C´est surtout que c´est moins facile de bannir un autre mod´
ouais c´est sur, c´est deja plus difficile
maintenant nous somme deux grande puissance face au petit draguy, nous piuvons commencer l´attaque ultime
Bonne moderation meme si personne ne m´apprecie ++@+
Nathan>> j´ai déjà prévu qq plans d´attaques^^
Alex>> Merci^^
Sinon je tiens à vous dire que je risquerais de me faire abscent tte cette petite semaine, car je pars ce soir même pour aller dévaler les pentes enneigées des Alpes
Donc soyez sages en attendant, faites par trop de conneries ( je ne vise personne^^ )
Et s´il a des pbs, n´oubliez pas la nouvelle petite fonction fort sympathique.
Vous pouvez aussi envoyer un joli petit courrier à couronne@jeuxvideo.com avec un petit mot gentil^^
Voili voulou, je compte sur vous^^
Nichy qui reviendra tt bronzé^^
Bonne modération Nicholson! :D
je me doutais bien que tu finirais par être modéro! Tu as toutes les compétences pour en être un excellent ; -)
A bientôt sur le forum GTAIII : )
MaX__, modérateur des forums GTAIII, Vice city Et San Andreas
Nich tu vas ou au ski ? ? ^^
Yu-Gi-NathAn Posté le 15 janvier 2005 à 15:56:57
ouais c´est sur, c´est deja plus difficile
maintenant nous somme deux grande puissance face au petit draguy, nous piuvons commencer l´attaque ultime
-> Je me tiendrai prêt ^^
tu ne pouras jamais etre pret face a nous deux, nous somme trop puissant pour toi
Qui vice pacem para bellum!
Qui veut la paix prépare la guerre!
draguy je veux bien voir ça, nous t´attendons de pieds ferme
Hello!
Me revoilà de retour de ma petite semaine de ski aux 2 Alpes^^
Bien crevant en tt cas...
Alors maintenant finis de jouer, le vieux Nich reprend du service ( après avoir fait une petite sieste qd même... car 15h de bus, c´est pas très confortable pour mes vieux os^^)
Max>> Merci!
Tiens ? Je m´absente quel mois de se forum, je reviens et Nicholson est devenu modéro !
Bonne modération !
quel = quelque
Et je fais des fautes, Nich´ tu peux éviter de noter chaque fois que l´on fait une faute ?
spiren il faut etre moderateur pour ne pas qu´il te bannisse
Salut Spiren^^
Alors si on te t´as pas encore prévenu, saches qu´à partir de 3 fautes d´orthographes, il y a un avertissemment.
A partir de trois avertissements, il y a un bannissement.
En résumé, si tu fais plus de 9 fautes, tu seras banni. Et ce ds la totalité des posts que tu feras.
Ma générosité me perdra, je suis trop bon... Je devrais sanctionner à partir d´une seule faute. Mais que voulez-vous...
il y a un avertissemment.
Nich IL n´y a qu´un " m" à avertissement .
Fais attention!^^
Faute de frappe! Regarde juste en dessous, j´ai bien orthographié le mot^^
Pfffiou... Un peu plus et je perdais toute crédibilité!
J´avais remarqué ^^
Mais alors si on a juste besoin de ta parole pour considerer cette faute comme une faute de frappe .
Pourquoi ma phrase:
Ke je te montreu la .
Ne pourrais pas être considéré comme faute de frappe si j´en donne ma parole^^
Parce que là entre autre, c´est volontaire de ta part puisque c´est un exemple.