CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Formater son disque dur sous linux HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YoloBitch YoloBitch
MP
Niveau 1
12 mars 2014 à 13:51:46

Bonjour a tous il y as 2 mois j'avais un pc avec window 7 et j'ai voulus le reformater donc je l'ai fait MAIS Les pilotes internets n'étaient pas a jour donc pour les mettres a jour il fallais internet ( vous voyez la débiliter du truc ) DOnc j'ai voulus réinstaller windows 7 sa faisais pareil alors dernier recours LINUX et oui.. donc sa a marché bref MAIS J'EN AI MARE DE LINUX c'est nul.. pour moi gamer qui adore les mmorpgs on ne peut pas jouer appart avec wine mais c'est compliqué BREF JE VEUT REPASSER a window 7. Donc j'ai un cd window seven avec moi et quand je le met il me dise que l'espace est insufisant il me faut (700mo) Et pour cela il faut que je reformate mes disques durs pour que j'ai de l'espace a gogo pour mettre mon window et j'ai chercher partout je ne vois pas comment formater mes disques pour avoir de la place ;( !

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:54:44

Quand Windows 7 te demande à l'installation quel disque dur séléctionner, tu peux cliquer à un endroit sur "Paramètres avancées", tu pourras éffacer les partitions Linux et remettre une partition pour Windows ensuite.

Par contre tu nous épargnera tes "Linux c'est nul", quand on installe un système on sait à quoi s'attendre et on essaie d'apprendre comment il fonctionne, t'es juste pas foutu d'utiliser ta distribution.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:05:47

C'est sur que Linux c'est nul lorsque l'on prends même pas la peine de se renseigner sur ce que c'est.

De toutes façons à part les saloperies comme Ubuntu, Linux ne vise pas les utilisateurs comme toi...

Et sinon, c'est trop dur de supprimer toutes les partitions trouvées par l'installeur de Windows 7.

Installer Windows c'est devenu putain de simple.

Encore plus que XP à l'époque.

Mais bon, je peux comprendre que tu veux retourner jouer à Kaloof

Ivangelion Ivangelion
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 14:08:33

sudo parted /dev/sda
print
rm <nom de la partition>

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment