Loupo toujours pas de signe de Nathan? Il lui est arriver quoi, je me demande..
Je profite du forum pour contacter jérôme ^^
willy bon jespere que tu reviendras demain ^^
j´ai un ptit prob avec la batteuse !
elle fait un bruit bizarre quand je lance les batteurs a fond j´ai l´impression queen fait ils cognent sur les bords mais j´en suis pas sur et j´ai aussi un prob pour la monter du grain dans la trémie j´ai une couroie qui a péter et godefroy équipement n´en a plus
alors si tu pouvez me contacter ici ou me passer ton msn sinon j´essaierais de passer chez toi mercredi si tu n´es pas occupé car ca commence a urger ^^
et une derniere chose j´ai un prob avec la barre de coupe mon moteur de scisaille a colza est mort il a grillé si tu connaissais quelqun qui en aurait un d´avance
toujours des probs de derniere minutes
bah la je reviens d´un champs on a réussi a battre pour quelqun de l´escourgeon tout mes réglages sont parfait plus rien a changer ^^
euh pour le prob du bruit change les joint en caoutchoux ils doivent etre user et ne plus rien protéger ^^ je les ai changer ya 2 ans
ensuite pour la couroie tu peux aller chez godet équipement ils doivent avoir pour les batteuses class
et pour la cisaille bah moi j´en ai une mais j´en ai besoin mais sinon ya pascal qui a pas mit de colza cette année donc peut être que .. mais ya gamblon qui en a mit et comme ils sont associés a la batteuse bah j´en sais rien quoi ^^ peut etre que chez débruyere ils en louent ou en vendent pas cher faut que tu ailles voir si tu as d´autres prob viens me voir a la ferme au pire si je suis pas là ya mon brother qui se fera un plaisir de t´aider ^^
allez bye et a mi aout sur ce forum la s´est définitif ^^
Qu´elle plésir de débattre sur Jv.com
Malefiques Posté le 24 juillet 2006 à 00:55:56 J´ai lue le message en Haut, vous croyer vraiment que si Le Pen sort, la Guerre Civille des Racailles va durée longtemps? Je lui donne meme pas 1 Journée a cette Guerre, Le Pen est pas comme Chichi, lui il fera tout de suite sortir l´Armée... C´est pas avec des Pierres et quelques armes a feux que les racailles vont résister contre des Chars! ^^
Angeldarkfire Posté le 24 juillet 2006 à 00:57:19 Metal ta geule connard
Enfaite laisser Tomber J´ai lue trop vite et j´ai crue voir Malef a la place de Metal
On ma Banni mon pseudo Malefiques, qu´elle crétin ses Admins Ses forums me donne de plus en plus envis de vomir...
Loupo, si tu est la, je me suis fait Bannir pour un Test sur un Forum Mort..
Pfffff on ma effacer mon topic sur l´Hiver 2006/2007, Vivement que on a un modéro Ici!!!!
Personne c´est ou est passer Nathan?
Petit
Hop Hop ;)
Sa va?
Héhé Elvis ;- )
Elvis si tu passe, peut tu nous dire commment obtenir le pass de modérateur sans l´accord de Yugi qui n´est plus là depuis plusieurs semaines. A moins que les admin aient son numéro de téléphone.
Envoie un mail aux admins
C´est fait, il n´y a plus qu´à voir la suite des chose
Ils vont pas te repondre..
Bha, pour le moment c´est tout comme... mais ils ont répondu :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Pour l´instant aucune décision n´a été envisagée pour ce forum.
Je vous remercie de l´attention que vous portez à notre site et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Nayru-Chan.
Qu´elle reponse
Ouiii t´as remarqué : clair, net, précis
Tu peux leur envoyer un courrier ? Plus il y en aura, plus vite ça bougera