Et oui, plus de Sims Super, plus de Petite-Fouine, plus de Nicholson, plus de Yuginathan, plus de Draguy, plus de Math the Fofole, presque plus de Ptit_loupo (cf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-127363-1-0-26-0-0.htm), plus de Tiger et la liste est longue
Malef : ici tu as une catégorie dédié au réchauffement climatique, et les Admin sont aussi les modos qui sont très présent (je doute qu´ils effacent ton topic^^).
http://www.eco-citoyen.org/Forum/rechauffement-climatique-effet-de-serre-et-fonte-des-glaciers--vf26.html
De plus ce forum est plus pratique d´utilisation que celui-ci. Voilà, en espérent t´y voir
Faut que tu m´explique le lien entre Réchauffement et refroidissement! Les Admins sont bouchée du c** (Dsl du langage) alors c´est normal..
J´ai mal lu ton Message ^^ Je croiais que tu parlais des Admins de Jv..
Et justement, ce serait bien que tu créé ce topic dans le lien que je t´ai donné
Il y a deja un Topic sur se sujet!
Bonjour, c une pétition, c rapide, juste une signature pour interdire la fourrure d´animaux, ya juste à mettre votre nom et validé, ya 44000 signatures, vous pouvez copier coller ce lien dans votre barre HTTP:
http://www.antifourrure.org/fr/sign/
Je sais sa a aucun rapport avec les jeux vidéos mais j´ai besoin de vous, plus ya de signatures, et plus ya de chance que certains animaux soient épargnés, rien ne vous empêche d´en parler à un maximum de monde au contraire, merci beaucoup..
Mon topic a été remis!
Un topic clignotant
A part ça Malef, quelles sont les nouvelles : toujours une modération correcte
@+
Ben non... On a plus de Modéro...
Tu disais quoi ?
Bon, je vais commencer à faire u peu de ménage en même temps que ma recherche de stage : je n´ai accès à internet qu´à l´ISEME (lieu d´étude) donc je ne serai pas présent ce week-end mais je le suis ce soir jusqu´à 19H00 voir 19H30 si celà ne dérange pas la femme de ménage.
Content que tu sois Modéro... Mais, il y a pas d´éléction ou autre? Car je m´etait aussi présenter comme Modéro potentiel..
:désolé: mais je pensais que tu ne le souhaitais pas d´après une discussion qu´on avait eu sur MSN il y a quelques temps.
Ben non, je crois que je me suis tromper sur Nathan..
Bon je vais l´annoncer, Nathan a choisi de lui meme Loupo, j´ai rien contre Loupo.. Mais je suis plus ancien que lui, je suis ici, depuis le début du forum... Normalement, j´aurais du etre modéro, car j´ai jamais insulter personne, j´aime bien rigoler et tout On vois les gens qui fesait style d´etre mes amis, je parle biensur de Nathan, Merci Nathan pour m´avoir, bien déçus!
chiale pas pour ca mdr ... Jalousie? ... c´est déprimant ...
content pour toi loupo j´espere que ce forum va etre de mieux en mieux fréquenté
Tu comprend pas, alors parle pas Je suis présent depuis la création du forum, j´ai vu passer 4 Modérations deja.. Parle pas quand tu connais pas!
et alors ma modo n´a rien a voir avec la présence depuis des années si loupo l´a eu c´estque nathan le sent capable et je respecte son choix ensuite que tu n´es pas eu le post ce n´est pas bien grave ... Pour moi c´est chose la sont je pense pas trés importantes dans la vie d´un homme
Tu le fait expres? Moi je te parle de la sois disante confiance que avait Nathan envers moi et je pense etre aussi capable de Loupo, mais bon c´est facile de critiquer quand tu est pas dans ma peau..
lol
ta quel age apophis?
12? 13?
maman suis pas modero ouinnnnnn
franchement reaction gamine ton histoire, en faite tu polue le topic sur des histoires que nous en tant que foromeur, on a pas a savoir.
genre nathan cest plus mon pote etc...
un nex modo et deja un jalou lol cest grave quand meme
sur ce
bonne soirée