CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Bla-Bla au forum

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 34
Page suivanteFin
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 52
24 juillet 2013 à 16:26:26

"Par contre le " qui s'amusait à creuser avec une pioche le long de la paroi à l'entrée." pas compris :question: "

:d) Bah, l'hôte était équipé de la pioche qu'on récupère sur les gros tas du hameau, et s'amuser à imiter les mobs de Rochecroc en attaquant le long de la paroi à l'entrée de la zone. :rire2:

Félicitations, pour Warren et Lancelot. Le combat final de l'épisode 3 est assez chaud à faire la première fois.

Les équipement Ji'ygla se récupère dans le PotD. Pour le combat à 3 VS 18, j'ai pris l'habitude de jouer à chat perché avec mon healer et mon ranger qui attaque à distance. Depuis les toits des maisons, c'est pas trop dur de OS la plupart des ennemis en niveau 50 avec l'arc Ji'ygla, avec la comp qui augmente les dégâts de l'élément dark.

le lien vers les loots du PotD :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AhdwuRoFh7AXdDRSVEQySDhjd3dUa3E0cV9UZ3pBZXc&hl=en&authkey=CN7x4vQJ

Pour la classe de Catiua, tu perds l'usage des magies oubliées de l'élément lumière avec le Priest, mais tu as accès au sorts de résurrection et aux soins de zone, je crois. Franchement, je ne sais pas trop laquelle est la meilleure. Il me semble tout de même que les stats de la princesse sont meilleures.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:40:33

Coucou o/

Je viens de passer Catiua en Priest, et je préfère actuellement cette classe à celle de la Princesse, même si elle possède un gros défaut, l'impossibilité d'utiliser le skill méditation :/

Sinon je continue de pexer les nouveaux venus, Vyce,Lanselot et Warren sont au lvl 23, plus que 27 lvl avant le 50 :hap:

Ha et, est il possible d'obtenir des class mark pour la classe d'Ozma ? Même question pour Warren et Lanselot.

MP
Niveau 52
26 juillet 2013 à 18:03:13

ça s’entraîne fort, à ce que je vois ! :hap:

Pour les class marks, celles de Warren et de Lanselot s'achètent chez punkin Deneb dans le Coda. Pour celle d'Ozma, je ne crois pas qu'on puisse en acheter, mais ont peut en recevoir en tuant Ozma et Oz en loots.

http://fi.somethingawful.com/safs/titles/9f/5a/00152775.0001.gif

MP
Niveau 52
26 juillet 2013 à 18:05:19
  • on peut :honte:
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:26:40

Trop mignon le chevalier solaire :coeur:

M'enfin, je retourne pexer mes troupes moi :hap:

Au passage, les dialogue d'Ozma avec les Dark Knights dans le chapitres IV du CODA sont superbes, j'ai beaucoup aimé, on vois bien le changement de personnalité qu'a subit Ozma depuis qu'elle nous a rejoint.

J'aime ce jeu.

MP
Niveau 52
31 juillet 2013 à 14:24:16

C'est vrai qu'Ozma change radicalement en nous rejoignant. Elle n'est plus aussi sadique. C'est surtout lorsqu'elle rencontre son soi du passé avec Oz que l'on voit la différence. Elle n'est pas mon meilleur perso pour rien, avec son Rose Whip. :cool:

Pour l'équipement Ji'ygla, on peut récupérer certaines pièces d'armure dans le pirate's graveyard. Je viens juste de m'en souvenir. Mais l'arc lui, ne peut s'obtenir que dans le Palace of the dead.

Je viens de recommencer une partie de Prehistoric Man ! Quel jeu de malade ! :coeur:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:21:21

Ozma est mon 2ème meilleur perso, le premier étant Denam (999 en attaque, fuck yeah !!)

Mais elle m'a sauvé la mise plus d'une fois avec l'effet "charm" de son fouet, ou bien grâce à son attaque "Demon Rose", bref, elle est indispensable.

Sinon mes nouvelles recrues (Warren, Lanselot et Vyce) sont au lvl 31, et j'avoue que je suis très satisfait de Vyce, bonne vitesse, excellente attaque, peut être qu'un poil de défense en plus ne lui aurait pas fait de mal mais bon.

Je n'ai pas encore osé refaire le PoTD, mon dernier séjour dedans date d'il y'a à peine 1 semaine, je ne suis vraiment pas pressé d'y retourner ^^

En plus rien que penser au nombre d'aller retour que je vais devoir faire dans ce donjon pour invoquer les généraux des cieux...j'ai peur :hap:

Prehistoric Man ? Connais pas. Moi je joue à Castlevania Harmony of Dissonace, et Castlevania Aria of Sorrow, dingue comment ce genre de jeu ne prennent pas une ride avec l'âge.

MP
Niveau 52
31 juillet 2013 à 20:43:45

Le PotD, le seul donjon dont je me sois jamais remise complètement. 2 semaines rien que pour le finir la première fois, ce niveau est vraiment épuisant, avec tous ses zombies. sans oublier le temps passer à recharger la sauvegarde pour recevoir des objets dignes de ce nom. :hap:

Prehistorik man est un vieux jeu supernes, un de mes premiers jeux vidéo. C'est un simple jeu de plateforme. Enfin simple, c'est vite dit, il est assez chaud, et surtout super délirant. Il n'a pas pris une seule ride lui aussi. Et c'est l'un des meilleurs jeux de la snes avec Super Métroid. :coeur:

Enfin, je ne suis peut-être pas totalement objective. C'est la nostalgie qui me fait m'emballer. Bizarrement, je trouve que les jeux 2D ont beaucoup mieux vieillis que les jeux 3D de la PS1.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:50:54

C'est clair que les jeux en 2d vieillissent bien mieux que les jeux 3D, mais rien au monde ne m'empêchera de faire ma partie annuelle de Crash Bandicoot :coeur:

J'y pense, je crois savoir que les orichalcums (pas sûr de l'ortho) se dropent dans le PoTD, oui mais où en particulier ?

MP
Niveau 52
01 août 2013 à 11:59:55

Crash Bandicoot c'te merveille. Je ne sais pas pourquoi, je kiff autant les niveaux rodéo à dos de sanglier.
:coeur:
Tu vois, Prehistorik Man, c'est le même genre de délire que pour Crash en fait, mais version homme des cavernes qui doit récupérer de la bouffe volée par des vilains dino. Avec des phases de jeu en delta plane. :bave:

Pour l'orichalcum, il me semble qu'on peut en recevoir à trois étages dans le PoTD, aux 55,61 et 72. Après j'ai plus les monstres en tête. Il y a un Onyx dragon, et un baldur Golem, si mes souvenirs sont bons. Faudrait vérifier avec le tableau de loot de gamefaqs.
Il y a aussi un gardien des 6 temples qui peut en laisser si on retourne l'affronter après l'avoir vaincu une première fois avec un niveau supérieur à 33. Je crois que c'est Natharlock à la Gecho fortress. Plus totalement sûre, il va falloir que je relise mon guide. :o))
Sinon, chacun des généraux divins est susceptible de t'en laisser, mais bon se sont surtout les armes qui nous intéressent dans ces combats.

Je te souhaite bon courage si tu veux les farmer. Tu vas en avoir besoin. :hap:

Un petit "Loué soit le Soleil" pour te donner du courage.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 13:06:41

Je préfère "Umbassa" :hap:

Je termine d'abord de pexer mes troupes, ensuite je go récup le matos pour Vyce, j'en profite pour drop un maximum d'orichalcum, je fais la peau à Blackmoore, je tente le drop de l'Ogre Blade, et ensuite je m'occupe des Généraux des Cieux.

Je crois que j'en ai au moins pour 150H de jeu supplémentaire :hap:

MP
Niveau 52
10 août 2013 à 16:00:58

Coucou !

Alors ce Palace, ça ce passe ?
150 heures ? Au moins :lol:
Le plus pénible avec les généraux, c'est la création des Items pour le faire apparaître. Rien que d'y repenser... :malade:

Sur ce, "Umbasa" :hap:
Euh non, en fait "Loué soit le soleil" :p)

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 18:04:11

J'ai pas encore commencé le PoTD, en fait je ne joue pas trop en ce moment, je suis en train de faire The Last Of Us, il est vraiment excellent.

Je te ferai une critique une fois que je l'aurais fini.

Et oui, le plus chiant avec les généraux reste les items pour l'invocation.

Et c'est Umbassa, merci de ne pas écorcher la formule :hap:

MP
Niveau 52
11 août 2013 à 13:52:42

The Last of Us ? Petit veinard.

Je n'ai toujours pas fini Skyrim pour ma part, je trouve l'intrigue d'un ennui mortel et j'arrive pas à accrocher au jeu tant il est mou. Les donjons sont quasiment tous identiques. Franchement je pige pas qu'il ait reçu autant de récompenses. :question:

M'enfin, il va bien falloir que je trouve le courage de le finir. Du coup, j'ai recommencer une partie de Valkyrie Profile Silméria qui lui est une valeur sûre. :hap:

Ps : ça s'écrit "Umbasa" dans le jeu, même si ça se prononce "Umbassa". Je suis sûre de l'avoir vu écrit de cette façon dans les sous-titres. :p)

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 00:29:33

Skyrim ne m'a jamais tenté, bien que son univers semble très travaillé, le reste ne m’intéresse absolument pas.

Valkyrie Profile Silméria, lui je n'ai jamais eu la chance de le tester, mais vu que j'aurai (normalement) un nouveau PC, j'espère pouvoir émuler les jeux PS2 dessus, histoire de rattraper mon retard en matière de jeux cultes ^^

Et tu es sûre pour "Umbassa" ? Hum...va falloir que je refasse une partie pour vérifier :hap:

M'enfin, si je suis là c'est surtout parceque je viens de terminer TLOU, et putain la claque que je me suis prit, moi qui pensais que Bioshock Infinite comme étant mon meilleur jeu de l'année, il vient de se faire détrôner par TLOU !!

Je n'attendais pas vraiment grand chose de ce jeu, je suivais son actualité de loin en me disant comme beaucoup que ce serai un Uncharted avec des zombies, j'étais loin de de me douter à quel point je me trompais, ce n'est que lorsque j'ai vu les notes que lui ont attribuées la presse que j'ai commencé à m'intéressé d'un peu plus près.

Et c'est là que le miracle a eu lieu, mon voisin s'est acheté le jeu, et me l'a prêté en me le recommandant fortement, inutile de te dire que je ne me suis pas fait prier !

Le jeu ce finit en une bonne quinzaine d'heure, j'ai mit 2 jours pour le boucler, c'est dire si j'ai accroché !

Le scénario n'est pas particulièrement original, mais la narration parfaitement maîtrisée sauve ce petit défaut, quand à la direction artistique, elle est absolument fabuleuse, il se dégage du jeu une ambiance saisissante.

Le gameplay est parfaitement fluide et intuitif, même si les gunfights sont généralement prévisibles, on y prend toujours du plaisir (je préfère perso l'approche furtive, vu le peu de munitions qu'on trouve le long du jeu...)

Mais le cœur du titre est la relation entre Joel (le "héro" ) et Ellie, profonde et extrêmement travaillé on suivra avec plaisir et émotion son évolution tout au long de l'aventure, pour être au bord des larmes durant les dernières minutes du jeu (je ne te spoil pas la fin, mais je la trouve particulièrement juste et bien trouvée)

Bref, tu auras sans doute compris, je te conseille ce jeu, si tu comptais n'acheter qu'un seul jeu durant cet été, prend TLOU, et puis avoir une PS3 et ne pas avoir joué à TLOU est une pure hérésie ! PRENDS LE !!

MP
Niveau 52
13 août 2013 à 20:51:26

Justement dans Skyrim, seul l'univers est développé. Pas de système de classe, l'histoire pas du tout entrainante, des quêtes annexes à foison, mais qui ne servent à rien au final. Bref en 40 heures de jeux, je me suis plus amusée à couper du bois qu'à faire de l'exploration dans les donjons ou à faire les missions. Ses défenseurs du jeu disent qu'il faut jouer rôle play, mais franchement je vois pas l'intérêt.

Si tu peux jouer à Valkyrie Profile Silméria avec ton futur PC, fonce. Il fait partie de mon top 3 des jeux PS2 au même titre que MGS3 et FFX. En plus, les musiques du jeux ont été composée par Motoi Sakuraba. :coeur:

Il est bien à ce point ? Tout le monde ne m'en dit que du bien de ce jeu. Il va falloir que je trouve un moyen d'y jouer. De plus, les 2 derniers jeux que tu m'a recommandé sont parmi les meilleurs. Tu viens d'attiser ma curiosité sur TLOU. :hap:

MP
Niveau 52
13 août 2013 à 20:52:37
  • les défenseurs du jeu
WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:42:48

Ha bah ce que tu viens de dire pour Skyrim m'ôte la moindre envie de le faire un jour, je n'ai jamais apprécié le rôle play.

J'ai déjà une belle liste de jeux PS2 à faire, avec en tête FF XII (J'adore ce jeu, malgré toutes les critiques dont il a été l'objet)

Je n'ai toujours pas reprit LUCT, rien que le fait de penser au nombre de run dans le PoTD que je dois faire...voilà quoi.

Du coup je joue à FF VI :hap:

Et vraiment, si tu as une occasion de te procurer TLOU (genre un type l'oublie à côté de lui dans le métro :hap: ) fonce, n'hésite pas.

MP
Niveau 52
13 août 2013 à 22:50:19

FFVI *sifflant le thème de Terra* :coeur:

FFXII, je trouve que Squarenix l'a loupé. Ce jeu avait un potentiel monstre. Rien qu'a voir le nombre de quêtes annexes dont il dispose, le système d'évolution encore mieux que celui de FFX (le fait qu'on soit totalement libre quand à l'orientation de ses perso), on voit qu'il y avait du contenu, et de quoi en tirer quelque chose.

Mais bon le rythme est très mal géré, on nous offre une possibilité de liberté, mais non, on a un vaisseau mais il ne peut pas survoler les zones où on se rend. :sarcastic:
Et puis l'histoire est l'une des moins bien, je trouve. Elle est vraiment pas finie. Je pense que c'est dû au fait qu'ils voulaient faire d'autres jeux sur le monde d'Ivalice, c'est dommage. Et puis à part Ashe (quel beau nom ! :hap: )et Bash, les autres persos sont vraiment détestables.

Enfin, ça ne m'empêche pas d'y rejouer régulièrement, et d'avoir facilement 300 de jeu dessus. :hap:

Sérieusement au lieu de rejouer à FFXII, il faudra que tu joues en priorité à Valkyrie Profile Silméria ! Ce jeu te retourneras les tripes ! Une pure beauté visuelle (pour un jeu PS2), un plaisir pour les oreilles, une difficulté assez élevée pour un RPG mais dans la moyenne des jeux Tri-ace, une histoire à couper le souffle (certes qui débute assez lentement mais qui vaut le détour) et surtout un donjon optionnel comme seuls les développeurs de Tri-Ace savent le faire !

Pour LUCT, je te comprends. D'ailleurs, c'est son gros défaut ! Certaines quêtes sont tellement longues à faire qu'elles deviennent indigestes. Pour les Orichialcs, il me semble que tu peux aussi en voler sur les anges dans les San Bronsa ruins.

Pour TLOU, je vais voir si je peux pas me le dégotter, histoire de faire crâcher les trippes de ma PS3. Je viens de me souvenir que c'était à force de jouer à Uncharted 3 que j'ai eu mon YLOD sur ma vieille Fat... :snif:
J'espère que ça ne fera pas pareil avec TLOU.

Sur ce, j'espère que tu va mettre une bonne raclée

:spoiler:

à ce bouffon de Kefka :banzai:

:spoiler: (Au cas où)

MP
Niveau 52
13 août 2013 à 22:59:00

En me relisant, j'ai vu des fautes énormes ! Pardon :honte:

Je ne vais pas les corriger en espérant que personne ne les voit.

:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment