bah, pas besoin d'un tel processeur, ni de 3go de ram dans ce cas la.
un petit dual core simple qui tourne a la DDR2, avec 2go de ram, ça suffit amplement, passe sur matos info et demande une config
Non mais l'ordi est déjà là en fait je sais que c'est pas du tout adapté à l'usage mais c'est pas moi qui est choisi
ah, oki
bah, alors je pense que même la pire version optimisée avec les pieds, avec tous les services lancés, devrait tourner de façon plus que correcte
On parle d'ubuntu là?
Si c'est à moi que tu fais référence, je sais pas encore j'avais pensé à Debian
Ah ok j'avais pas vu tu faisais référence au post de dorian xD
Les problemes de compatibilite lies au 64 bits sont minimes aujourd'hui.
Moi je dis : « flash implique 32 bits. »
Bien que ce soit de moins en moins vrai, je préfère tenir ce discours encore un petit moment. C'est mon coté conservateur.
Dorian_31 : c'est infirmé. J'espère qu'il n'a pas lu ce que tu as mis car, non seulement ça n'apportera rien de neuf par rapport au paquet d'ubuntu qui utilise déjà le driver du site de nvidia, mais en plus ça entraîne des changements difficilement réversibles au sein de la distribution (donc une réinstallation à vue de nez).
Ok va pour du 32bit alors ça sera plus sûr
Voilà quand je suis là le forum est mort, et à tous les coups je vais partir en weekend demain et quand je reviendrai y aura plein de nouveau sujet et des débat passionnant
Bah lance des débats.
Moi je n'attends que ça.
Ubuntu bien ou pas?
Non je rigole /o\ , non mais je vais pas lancer un débat alors que je serais pas là pour débattre m'enfin
Bon voilà matière à débattre:
http://www.clubic.com/actualite-296228-linux-distribution-slackware-13.html
Alors supersticieux ou pas?
J'ai parcouru vite fait, mais je ne comprends pourquoi Pigdin n'est pas remplacé par Kopete sachant que c'est KDE le wm par défaut.
Moi je comprends pas pourquoi y a thunderbird et seamonkey (le second fait pas mail aussi)
http://img83.imageshack.us/img83/10/motherboardproductimage.jpg
Voyez le condo pointé par la flêche rouge?
Je l'ai arraché en montant du matos. C'est grave?
Pour l'instant, la CM boot bien, le ventilo CPU tourne, mais ma CG n'affiche pas, je ne sais pas si ça à un rapport. Il est tard, je regarde ça de nouveau demain, mais j'aimerais un avis au sujet de ma connerie.
Choppe les références du condo, achètes-en un autre, et sors ton fer à souder.
je suis une b*te en electronique et suis très maladroit, si je tente ça c'est sur que j'achève la mobo.
En même temps il est déjà mort.
Faut voir si y'a de la place pour faire un point de soudure pas trop précis