Nan mais là n'est pas la question, on pourrait largement être un groupe de gros connards qui déteste une distrib "par principe", "pour le fun", "parce que c'est la mode". C'est pour ça que je l'invite à avancer ses raisons de défendre cet OS, parce que c'est bien beau de nous accuser, mais faudrait voir s'il sait lui-même pourquoi il défend ce truc.
N'empêche, c'est marrant de voir que personne ne poste, un mec random fait un tpic qui nous critique, et tous les habitués postent d'un coup
WHAT THE FUCK DID YOU DO TO MY FUCKING TOPIC ??????
Bon par contre un topic à surveiller ça suffit, après c'est trop
+ on dit "post avant verrouillage"
Rah, dommage, je pensais ne pas avoir fait de fautes
M-Mais... moi aussi je veux pouvoir faire du shitpost comme Shebang \ /
Le topic de Shebang POPOPOPO
Oui bah je vous remercierai de laisser ce truc couler jusqu'à un éventuel retour de l'OP (même si j'émets des doutes, au pire JMEF mais monsieur est traumatisé à chaque cadenas que je pose sur ce forum vous comprenez, donc on va lui laisser sa chance ).
N'empêche c'est limite de l'attention whore son truc...
Nh3xus J'ai pas fait mes recherches, j'ignore s'il s'agit du secondaire de quelqu'un (et je m'en fous un peu²), mais qu'il connaisse les réponses ou non, je tiens à voir s'il a quelque chose à ajouter ou non à son coup de gueule.
Donc laissez couler, je le lockerai cette nuit ou demain je pense.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7788585-1-0-1-0-owncloud-sous-lighttpd.htm
C'est passé "inaperçu" mais c'est dingue de penser que les barbus vont faire du helpdesk gratos comme ça...
Moi avec ça je voudrai une limousine, deux pétasses et du vin.
Woops
Ah oui, putain pour une fois que je ne regarde pas un topic (je scanne la première page à intervalles réguliers d'habitude, même les topics "anodins"), j'ai pas réagi à temps mais là j'ai loupé un truc.
Qu'est ce qu'il y avait de mal dans mon post ?
Rien de méchant, j'ai juste un peu élagué le HS pour des questions de lisibilité
M'enfin ça m'apprendra à zapper certains topics dont le titre a l'air clean. :[
Ok, je ferais moins de HS à l'avenir alors
Boarf faut pas non-plus que le forum devienne une église, mais quand je vois trop de posts sur un truc qui n'en méritait pas beaucoup, je fais un peu de ménage pour des raisons de lisibilité
L'objectif c'est que tout thread donné (à part le blabla) reste "compréhensible" pour un lecteur passif, qui arriverait après la bataille avec la même question / le même problème / la même idée.
GOOGLE_BOT A CRAQUÉ
myhideout a gagné son kick, ça fait juste trop de fois qu'il chie le même post à la con (mot pour mot) sur ce genre de topics, ça ne sert à RIEN, c'est exempt de toute argumentation et ça ne fait que foutre encore plus de bordel.
Et comme dit sur place, Shebang n'a pas l'air décidé à revenir, donc sa lettre d'adieu ira rejoindre les autres topics-coup-de-gueule.
L'auteur du topic lock en position foetale
(Myhideout n'était pas un talceur en herbe sur le forum linux?)