CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Screen des personnages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2010 à 23:08:12

Salut à tous(du moins à ceux qui ont survécu),
pour les besoins d'une soluce que j' écris actuellement et qui se veut aussi complète que possible, j'aurais besoin de screen des différents perso sous leurs meilleurs jours.

Cela comprend: Mouse, Claire, Kyte, Rinna, RindRinna, Rummy, Bagoth, Beak, Fang, Gallhint, Plosi, Ano, Grantus et Lloyd

Le mieux serait de faire un screen de leur avatar dans le menu.
Merci d'avance à celui ou ceux qui répondront à ma requête.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2010 à 12:58:13

Ok, j'ai déjà appris pas mal de choses(ex: le bestiaire, la fleur de Loreille, le paradis des H.M,...)
Et vu que je te tiens, j'aurais voulu savoir à quoi ressemble Beak, Fang et Lloyd, c' est possible d'avoir un aperçu(ou une simple description) ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2010 à 19:03:29

Ok merci ^^
C'est dommages j'aurais pensé que Lloyd était le "démon" oiseau, à la manière de Grantus.
Tu veux dire qu'il se change en Loreille comme Rinna en RindRinna ?
Il y a moyen d' avoir Rummy en maillot de bain(celle qu'elle a quand on la rencontre sur la plage) ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2010 à 19:50:34

Bon, et pour finir sur ce HS(dans mon propre topic, c'est fort)
Où combat-on Grantus et Lloyd et à quel moment ?
Sinon, j'ai tenté le donjon "de Kyte", il est balèze, j'ai flingué toutes mes baies de vie. Je le retente avec mon arme à fond.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2010 à 17:44:12

Lorsque Rinna se fait enlever, c'est quand on a les 3 trésors si je ne m'abuse, non ?

En parlant de ça, où se trouvent-ils ? J'ai trouvé le donjon de Ano(d'ailleurs les ennemis sont des monstres là bas), mais où sont les 2 autres ?

En prenant en compte que la carte est formée comme ça
A1|A2|A3|A4|A5|A6|A7
B1|B2|B3|B4|B5|B6|B7
C1|C2|C3|C4|C5|C6|C7
D1|D2|D3|D4|D5|D6|D7
E1|E2|E3|E4|E5|E6|E7
F1|F2|F3|F4|F5|F6|F7
G1|G2|G3|G4|G5|G6|G7

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2010 à 17:49:07

C'est quoi la méthode Grantus la 2ème semaine ? Je vais pas refaire le jeu pour ça, mais c'est mieux de savoir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:42:56

L' oiseau en or pour recruter Ano se trouve bien dans le cimetierre ?
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2010 à 15:53:36

J'ai lu quelque part qu'on pouvait plus recruter aprés Gallhint, c'est vrai ? Si oui puis-je toujours recruter Grantus et Lloyd(j'ai tous les autres) ?
Durant son recrutement je dois affronter Xelpherpolis, y a-t-il une stratégie à adopter ou un niveau minimum requis ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2010 à 15:59:16

En fait il me manque aussi Beak et Fang, mais j'ai fait le donjon de Kyte donc ça devrait aller, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2010 à 12:02:17

"Après Gallhint, tu ne peux plus recruter Beak et Fang. Pour Grantus et Lloyd, aucun problème.
Si tu as fait le donjon de Kyte, c'est bon. "

Est ce que je dois le comprendre comme ça: "Après Gallhint tu ne peux plus recruter Beak et Fang, si tu as fait le donjon de Kyte, c'est bon. Grantus et Lloyd, aucun problème, tu ne peux pas les louper." ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 janvier 2010 à 20:48:36

Tu peux me dire ce qui est impératif de faire pour finir le jeu ? Battre Xelpherpolis le 5e jour ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2010 à 02:49:17

Hé bien selon Ano, la boucle temporelle est provoquée par les 3 trésors donc en récupérant l' un d'eux ça devrait se faire.

En terminant la quête de Gallhint j'ai récupéré Beak, cependant point de Gallhint, mis à part une dague laissée au comptoir de l'auberge. C'est normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2010 à 10:27:23

Tu me conseilles un ordre pour les donjons ?

Archange18 Archange18
MP
Niveau 5
02 février 2010 à 09:49:28

Hum... Non, moi, je conseille d'aller chercher directement la Pierre de l'Eau, puis la Couronne, et enfin l'Epée.

En fait, si je dis ça, c'est parce que le temps nous ait comptés. Or, si DarkCrimson n'a jamais fait le jeu, il sera peut-être un peu perdu dans ces donjons bien prises de têtes, et il serait bête qu'il arrive devant l'autel de la pierre après que celle-ci n'ait été sorti de son temple par Loreille et Xelpherpolis.

Et, si je ne me trompe pas, l'ordre dans lequel ces trois trésors sont sortis est celui que j'ai donné ci-dessus : Pierre, Couronne, Epée.

Après, chacun fait comme il veut, hein ><

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2010 à 18:58:27

Et vu que la boucle est brisée aprés récupération d' un trésor, les 2 autres deviennent inaccessibles si je suis trop lent. J'ai bon ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2011 à 13:17:06

Vu que je me suis remis au jeu je vais tenter de le finir cette fois :)

Du coup quel trésor se trouve dans quel donjon ? Car c' est bien beau de me dire de récupérer tel trésor mais si je sais pas quel donjon lui est associé :/

Vu que j' aimerais récupérer Lloyd, je serais frustré de pas avoir tous les perso parce que j' ai été trop lent

Et les donjon sont bien les ruines qui sont nommées sur la carte ?

Je pense qu' aprés je pourrais me débrouiller(normalement ^w^)

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2011 à 21:52:43

Sur ma carte j' ai des endroits appelés ruines d' Ano, ruines de la mer et ruines de la forêt, c' est ça ou pas du tout ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 décembre 2011 à 22:56:22

Bon en fait j' ai trouvé celui de la mine, des ruines d' Ano mais pas le dernier, est-ce que c' est les "anciennes ruines de la carrière" ? Sinon je vois pas où ça peut être.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2012 à 16:01:37

C' est bon j' ai trouvé, il est discret le passage!
Le petit vicieux!
Au passage j' avais zappé le passage avec les 4 soeurs, vu qu' on nous donne les info au compte goutte c' est pas étonnant.
Mais bon j' ai récupéré le bouquin et l' ai donné à Ano qui m' a ensuite fais le topo sur le rituel des trésors.
Du coup, il me reste que à faire les donjons =3

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2012 à 17:37:14

1er essai dans les mines, j' ai tourné en rond pendant un moment et donc perdu énormément de temps. Et je me suis fait rétamer par le boss car je joue sans le son, du coup je l'ai confondu avec un combat aléatoire et j' essayer de fuir comme un idiot. Mais maintenant je sais comment le passer, ça devrait aller.

Les ruines d' Ano je l' avais tester histoire de gagner du temps donc sera rapidement bouclé.

Juste celui de la forêt qui me fait un peu peur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment