Mets le plutôt dans un topic déjà existant sur le lapin nain
Cette Modératrice des forums est une incapable, elle a toujours pas régler le probleme pour l´effaçement de mon topic sur l´Hiver, puisque il a de nouveau été effacer...
Le forum commence a partir en Sucette
4 ème message...
Un ptit salut ça faisait longtemps !: )
Tel, c´est Malefiques..
alors cover fin pret pour l´ouverture le 24 en plaine? il me tarde beaucoup cette ouverture j´ai fait une battue pour rescenser le lievre le faisan et la perdrix sur mes terres et celle de l´assoc sur les miennes j´ai une 20taines de lievre en trop perdrix jai 5 compagnie de 30 perdreaux et 4 de 20 perdreaux , pour le faisan j´ai une dizaine de coq sauvages sur le côté bois ossu et 5-6 sur le côté de la vallée aux chevaux
et des poules y´en a a rabord ! c´est la premiere année où il y en a temps de gibier ! je crois que je vais faire le lievre et la perdrix la matin (sachant que le lievre ferme dans deux mois apres louverture) et l´apres midi je vais soit fureter un peu soit chasser avec mes chiens dans la carriere pour faire du lapin qui est en pleine expansion
Si tu veux vnir je te prendrais une invite pour la chasse
tiens j´ai aussi quelques trucs assez rare ^^ 3 couples de perdrix rouge et quelques cailles que j´ai formellement interdit de tuer a la société de chasse !
en tout cas j´ai bien fait de mettre le nombre de gibier tué au minimum l´année derniere car grace a ca mes terres sont trés riche comparés aux autres ...
ps: (seul moyen de te contacter cover par msn donc ... ^^ )
répond moi pour savoir si ca t´interesse!
biensur tes chiens sont acceptés avec grand plaisir ^^ et prend ta carabine ya du beau gros gibier ^^ (une quarantaine de chevreuil et une cinquantaine de sangliers dans le bois !)
j´organiserais une battue pour éliminer quelques spécimens car la mon mais tous le long du bois a été bouffé sur une largeur de 10 m !! par sanglier et chevreuil ... et par la pyrale lol
bon jte laisse bye !
Oui je sais dsl en ce moment je suis pas souvent sur msn et j´ai mon portable hs ... je l´ai fait tombé quand je descendais de la batteuse et il est tombé sur une pierre...
Oui ca m´interesserais bien de chasser avec toi ^^
je me suis offert un nouveau fusil calibre 16 et un autre cal.20
et normalement une nouvelle carabine winchester ! :p
si tu veux j´ai deux furets pour fureter ;- )
il me tarde moi aussi de chasser ! sur mes terres j´ai pas fait de battue de rescensement mais rien qu´en me promenant se matin vers 6h00 dans mes champs avec mes chiens j´ai comptait une trentaine de lievre sur 40taines d´hectares
perdrix j´en ai un peu moins que l´année derniere mais toujours la ^^
Ce qui est bien c´est que quand tu te passionnes pour le lievre , perdrix , faisan etc et que tu t´occupes pas d´un seul gibier style lievre bah ta tjrs du gibier constant
que si tu chasse que le lievre a force il n´y en aura plus tu vas te mettre sur la perdrix seulement ...elle va disparaitre , ensuite ca sera le faisan et etc etc
pour une bonne régulation il faut tout chasse (faisan lievre perdreaux lapin ,( caille et perdrix rouge (si il y a)))le chevreuil parcontre va falloir que j´aille chercher des bagues j´en ai trop ils me font des dégats y´en a plus de quarante dans une compagnie ! j´ai jamais vu ca de ma vie !! !!
ok bah a l´ouverture a 8heures chez moi ^^ un bon ptit déj avec tripes ^^
et a 9h30 go sur les terres ;- )
tu peux amener des portes carnier lol facon le matin on ira seul j´ai pas envie de chasser en battu avec les autres ...que des viandars les autres pi j´ai un bon ptit coin qui ne leur appartiennent (a la société de chasse ^^)
par contre on mange chez toi le midi? ^^
si tu veux l´apres-midi ou un autre jour on pourra aller a la bécasse et bécassinne
j´ai un trés beau petit marais derriere chez toi qui m´appartient ^^
no prob tu manges chez moi et apres on verra
Début de la conversation ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-139275-1-0-1-1-0.htm
Tout dépend de quel type de canalisation tu parles : si il y a de la soudure, je comprend. Par contre, mon père s´est chargé de toutes les canalisation dans le jardin pour le branchement du tout à l´égoût : il y avait des tranchée partout, propre (pas de buldozer comme avec une entreprise) et juste de la largeur suffisante pour mettre les tuyau et raccord.
Sinon, il a aussi fait des parquets, tapisseries, dallages, carrallages, planchers, électricité, réparation de façade, étanchéité de fenêtres en cas de coup de vent trop fort, isolation, peinture etc
Autant te dire qu´avec un père comme ça, ça te motive d´en faire de même
A oui, il ne travaillait pas dans le bâtiment mais dans la marine marchande.
Salut a tous,
Je reviens sur le forum apres quelque mois d´abscence. Vous allez me traiter de lacheur mais pas du tout. Pendant tout ce temps j´etait a l´hopital pour une operation du genoux, je n´ai pas pu prevenir car c´est arrivé du jour au ledemain. Donc a partir de demain je remodere le forum.
jonathan.
Yugi enfin de retour
Ya pas internet à l´hopital ?
Heu, si tu pouvais commencer par modérer les topics d´il y a 3 mois sa ferai du bien^^
J´espère que c´était pas trop grave ton opération ?
Nathan, on croyait qu´il t´était arriver quelque chose de plus sérieux ^^ Enfin sa fait vraiment du bien de te revoir!
Bon moi je vous dit au revoir continuez bien le forum et a je sais pas quand (certainement jamais)
bye bye a tous ;- )
Bye cover^^
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.
J´ai 10 ans
J´habite non loin de la France
Je suis assez mature pour mon âge (je ne me vante pas ^^)
Je suis très souvent active sur les forums.
Vous pouvez me retrouver sur le forum NIntendogs, Humour, - 15, Super Mario 64 DS, Animal Crossing : Wild World, et d´autres forums que je suis en train de chercher.
Bye ^^
Content de te revoir Nathan ^^
Ton operation s´est bien passée au moins ?
Bienvenue Cheba !