CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sujet de Modération et BlaBla.

DébutPage précedente
«1  ... 25902591259225932594259525962597259825992600  ... 2623»
Page suivanteFin
Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:44:41

Et oui, plus de Sims Super, plus de Petite-Fouine, plus de Nicholson, plus de Yuginathan, plus de Draguy, plus de Math the Fofole, presque plus de Ptit_loupo (cf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-127363-1-0-26-0-0.htm), plus de Tiger et la liste est longue :mort:

Ptit_lupo Ptit_lupo
MP
Niveau 1
27 septembre 2006 à 22:09:31

Malef : ici tu as une catégorie dédié au réchauffement climatique, et les Admin sont aussi les modos qui sont très présent (je doute qu´ils effacent ton topic^^).

http://www.eco-citoyen.org/Forum/rechauffement-climatique-effet-de-serre-et-fonte-des-glaciers--vf26.html

De plus ce forum est plus pratique d´utilisation que celui-ci. Voilà, en espérent t´y voir :ok:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:34:10

Faut que tu m´explique le lien entre Réchauffement et refroidissement! :ok: Les Admins sont bouchée du c** (Dsl du langage) alors c´est normal..

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:32:10

J´ai mal lu ton Message ^^ Je croiais que tu parlais des Admins de Jv..

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:30:48

:lol: Et justement, ce serait bien que tu créé ce topic dans le lien que je t´ai donné :ok:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:14:37

Il y a deja un Topic sur se sujet!

dada77176 dada77176
MP
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:04:04

Bonjour, c une pétition, c rapide, juste une signature pour interdire la fourrure d´animaux, ya juste à mettre votre nom et validé, ya 44000 signatures, vous pouvez copier coller ce lien dans votre barre HTTP:

http://www.antifourrure.org/fr/sign/

Je sais sa a aucun rapport avec les jeux vidéos mais j´ai besoin de vous, plus ya de signatures, et plus ya de chance que certains animaux soient épargnés, rien ne vous empêche d´en parler à un maximum de monde au contraire, merci beaucoup..

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:18:44

Mon topic a été remis! :content:

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:43:08

Un topic clignotant :rire:

A part ça Malef, quelles sont les nouvelles : toujours une modération correcte :question:

@+
:ok:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:49:43

Ben non... On a plus de Modéro...

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:33:16

Tu disais quoi ? :-p

Bon, je vais commencer à faire u peu de ménage en même temps que ma recherche de stage : je n´ai accès à internet qu´à l´ISEME (lieu d´étude) donc je ne serai pas présent ce week-end mais je le suis ce soir jusqu´à 19H00 voir 19H30 si celà ne dérange pas la femme de ménage.

:ok:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:21:12

Content que tu sois Modéro... Mais, il y a pas d´éléction ou autre? Car je m´etait aussi présenter comme Modéro potentiel..

Ptit_loupo Ptit_loupo
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:51:34

:désolé: mais je pensais que tu ne le souhaitais pas d´après une discussion qu´on avait eu sur MSN il y a quelques temps.

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:53:32

Ben non, je crois que je me suis tromper sur Nathan.. :honte:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:58:07

Bon je vais l´annoncer, Nathan a choisi de lui meme Loupo, j´ai rien contre Loupo.. Mais je suis plus ancien que lui, je suis ici, depuis le début du forum... Normalement, j´aurais du etre modéro, car j´ai jamais insulter personne, j´aime bien rigoler et tout :) On vois les gens qui fesait style d´etre mes amis, je parle biensur de Nathan, Merci Nathan pour m´avoir, bien déçus! :-)))

cover-crop cover-crop
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:51:36

chiale pas pour ca mdr ... Jalousie? ... c´est déprimant ...
content pour toi loupo j´espere que ce forum va etre de mieux en mieux fréquenté

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:00:37

Tu comprend pas, alors parle pas :-))) Je suis présent depuis la création du forum, j´ai vu passer 4 Modérations deja.. Parle pas quand tu connais pas!

cover-crop cover-crop
MP
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:47:05

et alors ma modo n´a rien a voir avec la présence depuis des années si loupo l´a eu c´estque nathan le sent capable et je respecte son choix ensuite que tu n´es pas eu le post ce n´est pas bien grave ... Pour moi c´est chose la sont je pense pas trés importantes dans la vie d´un homme

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:39:37

Tu le fait expres? Moi je te parle de la sois disante confiance que avait Nathan envers moi et je pense etre aussi capable de Loupo, mais bon c´est facile de critiquer quand tu est pas dans ma peau..

le_belge_wallon le_belge_wallon
MP
Niveau 2
14 octobre 2006 à 00:45:35

lol

ta quel age apophis?

12? 13?

maman suis pas modero ouinnnnnn

franchement reaction gamine ton histoire, en faite tu polue le topic sur des histoires que nous en tant que foromeur, on a pas a savoir.

genre nathan cest plus mon pote etc...

un nex modo et deja un jalou lol cest grave quand meme

sur ce

bonne soirée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment