Je vois...
Tous des petits voyous ces Linuxiens en fait
normal on é dé trve r3b3l élitist & anarchist tavu.
Si je dois un jour revenir à la modé sur le fofo Minecraft, ce sera pour du tempo et uniquement sur une période de vacances scolaires je pense (en plus des prérequis habituels, a.k.a « besoin d'un tempo » + « on choisit Google » )
Uniquement en vacances scolaires ?
T'aimes tant que ça modérer des gosses ?
Hey, on est pas tous des Kevins !
Il aime avoir du pouvoir sur les gens faibles, parce que ça marche pas trop ici.
SERVER CRAFTBUILD pvpfaction/pvp/freebild/rp/semi-rep et même minigame lol!
j'ai déjà fait le spawn (médieval steampunk) on vou attend nombreux et nombreuses :p
serveur whitelist ajoutez mon skype darkcrafteurdu91 je suis OP, version hack autorisé
beaucoup d'event et des grades pr les motivé d'entre vous lol
ip: jaiutilisélaCBàmaman.verygames.net
Je ne sais pas comment tu ariives à supporter ça
Calet Fais gaffe tu vas avoir des problèmes
En vacances scolaires car ce sont les seules périodes où je peux décemment assurer une modération sur un forum aussi actif que le Minecraft, surtout.
« Je ne sais pas comment tu ariives à supporter ça »
Je locke et je kicke (si récidive, c'est écrit dans les règles ) tout simplement
En fait c'est un "autre type" de modération.
Ici l'activité est moindre MAIS les emmerdeurs sont généralement assez chiants (du genre à aller brailler sur le réclam une fois sur trois, ou à revenir sous 15 secondaires comme des sociopathes désœuvrés), là-bas ya beaucoup d'activité mais les nuisibles sont plus simples à virer (il y a un jeu de règles assez cartésien, partant de là au moindre non-respect j'ai qu'à appliquer la sanction qui va bien).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7804390-1-0-1-0-photoshop-cs6-sous-crunchbang.htm
Un peu de ménage à faire
va vraiment falloir que je redise de ne pas poster sur ces topics? (je vire ça ce soir)
Je préviens juste les gens, faut pas alimenter les comptes de ce genre de pourritures
Déjà signalé. J'hésitais à envoyer un MP à Nh3xus pour lui dire de pas répondre mais bon, huile, feu, toussa.
Bof, venant d'un pauvre con qui passe le plus clair de son temps à polluer le 18-25 de TALCs tous plus débiles les uns que les autres, je pense qu'on s'en remettra.
Humpf, c'est chiant de vouloir baiser les nouveaux à coup de troll de mauvais goût.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7805120-2-0-1-0-qelle-distrib.htm#message_7805283
Nan mais lui il veut rien du tout c'est son état naturel je crois.
Recommander Wine au lieu de MS Windows, c'est quand même moyen.
C'est présenté comme un "réflexe". Genre t'installe une distrib, et il te faut obligatoirement Wine pour pas te sentir perdu quoi...