Bonsoir,
quand est-ce qu'on aura KDE partout de base dans Fedora, et quand est-ce qu'on l'aura dans Debian unstable, et dans Kubuntu et OpenSUSE ?
Comment avoir ces infos ?
Quand est-ce que KDE5 remplacera le très très très (blague, tranquille) vieux KDE 4 ?
Une fois Gnome terminé, Lennart devrait s'attaquer aux dépendances obligatoires de KDE5 dans systemd, donc ça devrait venir
Quel bel homme.
mailing-list anyone ?
Cela ne s'appellera pas KDE 5 ! beaucoup utilise ce terme mais c'est une erreur.
Le nom de l'environnement est "Plasma 5", KDE c'est le nom de la communauté.
Donc merci de ne pas dire "KDE5" mais "Plasma 5" : http://www.kde.org/announcements/plasma5.0/
Et topilol a dit "le très très très vieux KDE 4" => même si KDE4 est sortie il y a longtemps, c'était la première version, depuis il y a eu pleins de version intermédiaire : 4.1, 4.2, 4.3 etc... on en est a la 4.13 actuellement et il mette a jour l'ensemble des applications KDE donc en faite KDE est très dynamique comme projet et a souvent des mises a jour même en version 4.
Vous pouvez installer Plasma5 sous ArchLinux, OpenSuSe ou Kubuntu si vous voulez.
Je me ré-intéresserais à KDE le jour où ils auront entièrement terminé la refonte de Nepomuk/Akonadi.
J'aime pas le bloat
Nepomuk c'est mort hein? TErminée finie. Remplacer par balou.
baloo (et même les derrière version de nepomuk) n'ont RIEN avoir avec les premières versions.
Ça prends quasiment plus de ram et ça tourne auto-magiquement tout seul en background.
J'ai testé Plasma 5 sous OpenSuse, c'était plutôt pas mal dans le visuel pour une version pas encore au point.
Peut-être qu'avec cette version on va enfin comprendre ce que signifie vraiment "Bureau sémantique".
C'est super bien d'ailleurs!