Quand je pense que j´ai hésiter à taper le 52000ème^^
Allé, je compte sur vous pour atteindre le 53000ème
Je viens d´avoir un choque... Le film qui a exploser tout les records du cinéma et qui est en plus tres bon, Titanic aura deja 10 Ans en 2007.. Sa passe vraiment trop vite
"voix de pépé"^^ Ha mé kes tu veux, c´était l´bon vieux temps aussi
Je demande a ce que le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-138418-1-0-1-0-0.htm
soit épinglé svp
Désolé, mais ce n´est pas possible : on est limité à 3 topics épinglés.
Donc le blabla, on le laisse, celui de modération forcément puisque certain n´ont pas vu qu´il y avait un charte... Reste le topic d´appel de Yugi mais il n´a pas encore répondu (j´essai d´avoir son tél)
Je viens de regarder dans les statistitiques les graphiques de la fréquentation du forum. C´est assez spectaculaire la baisse que l´on observe. Et puis c´est vrai y a que 2 ou 3 messages postés en semaine.
Le problème c´est qu´on ne voit plus que 3-4 habitué.
Sims, Tiger, Zech, Karnabo, Math the fofole et j´en passe, sont partis au début de la "modération" de Nathan. Et d´autres durant l´été puisqu´il n´y avait plus de modérateurs
J´ai pas connu ces personnes, c´est parceque quand je me suis inscrit, ça va faire 3 ans, j´avais même pas capter qu´il y avait tous ces forum loisirs.
Moi je suis sur Jv.com depuis Mars 2002.. Sa passe tres vite! Bon aller, pour etre heureux
http://www.youtube.com/watch?v=LrgEMkhoLRw une de mes musique preferer! Loupo, tu peux m´aider a organiser mes vacances en Bretagne? Je vais aller camper au Finistére, Vers Brest, tu me conseille d´aller voir quoi d´autre a par la Pointe du raz?
T´u y va quand déjà ?
Le Finistère j´y suis allé mais il y a longtemps^^ donc je peux pas dire que je connais bien. Par contre, quand je rentrerai chez moi a Noël, je pourrais te donner de bon coin grace a un bon guide du patrimoine de Bretagne
Juillet ou Aout!
Moi j´hallucine de trop, le coin ou j´habite et meme mon village repose sur de la terre relativement plate, mais il y a une tache dans se paysage, une bosse dans les champs dérriere mon lotissement et qui en plus a l´air de grandir alors que la plaine d´Alsace s´effondre et non monte.. Si cette bosse, monte vraiment, tout est a craindre, Bischwihr, le village de toute l´europe central et du nord ou il y a un volcan en activité Mon village, a aucun patrimoine que dalle et tout d´un coup un volcan est entrain de y naitre et des milliers de gens y viendrais, sa serais vraiment le monde a l´envers
à tous
Salut loupo
ça devient vide N&A tout le monde à déserté ?
Je tacherais de repasser plus souvent vu que je suis moins pris par le boulot ces temps-ci lol
@+
Un revenant
Invites Sims aussi
Au niveau des habitués, c´est vrai qu´il y a plus grand monde : le forum n´a pas été modéré pendant près de 4 mois donc je te laisse imaginer l´ambiance...
Mais ça va redémarrer : la preuve, tu reviens
Je sais pas si elle va revenir sur le forum mais je lui demanderais
4 mois sans modération ? Il s´est passé quoi ?
Bon alors quoi de neuf à part l´absence de modo ?
Il s´est passé que Yugi a passé l´été à l´hopital et aujourd´hui, parès m´avoir donné la modération, y passe plus
Quoi de neuf, heu ben je suis devenu modo
Et j´essais de faire redemarrer le forum grâce à une bonne modération (enfin j´espère^^) et en postant régilièrement un topic, mais le problème reste le m^me : les topic environnementaux ont peu de succès alors que si tu poste le m^me en Politique, actualité ou autre, il a plus de succès.
C´est en parit pour ça que j´ai demander à ce que le forum passe de "Loisirs" à "Info réflexion" ce qui devrai indirectment changer le point de vu de ce qui voit ça (en loisir on pense plutôt a la chérie et son toutou plein de gros noeuds papillons : enfin c´est une idée^^)
Tu verra Apophis aussi : c´est Malefiques qui s´est fait bannir son pseudo^^
Voilà
Ah oui quand même y a du changement, il va bien yugi ? (c´est jamais drôle l´hosto )
Le problème des topics evironnementaux est qu´ils ne touchent pas les mêmes personnes que celles qui venaient sur N&A (la moyenne d´âge est assez jeune sur JV.com), les topics qui traitent des animaux ont plus de succès.
Au moins malef est encore là j´ai eu peur que tout le monde déserte
En espérant que le forum reparte comme à l´époque
Karnabo profil
Posté le 23 novembre 2006 à 22:28:45
En espérant que le forum reparte comme à l´époque
Vu que tu es revenu, ça veux dire que l´époque revient
Si qq1 aime la peche qu´il le dise ça moccupera jme fé chié o boulo
Karnabo et oui je suis toujours la! Je suis jamais vraiment partie du forum depuis qu´il existe..
Aie aie aie !! !
Dsl dsl dsl de la très longue absence mais j´avais complètement zappé ^^ (moi et mon cerveau de blonde...ou de poisson rouge pour plus coller au fofo --´ )
C´est kler que le forum a subi une ptite baisse de forumeurs, mais ça devrait revenir !
Donc coucou à tous ceux que j´ai pas vu depuis longtemps ! (karnabo tkt on se doute que tu fous rien en ce moment Faudrait qu´on se voit ça fait longtemps ^^)
Bisousss
PS : En ce moment j´ai pas mal de ptits problèmes familiaux jarrete pas de déménager et tout et tout, d´ailleurs dans 1semaine je re-déménage j´ai même pas fait les cartons lol, donc vous étonnez pas si j´ai plus internet !
Et je suis toujours végétarienne et tarée XD