CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ⇒ Modération et autres demandes

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 60»
Page suivanteFin
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
08 février 2014 à 21:33:15

Non mais ce que j'entends par là, c'est que pour qu'il y ait censure, il faudrait déjà qu'il y ait un "fond" au message censuré.
C'est du nettoyage, et si l'explication précédente ne te convient pas, vois ça comme "Ton intervention n'était pas spécialement pertinente".

Quelles que soient tes intentions, ton post ne pouvait que déclencher un débat qui n'a pas sa place sur ce topic, chose dont je me passe autant que je peux tant ça n'apporte rien au forum.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
08 février 2014 à 21:38:56

Nh3xus :d) pour le coup, les opinions concernant Ubuntu et le reste ne jouent pas tant que ça je pense... mon lien vers le post de Johnny-Rebel n'était pas anodin, car on est face au même schéma. (à la différence près que la même explication n'est pas interprétée pareil)

OK, une suppression c'est fort, et ça donne du grain à ceux qui veulent me faire passer pour un censeur (si on pouvait modérer sans vexer qui que ce soit, ça se saurait tiens).
Mais faudrait distinguer les forums blablas du reste, si c'est pour venir lâcher un "je ne suis pas d'accord" et repartir, quelle que soit l'intention d'origine ça s'avère peu utile dans la conversation, et surtout ça prête au conflit.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 01:33:20
nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 01:35:22
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 février 2014 à 01:47:49

Traité o/

C'est la foire aux pseudos volés en ce moment, plus de jours celui-là... :(

MP
Niveau 10
09 février 2014 à 20:47:40

Qu'est-ce que tu appelles les pseudos volés :(

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
09 février 2014 à 21:08:33
  • plus de 3000 jours. Il manquait un "3000" dans mon post :o))

Un pseudo de plus de 3000 jours qui se met à flooder c'est rarement "naturel". Au sens où:
-Tu ne crées pas un pseudo 3000 jours à l'avance en te disant "tiens, dans 9 ans je vais flooder avec!" (si quelqu'un qui fait ça tombe sur mon message, qu'il aille voir un psychiatre, il est encore temps);
-Quand tu possèdes un pseudo datant de 3000 jours, tu ne le sacrifies pas pour flooder sur un coup de tête.

Pour le voleur la technique est simple: trouver l'adresse mail du pseudo (parfois rendue publique via une case à cocher dans le profil), espérer qu'elle ait disparu depuis (genre les mails @voila.fr qui s'autodétruisent après inactivité, etc.), la recréer et demander une réinitialisation de password.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 16:33:27

Eh, on peux pas supprimer son compte ?

JV.com c'est comme Tronchebouc à ce niveau ? :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
10 février 2014 à 17:47:18

Sisi, il y a parfaitement moyen de supprimer son compte, et d'effacer tous les messages postés avec ce dernier par la même occasion.
La démarche à suivre est donnée dans la foire aux questions. :o))

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 21:34:32

Je viens de faire un tuto pour faire un fake sous gimp. Vu que ça m'apporte ni fierté ni argent, je fais absolument pas de pub mais je me demandais si ça pouvait être considéré comme une contribution au forum. Si oui, j'en ferai un topic. Si non, je ne te ferai pas la gueule :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=iuIWjKdMHJw

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
11 février 2014 à 07:56:36

Plop! :)

Johnny :d) Dans la mesure où c'est en rapport avec un soft libre, et où ce forum est un peu "l'ambassade du libre" à ses heures... je pense que ça peut passer, tout de même :-)

Darkcarot :d) je peux effectivement faire passer le message en épingle, il faudra juste que je rédige l'annonce (je vais essayer de faire ça aussi tôt que possible o/ ).

Planorbes Planorbes
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 15:45:51
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 19:02:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7795901-1-0-1-0-windows-all-ou-pas.htm

Pas besoin de lock pour l'instant mais ça sent la vague de shitposts :hap:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 19:54:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7795875-1-0-1-0-debian-oh-mince-quelque-chose-s-est.htm

Titre mensonger.

Car non, Khali n'est pas une "vraie" Debian. (ça se saurait)

En plus, ça commence à dévier du sujet initial.

Principalement parce que l'auteur est plutôt fier de faire le rebelle.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 20:17:01

Pour le premier lien :

G_Bot aurait réagit à ce topic sur un ton bien plus salé mais il se retient de poster car des topics de merde sur des install en dur de BackTrack/Khali on en a déjà eu pleins avant que ce mec là débarque.

Pour le deuxième :

Les goûts sont subjectifs hein. Ce que l'on aime nous, ne va pas forcément te plaire.
Et te faire un traitement de faveur, c'est pas forcément dans les habitudes de la maison.

D'autres question ?

MacStrawman MacStrawman
MP
Niveau 3
12 février 2014 à 20:22:26

« Et te faire un traitement de faveur, c'est pas forcément dans les habitudes de la maison. »

Oh excuse-moi ! Au temps pour moi ! Je croyais que ici c’était un forum d’entraide.

J’espère que vous n’êtes pas tous comme ça ici. :(

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
12 février 2014 à 20:36:27

Je ne me retiens pas de poster, pour être honnête j'ai eu une journée assez longue et j'ai encore rien lu.
Bref... je vais voir tout ça.

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment