Je crois qu´on va bien s´entendre, apres chrome et battle field vietnam c´est au tour de breed.
Aurais je un jour la chance de tomber sur des critiques qui auront le meme avis que moi sur un jeu ! Seul splinter cell pandora tomarrow est LE jeu qui confire les avis des testeurs de jeu.
JE sais bien que breed n´est pas un revolution ni meme son senario mais il ne faut pas lui jeter des pierres pour autant. UT 2004 n´a aucun senario tout comme painkiller mais est ce ca qui les a rendu aussi populaire ? Alors pourquoi lui avoir donner une note sur le sena aussi basse. 10 c´est le mini je pense. Surtout un jeu qui se vente de son multi. Et puis je vois qu´ils n´ont testé que le deathmatch car ils ne connaissent que ca, deplorable.
Je n´ai pas encore le jeu mais la demo parle suffisant du style du jeu. LEs vehicules sont geniaux et sont largement equivalent a ceux de bf ou ut donc on ne peut pas critiquer.
LEs armes ne sont pas original, forcement a moins de sortir une gachette neural, on risque pas de changer de concept d´armes, un shootgun reste un... shotgun.
JV regresse tout comme europe 2, ces deux risque bien d´etre gouffer par l´appat de l´argent du aux pubs.
dommage