Oui réserve au moins deux jours
alors...^^ en avril la meuse c´est mort ( *raye sur son agenda* il vous faudra un autre mannequin dsl ! été pas de problèmes mais j´aimerais bronzer un peu avant donc voyez plutôt ça mi juillet ^^
Bon c´est mort cette rencontre je pense, il faudrais peut etre reflechir a remettre une autre date et peut etre un autre endroit
PS Pourquoi ne pas faire cette rencotre a Paris ( je sais des personnes sont deja venu a Paris ) mais au mois de juillet mes parents ne sont pas la et j´ai l´appart qui est libre donc on pourras tous dormir chez moi.
Suffit que je ne vienne pas et la rencontre foire! Je pense que je vais avoir du mal à assumer^^
Nathan>> , c´est extrêment sympa de ta part mais faut pas que ca se fasse tt le tps ds le même sens ( on va se sentir géner sinon )
Mais je suis qd même partant, sauf que je bosse pdt Juillet Il faudra donc trouver un WE et encore... faut que je vois si je peux avoir les clés du centre pour revenir... A voir.
Et puis on pourra mettre Draguy en cage avec l´iguane...
Sinon si ca vous dit de visiter la Bretagne un été : Je vous montrerais Groix, les plages du sud bretagne, mon chez moi^^ et puis si c´est début Août, le festival interceltique de Lorient!
Et on mangera des crèpes et des kouign aman ( sans compet les plateaux de fruits de mer)^^
Par contre chaud pour cet été là... Je vous organise ca l´été prochain si ca vous dit^^
Pas de probleme nich pour l´ete prochain, mais tu sais ça ne me gene pas du tous moi
^^
Bon, donc on annule ?
Bah pourquoi, il y a Yu-gi qui peut venir te voir, c´est pas sympa de lui fermer la porte, alors qu´on pouvait déjà voir le paillasson " Welcome"!
Mouais, mais si il n´y a que lui qui vient..
Mieux vaut une rencontre à Paris ^^
quelle ironie du sort ^^
moi ya pas de problèmes pour la rencontre à Paris ! déja le 23 je vois karnabo à rouen
Donc si on fais ça a pari, on peux se le faire au mois de juillet, mes parents sont en vacance e ont a l´appart libre pour nous.
cool moi juillet ya aucun problème ( 3 mois de vacances c´est pas la classe waouuuu en plus je serais toute bronzée et peut être même " piercée" à l´arcade
donc je pense qu´il faut qu´on se mette daccord maintenant pour la date et tous le reste avec les autres.
Alors chez moi il y a deux lits de deux place et un canapé. donc 5 place facile.
Bon, si sims viens on lui laissera sa propre chambre pour ne pas trop l´effrayer ( hein?? mais non draguy, tu ne fais aps si peur que ça )
cool xpdrrrrr c´est sur que si je dis à mon père que je dors dans le même lit qu´un gars..euhhh ^^
si draguy me fait peur je veux un verrou ! non jrigole je peux même dormir par terre et c´est très gentil
daccord tu dormir avec mon iguane
Ouais c´est pour ça que tu seras dans une chmabre seul, pour ne pas creer de confusion, sinon draguy va s´imaginer des chose.
Sinon tu es sur de venir toi??
Comme ça on va commencer la liste des personne qui viennent et se mettre daccord sur la date.
Je veux dormir dans la même chambre que sims, je conte bien lui faire.. Quelques suprises..
C´est charmant de ta part Nathan^^
Sinon je signal que je dors facilement sur le sol, pas de soucis pour un gars qu´a fait le vietnam...
Mais par contre je ne pourrais venir qu´un WE ( la bosse dur la semaine^^)... ( et pour la dâte, plutôt mi Juillet voire fin si possible^^)...
Ben quoi ? Il ets normal que j´impose mes conditions non ? On est un dictateur ou on ne l´est pas^^
Draguy>> Commence par prévenir ton père, tu verras après^^
Nichy => Cesse de me provoquer, ou les conséquences ultèrieures pourraient s´en réveler fort facheuses.
Xpdrrrrrr
yu gi -> Tu as bien dit iguane ? tu veux dire les grosses bêbêtes qui me font hurler de terreur ? génialllll ^^ mes pauvres vous allez pas dormir de la nuit,j´ai un cri très perçant
chambre seul si tu veux mdr mais ça me dérange pas d´être avec des gars ( mais le premier qui ronfle,bam mon chausson en pleine figure ! )
moi normalement c´est quasi sur paris ya pas de problèmes...
draguy -> je te rassure je préfère dormir avec toi qu´avec un iguane ^^ mais à la première chatouille...je sévirais !
nich -> xpdr le vietnam ^^ ?