Cheba, Willy..
Un de perdu, dix de retrouvé
Bienvenu Cheba
Une Carte de visite très bien ChEbA
Et non il y avait pas internet a l´hopital, enfin en tout j´ai pas trouvé.
Sinon la je dois ratrapé tous les cours que j´ai loupé au lycée.
Je vais aussi renvoyer un message au admi pour ma demission car ça fais tout de meme longtemps et ils n´ont tjs pas repondu.
A ce sujet, ils répondent qu´ils n´ont encore rien décidé pour ce forum.
Je le sais car j´ai déjà essayé
Le seul truc qui ma Ettoner, c´est que la modératrice est arriver a régler, le probleme d´effaçage de mon topic sur L´hiver! En l´enguelant, elle a du se reveiller!
Loupo je viens de renvoyer un mail aussi pour savoir s´ils n´avaient pas oublier le forum.
J´ai envoyé 4 message et n´ai eu de réponse qu´au premier bien que je pense que le 4ème les a fait réagir car les topic que j´ai cités (insulte...) on disparu dans la journée ou le lendemain ainsi que tous ceus du même pseudo.
C´est dommage quand m^me : je m´étais proposé de modérer jusqu´à fin septembre pour remettre de l´ordre et ils n´ont m^me pas été capable de faire ça alors que je leur avait montrer mon "CV" concernant la liste des topics que je donnai à Nich
Oui, je sais bien.
Les admis sont tres long a repondre et pour ce qui est de ce genre de decision ils le sont encore plus.
A ba la seule fois où il me répondu c´était en moins de 48H.
Au fait, tu passe quand, on n´arrive plus a te voir et sur MSN je ne sais pas
Un bonjour au passage la jeunesse! Et bien content de savoir Nathan sur pied! ;)
Nicho.. Par contre, moi mon topic a nouveau été effacer
Je vais etre Tonton, ma soeur est enceinte!
Félicitations!!
Tu verras, c´est le pied! Tu sais déjà tu auras une nièce ou un fieul ?^ ^
Non, c´est encore loin ^^
Je viens d´évoi la reponse pour ma demission a la moderation ( et oui enfin lol ) donc cela va etre pris en compte dans les jours qui viennent.
C´est une impression, ou tou^s les habitués évacuent le forum ? ^^
y´aur bientot plus besoin de modéros sur ce forum vu le monde que il y a ...
Loupo, c´est pas une impression ^^ Quand je pense, que je suis la, depuis que Lightman a dit oui pour ma proposition pour crée se forum..