???
Mais le vrai iTunes pas d'autres application dérivées
Et si y'en a un merci de mettre le lien
Bonsoir auriez vous l'amabilité de bien vouloir me remettre le lien internet de l'application iTunes pour que je puisse l'utiliser sur mon ordinateur qui est sous le système d'exploitation nomée Linux
Cordialement
Je voiiis, je voiiiis du fail à profusion dans ce topic ô combien merdique :
Fail #1 "Geek" dans le pseudo. On peut dire ici, que l'habit ne fait pas le moine. Tu ne vas amadouer personne avec ce genre de pseudo.
Fail #2 iTunes est proprio. Ceci est une réponse entièrement suffisante pour quelqu'un qui comme toi qui n'a pas un gramme de politesse en lui, visiblement.
Fail #3 Tu n'utilise pas le système d'exploitation Linux. Tu utilise une distribution GNU/Linux tout au plus. Et je suppute que ladite distribution n'est autre que ce médiocre Ubuntu.
Bon vent, jeune impertinent.
Itunes n'est PAS dispronible sous GNU/linux, une simple recherche Google te l'aurait indiqué.
D'ailleurs, c'est un autre Google qui va s'occuper de ce topic :ha:p
Meilleur blague de l'année décernée à : VDD !!!!!
C'est ça, rentre chez toi pendant que t'y es
Merci
Okay les gars qui croit qu'il est le roi
Puis réfléchis un peu avant de poster.. tu penses que ITunes est opensource , free??
Moi y'a deux choses qui me choque dans ce topic :
L'auteur a réussi à faire tous les trucs à pas faire dans un topic
Pourquoi lui répondre ? Quel intérêt à part vous faire perdre du temps ? Répondre c'est inciter les gens comme lui à continuer à faire ce genre de topics (puisqu'au final, il vous a pris pour des cons, et il a quand même eu sa réponse...).
(Le deuxième point n'est pas un reproche, mais évitez, vraiment, c'est une perte de temps )
Sujet : « Y'a t'il ITunes sur Linux ?? »
Réponse : Non.