CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La relève est assurée !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bacon_viii Bacon_viii
MP
Niveau 9
07 août 2013 à 22:41:50

Longue vie au nouveau modo :fete:

"Et si mes débuts avec Linux furent quelque peu chaotiques (on a tous eu nos premières errances je pense, enfin, rassurez-moi ? :noel: "

Nan mais tu peux avouer que tu as débuté avec Ubuntu. On est sûrement beaucoup à l'avoir fait même si on n'ose pas l'avouer aujourd'hui. L'important c'est qu'on finisse sur Arc... heu une distro digne de ce nom (pas taper c'est un faux troll gentillet :noel: ).

PercyJackson PercyJackson
MP
Niveau 30
07 août 2013 à 22:43:03

Google_Bot Posté le 7 août 2013 à 13:11:00
Ce gros troll est de toutes façons kické pour encore deux jours

Il était banni une heure plus tard. :noel:

J'te souhaite une agréable modération, en l'espérant efficace. =)

VaIior VaIior
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 22:44:48

bonsoir

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
07 août 2013 à 22:45:28

Merci à vous deux :p)
Seamus :d) Haha, accrochez-vous, en ce moment même je sous... sous Windows, sur mon PC de travail. :o)) Mais j'ai aussi une Debian 7 en dual-boot, adaptée à mon utilisation, et que j'utilise de temps à autres.
Mais ma "principale" utilisation de GNU/Linux (et UNIX même si c'est plus rare, faut que je me secoue de ce côté-là d'ailleurs :noel: ), c'est sur serveurs. Là par contre, j'ai quelques machines à gérer dans ce sens, à l'école et chez moi. :p)

Bacon :d) Haha mais j'avoue pleinement d'ailleurs, et ça me donne encore plus d'arguments pour déconseiller cet OS aux nouveaux arrivants. (après tout, critiquer un truc qu'on n'a jamais essayé, ce serait un peu gonflé)
J'hésite même à m'en réinstaller une sur une machine-poubelle, juste pour voir à quel point c'est resté merdique, et confirmer mes propos de façon encore plus honnête.

Percy :d) Oui, j'ai fait une demande à l'administration, il usurpait bel et bien une identité, en plus de foutre le bordel sur le forum. :(

Bonsoir Valior :o))

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:47:36

Si c'est pas indiscret, t'es nommé pour combien de temps ? :hap:

Encore bravo :ok:

VaIior VaIior
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 22:49:07

C'est un contrat de 3 ans, je pense.

Mais il ne touche même pas le smic, donc bon...

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
07 août 2013 à 22:49:40

Bon, et désolé pour les posts supprimés sur l'autre topic, mais je ne vois plus trop ce que je peux faire de plus clair pour vous rediriger ici :-( (pour parler de ma future modération, après pour les "demandes" évidemment c'est là-bas)

Nh3xus :d) Aussi longtemps que je serai efficace, normalement ça devrait pouvoir durer, même si le rythme de mes études pourrait s'intensifier j'ai toujours réussi à être présent régulièrement ici. (en lecture seule durant une période que je trouvais assez "obscure", mais passons)

Merci encore pour vos encouragements :p)

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
07 août 2013 à 23:08:30

Merci :p)

J'en profite pour locker temporairement le topic de mod', ça me fait un peu chier de supprimer des posts "pour ça", j'attendrai que l'effet "un nouveau modo!" s'atténue (d'ici demain ça devrait le faire) pour délocker, d'autant plus que je doute qu'il se passe quoi que ce soit de gravissime cette nuit. :o))
(j'aurais dû attendre un peu avant de créer l'autre topic, m'enfin bon. :s )

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 00:16:42

C'est rien c'est rien, j'ai redressé le tir en lockant temporairement l'autre topic, dès que le truc du commu aura un peu coulé je pourrai le réouvrir. (si en plus des demandes de mod' s'accumulent, les gens qui lisent avant de poster devraient comprendre qu'il faut "poster ailleurs" :hap: )
Sinon, je ne pensais pas que ça arriverait si vite, mais voilà que j'inaugure mon premier "recadrage" ici-bas, enfin pour une fois ça se termine assez vite et bien, on tombe sur des gens compréhensifs de temps en temps. :o))

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 00:18:41

(je parle pas du coup du topic de mod' concernant le recadrage hein, juste d'un énième "arrêtez de déconseiller Ubuntu" sur un autre topic, qui m'a un peu sorti de mes gonds. :pf: )

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 00:28:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7764533-1-0-1-0-jeux-sur-linux.htm

Doux Jésus ( :hap: ), on a bien besoin de toi Google_Bot :honte:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 00:35:57

J'ai vu ça j'ai vu ça... je fais mon dernier appel avant mass-lock et centralisation des questions de l'auteur sur _un seul damn topic_, j'espère qu'il a compris.
Enfin, ça me fait penser qu'on lui a déjà demandé la même chose ailleurs, je vais au moins locker les trucs qui ont été repris sur ses sujets plus récents, ou résolus...

[JV]Aurel [JV]Aurel
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:19:32

Gros bisous et bonne mod', mon Pervers Moustachu. :coeur:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 01:29:25

Merci bien Aurel. :noel:
(et stop avec le "pervers", j'hésite à me prendre une deuxième paire de solaires du même genre, mais adaptées à ma vue... j'vais me faire une belle réputation IRL avec ça, tiens. :rire2: )

[JV]Aurel [JV]Aurel
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:32:33

De rien. :coeur:

En même temps, y a que toi pour acheter des lunettes solaires rondes à la Osbourne. :nah:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 01:33:36

Bah non, ya Osbourne aussi du coup. :noel:

Mais je vais réfléchir. :oui: (et essayer de dormir, un peu, aussi :o)) )

[JV]Aurel [JV]Aurel
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:36:58

Forcément. :noel:

Bisous. :)

Parae Parae
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 01:54:14

Je passais de temps en temps, et j'avais cru voir que Meat n'est plus actif.
Mais, si c'est toi en modi, y'a rien à craindre ! bonne modération !

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
08 août 2013 à 01:56:55

Merci Parae, je vais faire mon possible pour rester présent "même en temps de crise". :o)) (car il m'arrive tout de même d'avoir des semaines d'examens, ou des périodes intensives de projets)
Mais l'an dernier, même dans ces moments, j'avais moyen de continuer à passer ici, je reste confiant tout de même. :p)
(j'ai mis du temps avant de me décider, mais je ne regrette pas mon choix :-) )

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 02:11:22

Bon je suis tombé ici avec un topic du Commu et voila je viens te souhaiter une bonne mod' sale random :(

Bonne chance Double-modo :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment