ouais , moi j'ai pris une pause de Tactic Ogre ^^
PoTD me décourage un peu ... là j'essaie un Naruto
C'est vrai que le PotD est éprouvant. Mais faut pas te décourager.
Tu joues à quel naruto ?
Merci pour ta réponse Ashe,je viens de recruter Jeunan,et j'ai éteint ma PSP, 3 nuits blache,ça commence à se ressentir ^^
Sinon,juste par curiosité,tu réponds toujours en double post?
non je réponds pas toujours en double post petit malin !
La preuve !
OH ZUT !
C'est juste que quand j'écris depuis ma PS3 je fais pas mal d'erreurs.
Désolée pour les double post.
Et toujours aussi réactive à ce que je vois ^^
Sinon,vous auriez pas une méthode pour xp rapidement nos persos,parce que je viens de passer Denam en Lord et..., comment dire...il est grave à la bourre
Réactive ? Tu trouves ? C'est juste que j'ai la science confuse.
Pour exp, il y a Tynemouth Hill au sud de la Carte, tu peux y faire combattre Denam avec un ou deux dragons ou autres bestioles pour éviter de prendre trop de risques. Si t'en as ou avec une autre classe pas trop évoluée.
Sinon tu peux refaire la première bataille de l'histoire à Bahanna Highlands, en boucle. en revenant à l'anchor point. En mettant Denam avec un archer équipé d'un arc à longue distance il est possible de tuer le chef ennemi en un shoot. Pour aller plus vite tu peux enlever tout le reste de l'équipement de ton archer. Cela devrait rapporter environ 600 ou 700 pts d'exp à Denam par combats (qui sont très rapides).
Ou encore la première bataille de l'histoire du PotD au chapitre IV au premier niveau du PotD, en utilisant la même technique que pour Bahanna Highlands, en dézinguant le leader avec un archer. Tout en sachant qu'à partir d'un certain niveau Denam pourra s'équiper de cet arc. Et donc là fini le partage d'exp et ça peut faire 1300 pts d'exp par combat sur cette carte.
Voilà ! Facile, mais pas si rapide que ça. Enfin, perso, j'ai fait comme ça après faut voir si d'autres ont de meilleures astuces...
Je préfère de loin ça aux 150 points que je gagne actuellement.
Au fait,j'ai pas tilté de suite,mais tu as dit qu'on recute Ravness à Bahanna Highlands au chapitre III,mais juste après tu me dit:
Il faut aussi faire gaffe lors du combat avant, à Bahanna Highlands contre Roberval, un ninja. Il faut attendre que le dialogue se finisse entre Denam, Jeunan et Roberval. Il faut que Denam dise "What avant de l'achever" sinon c'est cuit.
J'ai pas trop compris là,est ce que j'aurai à faire 2 combats à Bahanna Highlands ?
Note useless:je sais pas pourquoi mais je lis toujours Bahanna=>Bannana
En fait il faut avancer dans l'histoire jusqu'à Coritanae et revenir à Bannana highlands pour effectuer un dernier combat de sauvetage pour l'avoir. Il faut aussi faire attention de lire toutes les rumeurs nouvelles avant de quitter Brigantys et Coritanae. Et normalement ça devrait le faire .
C'st bon,j'aai réussi à avoir Ravness,je compte la passer kunoichi,c'est un bon choix ?
Sinon,j'ai également sauvé Cistina,mais quel que soit la réponse que je choisi,elle se fait éjécter par Leonar,est ce que je pourrais l'avoir plus tard ? Ou bien j'ai raté un truc ?
Oui tu peut l'avoir plus tard ^^
Ravness en ninja ?!? ben c'est pas trop sa tasse de thé mais bon chacun ces gouts.
Elle sa debrouille bien en Rune Fencer, mais je l'aime bien en White knight ou en Rogue.
Mais pour avoir Cistina,il faut avoir choisi le 1er,ou le 2ème choix lors du dialogue ?
Pour Cistina il me semble qu'il faut choisir la première réponse pendant le combat à Rhime au chapitre 1, la sauver. Et pendant la scène faire le second choix pour obtenir le titre Peace Keeper (ou un truc dans le genre). Elle se fait obligatoirement rembarrer.
Poursuivre l'histoire en chaotique, et vers le milieu du chapitre 2, après la bataille de krisaro, on fait la rencontre d'un chevalier qui demande de secourir ses compagnons, l'aider à sauver son pote mage, et après le sauvetage lors de la scène choisir la première proposition et aller à Ndamsa Fortress.
A la fin de la bataille Cistina, rejoint l'équipe en guest, et après à Boed Fortress il y a une scène, et en faisant le premier choix les trois membres du front de libération rejoignent le bataillon.
J'ai déjà Folcurt et le mage,va falloire me la refaire une 3ème fois pour Cistina...
Merci pour réponse.
Non Ashe_valkyrie, la reponse au chapitre 1 change rien pour Cistina, simplement pour Catiua.
Le titre ne change rien non plus pour avoir Cistina.
Pour sauvé Cistina il faut que Bayin soit vivant (le mage), Folcurt est pas necessaire.
Si tu la recupere pas a Boed Fortress, tu peut encore l'avoir plus tard (si tu la sauvé a Ndamsa).
Mince j'étais certaine que cette réponse était nécessaire car elle montre que Denam et les membres du Front recherchent la même chose.
A quel moment on peut encore la recruter si on la loupe á Boed ?
Merci pour tes précisions cerluire.
Chapitre 1 : Sauvé Cistina
Chapitre 2 : sauvé Bayin
- Sauvez cistina a Ndamsa
- Lui dire qu'elle suis un reve impossible a Boed.
Chapitre 4
- Cerya doit etre vivante au moment ou vous parlez a Olivya Brigantys
(dialogue :[...]
Olivya : Attendez, ou sont nos soeurs, Sherri ? et Cistina ?
Denam : C'est vrai.
Vous etiez quatre soeur.
Olivya : Cerya !
Denam : J'ai vue Cistina a la Forteresse Boed.
Nous nous sommes séparés la bas.
Ni Cerya ni moi ne l'avons revue apres cela.
Olivya Et pour Sherri, alors ?
[...]
Apres avoir delivre leurs pere il es possible de la recupere, je n'es pas l'endroit de tete la.
D'accord.
Merci, j'étais passée complétement à côté. Il va falloir que j'essaie.
Salut ! je suis de retour !
Toi aussi ashe , tu écris depuis un PS3 ^^
Je joue à Naruto Shippuden ultimate ninja IMPACT ... je viend de finir le scénario en 30h
je refais certain combat en difficulté maximal ... , mais dans 20h de jeu je devrais avoir tout fini
wow c'est mort ici ... moi je commence une session d'études ( trimestre et je vais jouer un peu moins )