultra Doux, Vanderbilt, Vichy Laboratoires

Acqua di Parma, Benefit Cosmetics, Donna Karan, eLUXURY, Fresh, Givenchy, Guerlain, Hard Candy, Kenzo, Le Bon Marché, Make Up For Ever, Christian Dior, Givenchy, Sephora, Thomas Pink, Urban Decay

Efferdent, Effergrip, Fresh ´n Bite, Listerine, Listermint, Plax, Schick, Trident White, Wilkinson

Ace, Alfa, Alldays, Always, Antikal, Ariel, Azurit, Bess, Biactol, Blendamed, Bold 2 in 1, Bolt 2in1, Bonux, Biomat,Camay, Charmin, Circ, Clairol, Clearasil, Covergirl, Dash, Dash 2in1, Daz, Downy, Dreft, Dryel, Ellen Betrix, Fairy, Febreze, Giorgio, Head & Shoulders, Helmut Lang, Herve Leger, Hugo Boss, Infasil, Ivory, Jar, Kamill, Laura Biagiotti, Lenor, Litamin, Max Factor, Mediker, Moher, Mr. Proper, Noxzema, Olay Cleanser, Oil of Olaz, Old Spice, Pampers, Pampers Baby Wipes, Pantene, Pert Plus, Rejoy/Rejoice, Roge Cavailles, Safeguard, Swiffer, Swiffer WetJet, Tampax, Tempo, Tide, Tix, Valensina, Vidal Sassoon, Vizir, Wash & Go, Zest

Airwick, Brasso, Calgon, Dettol, Disprin, Gaviscon, Harpic, Lemsip, Steradent, St.-Marc, Veet, Woolite

Ambi Pur, Brylcream, Catch, Kiwi, Prodent, Radex Vitality, Sanex, Zwitsal
Yves Rocher, .... et encore pleins d´autres ...

:d) pour yves rocher j ai un peu parler avec Youkoulela et apparement il ne teste plus sur les animaux

  • je ne reste pas dans ce forum c est trop atroce * :snif2:
ultima-heroes ultima-heroes
MP
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:27:40

:ouch: tampax....qui test sur les animaux :ouch:

non plus serieusement c´est horrible c´est presque tout le marché.

Il aurait mieux valut dire celle qui ne teste pas sur les animaux.

(une dont je suis sure amway ).

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
13 novembre 2007 à 20:28:06

Ultima :d) si je met celle qui ne test pas sur les animaux (et que tu veux acheter palmolive tu sauras desuite qu ils teste .si je met la liste des marques qui ne test pas ,autant tu voudra acheter l oreal et tu auras un doute car il n y auras pas le nom :ok:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:40:03

ah ok, et on se lave avec de la suie et de la graisse? :(

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
13 novembre 2007 à 20:44:20

tu crois que le savon c est quoi?
: de la graisse !
caelacanthe :d) tu as des animaux?

retourne jouer a okami

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:57:14

ah tiens, je te reconnais, tu squattais aussi le forum dudit jeu :noel:

le savon, c´est de la graisse et de la soude... de la soude caustique, du débouche-evier :peur: :peur:

j´ai un tichat et des oiseaux :hap:

Sangoku2bFry Sangoku2bFry
MP
Niveau 16
13 novembre 2007 à 21:03:17

oui je jouer a okami

alors caloacanthe :d) imagine ton chat que tu aimes avec des plaie ouvertes sur tout le corps ou le cerveau a l air(sans anestesthie ) et toujours vivant quand on le charcute.
tu verras que tu pensera autrement :ok:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:15:39

pour le cerveau, c´est pas grave, cette partie du corps est innervée... mais les plaies :snif2:

seulement, y a tellement de produits dans cette liste qu´en fait, on ne voit pas ce qui peut rester :noel:

soadave soadave
MP
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:16:17

Il y a une liste sur one voice (je crois) de tous les produits non testé sur les animaux , c´est plus "positif" .

Sangoku2bFry Sangoku2bFry
MP
Niveau 16
13 novembre 2007 à 21:24:48

cal :d) je te signal que de decaloter la tete ca fait mal!
(j ai mit la liste apres tu fais comme tu veux) de mon coté de fait attentiona ce que j achete)

Soadave :d) :ok: merci

http://www.experimentation-animale.org/ressources/produits_non_testes.html

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:30:30

Pour Yves Rocher ça fait quelques années déjà qu´ils ne testent plus

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
20 novembre 2007 à 13:25:17

:up:

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:51:43

faux yves rochet ne testent plus leur produits FINIS uniquement, mais sinon ils testent toujours c´est comme le petit marseillais qui ecrivent produits finis non testés sur les animaux

ce sont des vendus, vive les vrais produits non testés sur les animaux

marde68 marde68
MP
Niveau 1
23 novembre 2007 à 01:40:55

Qu´y lave ou qu´y maiquillent les lapin j´men crisse, le lapin avec du rouge a lèvre dois se sentir fif, mais franchement c pas sa qui va le tuer...
c sur que quand ils testes la résitance du rouge à lèvre au baisés, y doit pas trop aimer se faire bécoté mais bon...

Et pour les test de toxicité, c´est sur que c´est douloureux, mais si c´est toxique, c´est mieux que ce soit le rat qui crève que quelqu´un.

soadave soadave
MP
Niveau 9
23 novembre 2007 à 16:34:33

Salut , oui Lilunes a raison , apres m´etre renseigné je crois que chez Yves rochers sont onnu pour ca , jouer avec les mots et mentir . Sur le site , ils font une page spéciale pour dire qu´ils ne teste pas sur les animaux , mais quand on lit en détail , ils avouent en faite à y avoir recours .

je cite : "Ils sont aussi, pour les phases finales, effectués, dans les cadres légaux, sur des panels supervisés par des professionnels de la santé, c´est ce qu´on appelle l´in vivo."

in vivo = experimentation animale

http://www.yves-rocher.com/fr/engagements/aucun_test_animaux.html

Ana_animaux Ana_animaux
MP
Niveau 3
24 novembre 2007 à 12:36:11

Bic teste sur les animaux, et ne s´en vante pas... Je leur ai écrit pour en savoir plus, et ils ont répondu à côté de la plaque. Voici les mails :
http://chiarastory.skyrock.com/1.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:08:01

Ah ok la liste qui recense tous les produits acheté par le consommateur, type, en gros si on veut pas suivre cette liste, on se retrouve tous dans la creuse à se nourrir d´amour et d´eau fraîche! :rire:

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:00:32

Combien de hérissons morts pour Sonic ? De Pokemons torturés chez Nintendo ? De punaises maltraîtée chez Windows ? De Grunts blessés pour Halo ?

Mais ça, personne n´en parle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2007 à 02:20:12

:lol: excellent! demain, je me lèverais encore moins de bonne humeur!

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 16
05 décembre 2007 à 08:34:11

:up:
pensez a lire svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment