Longue vie au nouveau modo
"Et si mes débuts avec Linux furent quelque peu chaotiques (on a tous eu nos premières errances je pense, enfin, rassurez-moi ? "
Nan mais tu peux avouer que tu as débuté avec Ubuntu. On est sûrement beaucoup à l'avoir fait même si on n'ose pas l'avouer aujourd'hui. L'important c'est qu'on finisse sur Arc... heu une distro digne de ce nom (pas taper c'est un faux troll gentillet ).
Google_Bot Posté le 7 août 2013 à 13:11:00
Ce gros troll est de toutes façons kické pour encore deux jours
Il était banni une heure plus tard.
J'te souhaite une agréable modération, en l'espérant efficace. =)
bonsoir
Merci à vous deux
Seamus Haha, accrochez-vous, en ce moment même je sous... sous Windows, sur mon PC de travail. Mais j'ai aussi une Debian 7 en dual-boot, adaptée à mon utilisation, et que j'utilise de temps à autres.
Mais ma "principale" utilisation de GNU/Linux (et UNIX même si c'est plus rare, faut que je me secoue de ce côté-là d'ailleurs ), c'est sur serveurs. Là par contre, j'ai quelques machines à gérer dans ce sens, à l'école et chez moi.
Bacon Haha mais j'avoue pleinement d'ailleurs, et ça me donne encore plus d'arguments pour déconseiller cet OS aux nouveaux arrivants. (après tout, critiquer un truc qu'on n'a jamais essayé, ce serait un peu gonflé)
J'hésite même à m'en réinstaller une sur une machine-poubelle, juste pour voir à quel point c'est resté merdique, et confirmer mes propos de façon encore plus honnête.
Percy Oui, j'ai fait une demande à l'administration, il usurpait bel et bien une identité, en plus de foutre le bordel sur le forum.
Bonsoir Valior
Si c'est pas indiscret, t'es nommé pour combien de temps ?
Encore bravo
C'est un contrat de 3 ans, je pense.
Mais il ne touche même pas le smic, donc bon...
Bon, et désolé pour les posts supprimés sur l'autre topic, mais je ne vois plus trop ce que je peux faire de plus clair pour vous rediriger ici (pour parler de ma future modération, après pour les "demandes" évidemment c'est là-bas)
Nh3xus Aussi longtemps que je serai efficace, normalement ça devrait pouvoir durer, même si le rythme de mes études pourrait s'intensifier j'ai toujours réussi à être présent régulièrement ici. (en lecture seule durant une période que je trouvais assez "obscure", mais passons)
Merci encore pour vos encouragements
Merci
J'en profite pour locker temporairement le topic de mod', ça me fait un peu chier de supprimer des posts "pour ça", j'attendrai que l'effet "un nouveau modo!" s'atténue (d'ici demain ça devrait le faire) pour délocker, d'autant plus que je doute qu'il se passe quoi que ce soit de gravissime cette nuit.
(j'aurais dû attendre un peu avant de créer l'autre topic, m'enfin bon. :s )
C'est rien c'est rien, j'ai redressé le tir en lockant temporairement l'autre topic, dès que le truc du commu aura un peu coulé je pourrai le réouvrir. (si en plus des demandes de mod' s'accumulent, les gens qui lisent avant de poster devraient comprendre qu'il faut "poster ailleurs" )
Sinon, je ne pensais pas que ça arriverait si vite, mais voilà que j'inaugure mon premier "recadrage" ici-bas, enfin pour une fois ça se termine assez vite et bien, on tombe sur des gens compréhensifs de temps en temps.
(je parle pas du coup du topic de mod' concernant le recadrage hein, juste d'un énième "arrêtez de déconseiller Ubuntu" sur un autre topic, qui m'a un peu sorti de mes gonds. )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7764533-1-0-1-0-jeux-sur-linux.htm
Doux Jésus ( ), on a bien besoin de toi Google_Bot
J'ai vu ça j'ai vu ça... je fais mon dernier appel avant mass-lock et centralisation des questions de l'auteur sur _un seul damn topic_, j'espère qu'il a compris.
Enfin, ça me fait penser qu'on lui a déjà demandé la même chose ailleurs, je vais au moins locker les trucs qui ont été repris sur ses sujets plus récents, ou résolus...
Gros bisous et bonne mod', mon Pervers Moustachu.
Merci bien Aurel.
(et stop avec le "pervers", j'hésite à me prendre une deuxième paire de solaires du même genre, mais adaptées à ma vue... j'vais me faire une belle réputation IRL avec ça, tiens. )
De rien.
En même temps, y a que toi pour acheter des lunettes solaires rondes à la Osbourne.
Bah non, ya Osbourne aussi du coup.
Mais je vais réfléchir. (et essayer de dormir, un peu, aussi )
Forcément.
Bisous.
Je passais de temps en temps, et j'avais cru voir que Meat n'est plus actif.
Mais, si c'est toi en modi, y'a rien à craindre ! bonne modération !
Merci Parae, je vais faire mon possible pour rester présent "même en temps de crise". (car il m'arrive tout de même d'avoir des semaines d'examens, ou des périodes intensives de projets)
Mais l'an dernier, même dans ces moments, j'avais moyen de continuer à passer ici, je reste confiant tout de même.
(j'ai mis du temps avant de me décider, mais je ne regrette pas mon choix )
Bon je suis tombé ici avec un topic du Commu et voila je viens te souhaiter une bonne mod' sale random
Bonne chance Double-modo