CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 3019»
Page suivanteFin
sd460 sd460
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:30:51

j'aime moyen google au niveau de la protection de la vie privée c'est le pire qui existe je crois d'après ce que j'ai pu lire.
Donc j'utilise déjà gmail, je ne me mettrai pas en plus à utiliser un de leur OS dans le futur.

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:27:25

On pense la même chose alors :rire2:

Dargor Dargor
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:06:14

Ça sera sûrement qu'une distribution plus ou moins relookée dont le seul but sera de lancer Chromium en plein écran pour profiter d'applications web 2.0 à la pointe de l'innovation.

Comme celle ci : http://www.big-ape.net/nethax/

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:17:36

Chromium en plein écran. :bave:

PS : je parle de ce chromium : http://linuxreviews.org/g/games/classics/chromium-1.jpg

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:37:41

J'adore ce jeux moi aussi :bave:
Alors qui a dit qui y avait de bon jeux sous nux hein?

godrik godrik
MP
Niveau 26
09 juillet 2009 à 19:51:46

Cependant ca peut faire de la bonne pub pour les logiciels libres et avec un peu de chance ont va gagner des gens pour ecrire des drivers.

Je pense que ca ne fera pas de mal a linux, c'est windows qui va perdre des parts de marches. Les vrais barbus resterons sur BarbusOS :)

C'est fou quand meme que les gens accepte de google aujourd'hui ce qu'ils ont refuse de microsoft il y a 10 ans...

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:43:33

C'est pas faux, pour les drivers :)

"C'est fou quand meme que les gens accepte de google aujourd'hui ce qu'ils ont refuse de microsoft il y a 10 ans..."

Je trouves que la plupart des gens ont perdu de vue pourquoi il n'aimaient pas crosoft, maintenant c'est plus un effet de mode :d) "c'est microsoft donc c'est le malheu!" même si parfois c'est du bon :(

Amarok2 Amarok2
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 21:42:57

chat_chufi :d) Je pense que tu as tord. Il y a bien des raisons de préferer google à microsoft, ce n'est pas juste un effet de mode.

tym-le-barbare tym-le-barbare
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 22:25:53

tain je me suis fait kick du fofo PC parceque j'ai dit a un gars qu'il pouvait faire une image d'un jeu pour jouer avec un pote,ils sont vraiment intransigeant...

tym-le-barbare tym-le-barbare
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 22:29:27

c'est vrai que c'est vraiment embetant que google fasse d'aussi bon truc parceque on les utilise et aprés il nous flique.si vous voulez un moteur de recherche qui ne garde rien sur vous c'est par la:http://fr.yauba.com/
PS:faudrait vraiment qu'il mettent un fonction edit sur ce forum...

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:31:22

« avec un peu de chance ont va gagner des gens pour ecrire des drivers. » :d) ou on va perdre le peu de gens qu'il le font gratis parce que ça paie bien chez google. Désolé mais j'ai du mal à partager ton optimisme là. :(

chat_chufi : ne jamais surestimer les gens, mais alors jamais.

Amarok2 : des détails ? :hap: Parce que moi je ne vois pas là. :(

tym-le-barbare : faut voir le contexte et le nombre de fois où on fait le coup au modo aussi. :( Sinon, bienvenue chez nous. :o))

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:55:04

Hop, petit rappel pour ceux que ça intéresse et qui aurait (comme moi :rouge: ) oublié : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001561-dossier-sur-les-jeux-sur-linux-pc-boite-a-idees.php

chat_chufi chat_chufi
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 07:50:52

Bien joué chris j'avais oublier :ok: :rouge:

Amarok > comme dit chris des détails? :hap:

Et puis je n'ai pas dit que les gens préfèrent google parce que c'est mieux ou pas, mais surtout qu'ils ne préfèrent pas microsoft parceque c'est du microsoft justement :( Donc l'effet de mode n'est pas d'aimer google, mais de dire du mal de crosoft

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:46:14

Voilà l'aventure debian s'arrete, et je reprends ubuntu avec lxde qui marche du tonerre \o/
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Lxde056437.png
C'est encore simple... et c'est pas plus mal comment ça :-)

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
12 juillet 2009 à 00:05:15

si chrome OS a autant de succès que chrome tout court, on devrait pas avoir a trop s'inquiéter.

Après, en tant que débutant sous linux, franchement, ce qu'il manque encore (bien que Ubuntu m'enchante au plus haut point) c'est de la normalisation, (a quand un paquet unique pour toutes les distris?) et des conneries, notamment au niveau du son (coucou la barre de volume qui sert a rien, qui marche pas).

Le jour où tout ça sera réglé, linux prendra vraiment des "parts de marché", et deviendra une alternative a microsoft (et a apple, qui derrière son image branchouille et sympa est 10 fois pire que microsoft)

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:10:38

« franchement, je suis "obligé" de rester sous windows pour

-la synchro outlook de mon pda
-battlefield 2142 »

:d) je comprends pour le deuxième point... mais c'est quoi ton problème pour le premier ? :question:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
12 juillet 2009 à 02:00:49

Chris

J'ai un HTC qui tourne sous windows mobile, je m'en sers pour mon boulot, avec outlook, pour gérer le calendrier, les contacts, les notes, les tâches, a ma connaissance il n'y a pas moyen de faire ça sous linux, mais si tu connais un moyen, franchement je suis preneur.

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:30:48

Salut les gens, j'aurais une petite question, sous lxde je n'arrive pas à monter partitions ntfs, par le gestionnaire de fichier PC Man j'ai droit à une fenêtre avec une jolie croix quand j'essayes http://www.noelshack.com/uploads/16062009/hmm001602.png , je peux y avoir acces en lançant nautilus mais bon c'est chiant, y a pas un moyen d'automatiser ça sinon :question:

[Soki] [Soki]
MP
Niveau 13
12 juillet 2009 à 10:33:44

Sa ressemble pas à un problème de permissions?
Sinon moi je ne sais que monter mes partions en ligne de commande :P
Pour automatiser, je pensais à un script mais en fait non :(

Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:35:36

Dorian 31> Une piste possible : une boite pour laquelle j'ai travaillé quelques mois a développé un connecteur outlook pour s'interfacer avec leur suite groupware opensource : http://pro.obm.org/spip.php?article5

chat-chufi> Normalement ce genre de chose doit être plié en une ligne dans /etc/fstab (à moins qu'un catastrophe xml à la sauce udev/hal soit passé par là depuis...).

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 3019»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment