Hellow
ça fait 30 minutes que j'essaye de faire de l'espace sur ma clé usb en mettant des trucs à la corbeille mais à chaque fois que je veux supprimer ça me met une erreur en anglais avec Trash dedans et quand j'enlève la clé les fichiers ne sont plus dans la corbeille ni dans ma clé usb c'est Wtf
Il faut le message d'erreur en entier
Sinon, si les fichiers ont disparus, soit ils sont supprimés, soit ils sont dans le dossier caché .Trash[unnuméro] du coup tu ne les vois plus mais ils peuvent toujours être sur la clé, tu peux supprimer ce dossier à la main ou supprimer la corbeille, ce qui supprimera le dossier .
Chai pas comment faire tous ça pour tous te dire je veux mettre l'iso de Windows 7 sur ma clé pour enfin me casser d'Ubuntu car ça me gave c'est complètement buggé et tous les jeux aux quels je veux jouer ne fonctionne pas
Sinon le message d'erreur en entier Failed to delete the item from the trash
Salut,
Sous Linux par défaut, les fichiers supprimés sont redirigés vers une corbeille, située dans ~/.local/share/Trash/files/. Pour les clés, cette corbeille ne quitte pas le support : quand tu supprimes un truc de ta clé, il est redirigé sur cette même clé, dans le dossier caché .trash-1000/files/ (ou similaire). Du coup, le poids utilisé de la clé ne diminue pas.
Si t'utilise un environnement qui gère ça, la corbeille "générale" (en icône dans ton FM) devrait contenir la corbeille des périphériques, et donc supprimer les fichiers de la corbeille de la clé quand tu vide la corbeille générale si la clé est branchée. Si c'est pas le cas, un petit rm -rf manuel sur la corbeille de la clé suffira.
Pour l'erreur, sans donner l'erreur ça risque d'être durs, on est pas devins. Mais généralement, ça peut être du au fait que tu tentes de supprimer le dossier de la corbeille interne à la clé en même temps, ce qui risquerait de créer une boucle de redirections, d'où l'erreur.
Hop, pas vu ta réponse sur l'erreur avant la mienne. Du coup, ça confirme certainement ce que je disais.
Laissons faire, c'est la selection naturelle, la première barrière qui protège notre communauté
J'ai jamais dis que Linux c'était de la merde bien au contraire j'aimais beaucoup mais je ne sais pas pourquoi mais mon ordi à du mal à supporté ubuntu ces derniers temps. Par exemple y'a quelques minutes mon écran est devenu tous noir d'un coup sans raison et donc j'ai du le redémarré donc voilà quoi
Mais une fois que j'aurais désinstaller ubuntu j'essayerais sûrement de le réinstaller.
Sinon pour les jeux j'utilisais Wine mais ça buggais à chaque fois pratiquement
Sinon merci aux autres je test
Ubuntu c'est effectivement de la merde, pas besoin de chercher d'où viennent tes bugs.
Désolé mais j'ai pas trop compris comment supprimé les fichiers Je sais pas c'est quoi le FM ? Puis ça à l'air d'être compliqué de supprimé de bête fichiers
Ouais c'est compliqué avec une distro aussi boguée que Ubuntu en effet.
Personne ici n'est surpris.
Je ne sais même pas comment trouver ce dossier où se cache les fichiers de ma clé usb
Appuyer sur Control-H dans un répertoire affiche les fichiers cachés (qui commencent par un point).
Heu ok j'ai trouvé le fichier Trash après je suis allé dans Files mais y'avait rien
J'ai cherché partout mais je trouve pas où sont les fichiers
bon c est mort mtn à chaque fois que je demarre j'ai un invite de commande grub jsp pourquoi ......
Il suffit de supprimer le dossier Trash.
plus possible maintenant ...
Bah si tu veux de l'aide balance les erreurs.
Regarde un peu plus haut mes postes maintenant dès que je demmare j arrive dans un invite de commande grub....
Non mais ça va pas arriver comme ça. Ça affiche quoi ? Prends l'écran en photo si tu veux pas écrire.