Okay.
Essait d'ajouter 1 comme option de boot au kernel. Si ton liveusb utilise systemd, l'option à ajouter est systemd.unit=rescue
ça termine dans un truc en" power "egal(je
peut pas faire le caractère)" false
Puis sa s'eteint..
Tu pourrais prendre un photo?
Peut-être il y a certain truc que tu as manqué.
La bonne vieille méthode du CD. Avec ça au moins pas de soucis.
J'avais essayer aussi c'était la même chose...
T'as vérifié la somme de ton iso ?
Oui j'ai verifié tout est bon !
Bah ouais sinon tu peux prendre une photo ou même filmer pour vraiment voir ce qu'il y a.
Lord-Valfar Voir le profil de Lord-Valfar
Posté le 4 août 2013 à 15:43:43 Avertir un administrateur
La bonne vieille méthode du CD. Avec ça au moins pas de soucis.
Avec les images hybrides, c'est carrément la même chose je dirais.
Même que la clé usb est réuilisable, alors qu'un CD-R standard ne l'es pas.
Mouais enfin tu réinstalles pas ton système tous les mois. En général perso j'utilise plutôt des CD-RW ou DVD-RW, donc réutilisables.
Il semble y avoir quand même pas mal de gens qui ont un problème pour installer via USB, alors que le bon vieux CD fonctionne très bien. J'utilise encore les CD/DVD quand j'ai un truc à installer.
http://www.youtube.com/watch?v=bHnpYlhtIrU Voici la vidéo( de mauvaise qualité...)
Heu.. Dommage.. je ne pourrais jamais installer linux sur mon ordi Mon problème dépasse tout le monde?
de la dernière chance...
Sinon j'ai remarqué un truc quand ça marche il y a une différence(pas toujours mais le plus souvent):
Quand ça marche pas.
Quand sa marche(J'ai modifié les paramètres mais ces deux lignes sont toujours présente quand ça marche)
Ps: j'aime les chapeaux de cow-boy
C'est l'inverse...
Oublier mon précédent méssage
Oublier encore mon précédent...
Tu peux aussi me demander de supprimer les messages qui prêtent à confusion, et refaire des messages avec les bonnes informations, éventuellement.
Google_Bot Je pensais que c'était une réponse pour mon problème (Pour le problème des messages je ferait attention la prochaine fois)...