Heu j'ai fait la même chose... mais bon le même blem ps: c'est normal que je tombe sur un amorçage de unetbooting?
Tu obtiens l'écran d'unetbootin même après avoir réécrit l'image de la distribution avec imagewriter ?
Richard Oui même chose
C'est imagewriter qui n'est fait pas son boulot comme il faut alors.
Bien franchement je trouves les outils disponibles sous Windows pour écrire une distribution sur une clé usb plutôt merdiques.
Quand j'ai à faire ce genre de truc, je finis toujours par downloader cygwin le faire directement avec dd.
Libre à toi si tu veux essayer comme ça.
C'est bizarre
Essai de déallouer toute la clé avec Gparted avant d'utiliser Disk Imager (Imagewriter) si tu peux le faire
je ne peut pas utiliser gparted live ca ne marche pas...
Sinon, tu peux supprimer la partition sur ta clé usb et la reformater en fat32 via le gestionnaire de partitions de Windows. Cela devrait enlever toute trace de unetbootin et tu devrais pouvoir ensuite pouvoir essayer imagewriter proprement.
Je ne vois quand même pas pourquoi unetbootin ne marcherait pas mais bon...
Je m'en doutais
Tente ce qu'a dit Richard_LeHap dans ce cas
Sinon je crois qu'il y a un moyen d'installer linux via un terminal Android
Je vois que tu postes via mobile, ça pourrait être une solution.
je suis sur 3ds en vérite mais j'ai un tel android, je formaterais la clé demain, bonne nuit
Donc imagewriter à bien marcher mais j'ai le même problème (pc qui s'éteint après le menu)
Pc tatoué?
Ben je sais pas mais mon pc date de 2010 apparament
Raah je pense que linux sur cette machine je ne pourrais jamais...
Si juste un truc quu fait bug
freedy gné? j'ai pas compris
Il a dit : "buuuuuuuuug"
C'est plus clair comme ça ?
Dauh Donc aussitôt que tu choisis la première entrée dans le menu de boot, ton PC s'éteint automatiquement.
C'est bien ça ?
Non il affiche le chargement de l'option du boot sans que puisse rien faire et puis boom le pc 'eteint
Donc freedy c'est un peu ça non:
buuuuuuggggg
Donc mon problème depasse vos moyens? good bye linux
As-tu essayé avec un livecd ?
Quelle distributions à tu essayé de booter ?
Peut-être ta clé usb est défectueuse si tu as seulement essayer avec ce médium.