merci ^^
Chuis rapide je te les trouver ; )
E-mail me dis pas que tu mange ?
Si ^_____^
Arf tu aurais pu me le dire ; )
Elvis-Presley je pourrai devenir modrateur sur se forum avec toi stp
car je mi connai bien en animau car je veu devenire veterinaire et c es bien partit car j aide souven mon vetrinaire
merci
interdit desole !
la_meuf_du_13 ces tres difficile car on deviens pas moderateur comme sa... Et on interdit d´avoir 2 mod sur le meme forum
Mais je peux t´expliquer comment devenir mod
Comment devenir modérateur :
Les modérateurs sont des forumeurs exemplaires et passionnés par ce moyen de communication qu´est le forum.
Les modérateurs ne travaillent pas pour jeuxvideo.com et ne sont pas rémunérés. Le forum est une occupation et les administrateurs ( internes) jeuxvideo.com gratifient les meilleurs forumeurs des droits de modérateurs ( Plus d´infos) afin qu´ils modèrent les salons pour que des pollueurs n´altèrent pas le forum.
C´est pourquoi le modérateur doît être considéré comme un forumeur comme les autres sauf qu´il est là pour que tout se passe bien et il a les moyens de faire appliquer les règles de bon usage du dialogue en direct.
Un candidat à la couleur rouge est donc un forumeur confirmé qui connaît la netiquette et se comporte de la meilleure façon pour faire du dialogue en direct un espace convivial ouvert à tous et à toutes.
Le modérateur n´est ni un policier ni un juge mais une personne responsable qui s´engage dans la durée. Bénévole, il n´est là que par son bon vouloir et ne doit des comptes qu´à lui même. S´il abuse ses droits lui sont retirés par les administrateurs ( internes).
. Ne réclamez pas le statut de modérateur, ce serait le meilleur moyen de ne pas l´obtenir. De manière générale, soyez conscient que rien ne vous est dû sur un salon qui n´est pas le vôtre.
En conclusion la couleur rouge donne un grade de forumeur pro et respectable. On peut se fier à un modérateur qui est à l´écoute de la communauté des forumeurs et grâce à lui les salons sont épurés de tous les abus que l´on peut rencontrer sur le net. Sans modérateurs pas de forum de qualité ! !
desole evils ^^
Non E-mail ta bien repondu bon ta fini e manger ?
^_-
parle !
Ben tu vas faire quoi cette aprem ?
lut
Salut Sano sa va !
a va et toi ^^
Tres bien il va mieux ton Ordi ?