CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de se connecter !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Alo- -Alo-
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 02:26:28

Bonsoir,
Je viens d'installer Linux, pour voir et l'essayer, et..
Je lance firefox, je tente de me connecter à Jv.com, msn, ou tout autre site, mais à chaque fois, ça m'affiche que mon mot de passe (ou identifiant) est faux, pourtant les cookies sont activés, et je suis sûr que c'est bien les bons mot de passes et identifiants.
Pouvez-vous m'aider? merci !

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 17:23:55

Vérifie les réglages de ton clavier.

Vérifie aussi que tu entres ton mot de passe correctement (par exemple en le rentrant dans la case prévu par l'identifiant).

Enfin, vérifie que tu n'as pas affecté une des touches comme raccourcis pour Gnome/Compiz/Whatever…

-Alo- -Alo-
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 03:03:18

Je viens de voir que c'est mon clavier.
J'ai pas de pavier numérique (pc portable), et vu que j'utilise la touche maj verrouillé, ça marche pas, il faut que je reste appuyé sur maj.
Merci :)

rubricker rubricker
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 16:02:57

À cause de ça mon retour sous windows a été dur, parce que pour faire les majuscules de première lettre je fais capslock/lettre/capslock, ce qui fait que pour les lettres accentuées, c'est super :) Mais sous windows ça met des chiffres x)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 21:44:42

C'est quoi ce délire avec les claviers ?

Quelqu'un peut m'expliquer clairement le phénomène, ainsi que la distribution (prècise) sur laquelle il est constaté ? Parce qu'à vous lire, ça m'a tout l'air d'un bogue…

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 21:53:01

J'ai eu deux ou trois fois un problème de taré sous debian 5.0. Comme si la touche caps lock etait coincée, je peut plus taper de ", ', ce genre de truc, vu que ça m'expedie les chiffres correspondants, et la touche entrée marche plus, ainsi que certaines touches de fonction (pour changer de tty c'est la mort).. je suis obligé d'appuyer sur caps lock pour inverser le phénomène et pouvoir ecrire avec des minuscules. Cependant, la touche entrée marche pas même avec ce remède de fortune, et appuyer sur shift ne règle rien. Redémarrer l'ordi ne règle rien non plus, majuscule bloquée. Jamais su comment je m'en suis sorti, en appuyant sur les deux touche shift en même temps, je crois..

Par contre, Rubricker semble simplement parler de la différence de traitement des touches numériques du haut du clavier sous linux et sous windows. Sous windows, avec caps lock activé, quand tu tape é ça te donne 2. Sous linux, ça te donne É .

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 21:57:23

« Sous windows, avec caps lock activé, quand tu tape é ça te donne 2. Sous linux, ça te donne É » :d) Certains keymaps azerty permettent d'avoir un "2" en faisant Majuscule+2 il me semble.
Au pire, c'est pas très dur d'obtenir ce comportement là. Je peux vous le pondre le keymap qui va bien. :-)

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 22:02:30

Nan mais c'est cool d'avoir des é majuscule facilement en fait :noel:

-Alo- -Alo-
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:25:22

C'est dommage quand même ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment