lord Comment est le rendu des applications gtk avec ton bureau ?
Lord-Valfar : xmonad est bien mais j'en ai chié pour le configurer
Voilà le miens :
Rien de fou, c'est comme j'aime, épuré, sobre et fonctionnel.
Ah, et je fais parti des rares personnes à beaucoup apprécié Gnome 3 Ça n'a pas toujours été le cas mais depuis quelques versions et l'apparition des extensions surtout on peut vraiment en faire quelque chose de sympa je trouve.
Nh3xus Comment ça ? J'utilise le thème Oxygen autant pour Qt que GTK.
Sinon voilà, avec la valeur de la température gpu rectifiée.
KDE :
i3wm (rien de très poussé) : (Pour le conky j'ai mis l'espace restant plutôt que l'espace occupé, j'ai oublié de rectifier.)
Lord Merci
Je voulais savoir si t'avais réussi à harmoniser le visuel des apps GTK et QT. Et apparemment, c'est le cas
J'ai fais de même sous Xfce, sauf que moi je dois faire l'inverse, et adapter les apps QT
T'as un outil dans qtconfig qui peut harmoniser le thème GTK avec le thème Qt, ça marche plutot bien
Oui, mais bidouiller le fichier ~/.gtkrc-2.0 c'est mieux !
Mon bureau :
Mes yeux brulent!
Je viens de me remettre linux, carte mère en SAV et j'ai juste un vieux P4.
Linux Mint 16XFCE de base avec un conky maison.
http://www.zimagez.com/full/3a115419c2d08383329a618ec91320d4cf1985a37000fa009fbcd8c2d59f653ee23eda1b7a48f527f641288dfa92996b4e26fbde807c6f88.php
Au retour de la machine, je remet mint en dual boot
HiKiBE Salut
Ton URL ne fonctionne pas (plus), je peut te proposer le site http://www.noelshack.com pour héberger tes images, il est simple et fiable.
Sinon, bah... bon retour sous Linux
Autemps pour moi
Voici mon bureau:
C'est super simple mais j'y connais pas grand chôse et j'adoooore le simple :D
J'ai pas de bureau, je peux quand même poster ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=388865screenFetch20140131124348.png
Ouais bah, c'est i3 sans rien de spécial en fait...
Bonjour Jean-Pierre.
Pas trop dur de ne pas pouvoir manger de pizzas aux 4 fromages ?
Pas dur du tout non
Ni du saucisson ?
Des cervelas, du salami ?
Du jambon et du lard ?
Des knacki ( ) ?
Ni du boeuf ?
Ni du cheval ?
Ni de la biche ?
Le foie, le cœur, les rognons
Et de la bonne viande rouge
Je me met gentillement aux environnements unix (histoire d'apprendre mais peut-être à terme de migrer entiérement) et je viens d'installer Wheezy.
Mais Gnome 3 n'est pas trop à mon gout (polic qui fait mal au yeux (bon c'est changeable), emplacement de la bar (ça, j'ai lu que c'est immuable) et surtout l'interface "application" qui fait très smartphone (c'est une critique) et puis, j'ai l'impression qu'il donne peu de libérté ).
Dans le temps (il y a... 12 ans) J'avais déjà eu à faire à KDE et j'aimais bien l'interface. Mais en 2014, que me conseillez-vous. Je pense à KDE et XFCE qui me semblent sympa (sans avoir testé).
Pas grave s'il est lourd (je viens de windows hein, bien que la légérté peut être un plus). Je veux quelque chose de populaire puisque je risque à tout moment d'avoir besoin d'aide et que je ne suis pas encore assez à l'aise pour débugger tout seul.
Aussi, est-ce qu'il ya des risques à changer de desktop manager avec un environnnement unix ?
Merci d'avance
KDE of course.
Tu peux l'alléger de différentes manières si c'est trop lourd.
(merci pour ton avis/commentaire, je reviens ce soir pour voir les autres avis et me décider)