CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur corbeille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sneus Sneus
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:11:50

Hellow :globe:

ça fait 30 minutes que j'essaye de faire de l'espace sur ma clé usb en mettant des trucs à la corbeille mais à chaque fois que je veux supprimer ça me met une erreur en anglais avec Trash dedans et quand j'enlève la clé les fichiers ne sont plus dans la corbeille ni dans ma clé usb c'est Wtf :(

debianthrax debianthrax
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 22:29:05

Il faut le message d'erreur en entier :(

Sinon, si les fichiers ont disparus, soit ils sont supprimés, soit ils sont dans le dossier caché .Trash[unnuméro] du coup tu ne les vois plus mais ils peuvent toujours être sur la clé, tu peux supprimer ce dossier à la main ou supprimer la corbeille, ce qui supprimera le dossier .

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:32:57

Chai pas comment faire tous ça pour tous te dire je veux mettre l'iso de Windows 7 sur ma clé pour enfin me casser d'Ubuntu car ça me gave c'est complètement buggé et tous les jeux aux quels je veux jouer ne fonctionne pas :(

Sinon le message d'erreur en entier :d) Failed to delete the item from the trash :(

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:33:11

Salut,

Sous Linux par défaut, les fichiers supprimés sont redirigés vers une corbeille, située dans ~/.local/share/Trash/files/. Pour les clés, cette corbeille ne quitte pas le support : quand tu supprimes un truc de ta clé, il est redirigé sur cette même clé, dans le dossier caché .trash-1000/files/ (ou similaire). Du coup, le poids utilisé de la clé ne diminue pas.
Si t'utilise un environnement qui gère ça, la corbeille "générale" (en icône dans ton FM) devrait contenir la corbeille des périphériques, et donc supprimer les fichiers de la corbeille de la clé quand tu vide la corbeille générale si la clé est branchée. Si c'est pas le cas, un petit rm -rf manuel sur la corbeille de la clé suffira.

Pour l'erreur, sans donner l'erreur ça risque d'être durs, on est pas devins. Mais généralement, ça peut être du au fait que tu tentes de supprimer le dossier de la corbeille interne à la clé en même temps, ce qui risquerait de créer une boucle de redirections, d'où l'erreur.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:33:55

Hop, pas vu ta réponse sur l'erreur avant la mienne. Du coup, ça confirme certainement ce que je disais.

debianthrax debianthrax
MP
Niveau 6
28 août 2014 à 22:42:15
  1. Chai pas comment faire tous ça pour tous te dire je veux mettre l'iso de Windows 7 sur ma clé pour enfin me casser d'Ubuntu car ça me gave c'est complètement buggé et tous les jeux aux quels je veux jouer ne fonctionne pas

:rire:

• 01net.fr ... clic ... clic ... télécharger jeu.exe ... double clic sur jeu.exe ... putain linux c'est de la merde c'est vraiment bugué, y'a aucun jeu qui passe dessus *

Laissons faire, c'est la selection naturelle, la première barrière qui protège notre communauté :rire:

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:46:13

J'ai jamais dis que Linux c'était de la merde bien au contraire j'aimais beaucoup mais je ne sais pas pourquoi mais mon ordi à du mal à supporté ubuntu ces derniers temps. Par exemple y'a quelques minutes mon écran est devenu tous noir d'un coup sans raison et donc j'ai du le redémarré donc voilà quoi :(

Mais une fois que j'aurais désinstaller ubuntu j'essayerais sûrement de le réinstaller.

Sinon pour les jeux j'utilisais Wine mais ça buggais à chaque fois pratiquement :hap:

Sinon merci aux autres je test

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:49:24

Ubuntu c'est effectivement de la merde, pas besoin de chercher d'où viennent tes bugs.

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:50:05

Désolé mais j'ai pas trop compris comment supprimé les fichiers :( Je sais pas c'est quoi le FM ? Puis ça à l'air d'être compliqué de supprimé de bête fichiers :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:58:06

Ouais c'est compliqué avec une distro aussi boguée que Ubuntu en effet.

Personne ici n'est surpris.

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:58:37

Je ne sais même pas comment trouver ce dossier où se cache les fichiers de ma clé usb :(

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:02:59

Appuyer sur Control-H dans un répertoire affiche les fichiers cachés (qui commencent par un point).

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:12:13

Heu ok j'ai trouvé le fichier Trash après je suis allé dans Files mais y'avait rien :(

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:26:45

J'ai cherché partout mais je trouve pas où sont les fichiers :(

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:11:29

bon c est mort mtn à chaque fois que je demarre j'ai un invite de commande grub jsp pourquoi ......

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 00:16:36

Il suffit de supprimer le dossier Trash.

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:17:38

plus possible maintenant ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 00:19:15

Bah si tu veux de l'aide balance les erreurs.

Sneus Sneus
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:22:29

Regarde un peu plus haut mes postes maintenant dès que je demmare j arrive dans un invite de commande grub....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 00:24:16

Non mais ça va pas arriver comme ça. Ça affiche quoi ? Prends l'écran en photo si tu veux pas écrire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment