J'ai intérêt a être dedans
Regardez depuis combien de jours je suis inscrits !!!!
Bientôt la
Faut préparer un anniversaire la
http://www.amazon.fr/dp/B009L3I28O/ref=asc_df_B009L3I28O13687680?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_pc_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B009L3I28O
Dois-je craquer ?
Pourquoi ?
Mais c'est sûr que j'en ressentirai moins le besoin vu les performances
Il y a une erreur dans la description, il y a pas de carte graphique, juste une carte intel HD 4000.
Je veux un bel appareil avec une bonne autonomie, un bel écran, compact et pratique, mais avec aussi des performances pour une utilisation confortable (genre regarder des vidéos 1080p sans galère, ou des vidéos Youtube en plein écran sans saccades). Enfin bref un système plus agréable à utiliser, avec un superbe écran, des perfs suffisantes pour l'utilisation que j'en ai, et surtout une belle finition compact.
ça pourra aussi me servir l'année prochaine pour prendre mes cours
Je pense que vu ses perf' graphiques il n'est pas du tout adapté pour jouer, au mieux éventuellement des petits jeux assez vieux ou encore des jeux récents mais pas basés sur les graphismes.
Mais après je joue pas ou très peu sur PC donc bon je m'en fiche un peu, ça n'est pas ma priorité.
Api dans un ordi il ne faut pas voir que les perfs aussi. C'est sûr que pour le prix je peux avoir un portable Gamer très puissant, et une tour qui explose tout, mais ça n'est pas le même produit, ça ne se compare. Là je paye pour autre chose : l'autonomie, la compacité, l'écran, l'autonomie etc.
Darkcarot Oui mais bon à priori si je mets un peu plus il sera aussi à jour plus longtemps. Je pourrai baisser un peu mais je ferai des gros sacrifices comme le ssd, critère décisif je pense pour mon utilisation.
C'est vrai que je ne suis pas toujours dans cette optique, voire pas du tout dans certains domaines comme la téléphonie. Mais après c'est sûr que mon PC est encore parfaitement utiliasble, surtout depuis qu'il tourne sur GNU/linux, mais il a encore quelques trucs qui font chier, comme son écran vraiment pas terrible, son autonomie pas géniale (3/4h) et surtout ses performances limites : dès que je suis sur un gros site internet le défilement saccade, c'est pas très agréable à utiliser quoi. Si je mets de la musique en streaming, une vidéo youtube etc c'est fini pour avoir une expérience utilisateur agréable. Et pouvoir utiliser windows correctement c'est un plus non négligeable tout de même.
Ah je reconnais qu'il y a aussi cet effet de mode, je ne le nie pas du tout étant donné que je le cite.
Mais bon après c'est vrai qu'avoir un bel appareil en alu, très classe et tout c'est autre chose qu'un vieux bout de plastique dégueulasse
Non mais la classe c'est pas du tout mon critère premier, mais c'est un petit plus qui peut être sympa. C'est même pas pour les autres, c'est pour moi, c'est comme une belle voiture quoi, c'est sympa, agréable à l'oeil quoi. Donc concrètement ça sert à rien c'est sûr, dans la pratique c'est cool je trouve.
Genre quand tu passes d'un Galaxy S3 a un iPhone 5 je peux t'assurer que ça fait plaisir de voir un design travaillé, premium. (Bon d'autres choses font moins plaisir mais quand même)
Par contre c'est un peu con t'as W8 dessus Shadow. Et si tu comptes mettre que linux dessus tu payes un peu la licence pour rien...
A moins que tu comptes faire un dual boot bien sûr, car besoin de windows.
Mais sinon tu devrais essayer de trouver un portable sans OS (oui.. C'est pas facile).
Et enfin l'industrie du gaming pourri c'est pareil pour tous les produits high tech voire tous les produits en général hein
Société de consommation, capitalisme, c'est tout
Si tu veux je compte partir vivre en Amazonie pour arrêter ces conneries, tu veux venir ?
C'est même quasiment impossible malheureusement ouais.
Je m'étais renseigné a l'époque de l'achat de mon netbook et le seul truc possible, qui n'est d'ailleurs qu'à moitié légal, c'est d'acheter la machine puis l'envoyer au constructeur pour qu'ils virent l'os et ils te le renvoient. Ça prend beaucoup de temps mais tu peux économiser pas mal mine de rien ! Enfin ça décourage pas mal de personnes.
Au pire j'essaierai de trouver une version de windows 7 ou je verrai pour une réduction... Ou autre chose
Je comprends totalement ta pensée et l'approuve également totalement ! Ce que tu dis est même totalement vrai
Mais dans ce cas tu remets aussi en question l'art et là je suis moins d'accord
La beauté superficielle ? Ça dépend, pour certaines choses oui et dans un idéal, mais c'est sur que dans notre société c'est malheureusement un critère bien trop important, et pas seulement au point de vue matériel..
Quelle origine ?
Ah et je ne doute pas que c'est mieux qu'un iPhone j'adore aussi être seul au monde isolé, un peu l'opposé de nos côtés geeks quoi.
Enfin bref si tu le trouves un PC équivalent au mien pour mois cher je suis preneur hein
Après si c'est possible shadow, y a des site quand vendent. Mais ptete pas des aussi performant que celui que tu as montré.
Et mettre W7 dessus va pas changer le problème, tu paye quand même la licence
Darkcarot Ouais pareil, l'ethétique de mes objets... Que je m'en fou, tant que c'est pas laid (du genre orange flashi pour faire dans l'extrême ), j'en attache aucune importance.
Rien que la polémique autour des samsung ou tout le monde dit qu'ils sont moches, en plastique, pas fait avec des matériaux "noble" (ça veut rien dire en plus...). Qu'est ce qu'on s'n fou quoi. Ils sont laid les samsung ? Ben non.
Mais apparemment beaucoup de personne y attache de l'importance.
(J'ai juste pris le premier exemple qui me venait)
Non non si je renvoie le PC ils me remboursent le prix de la liscense.
Sinon je t'assure que c'est cool de passer d'une finition de merde a une belle finition..il y a pas que le design qui est critiqué mais aussi ce plastique pas terrible..
Plastique pas terrible en quoi ?
Car j'ai jamais eu de problème, et j'en ai jamais vu avec des problèmes...
Par contre des iphone avec le verre cassé (matériaux noble )ça j'en ai vu
Enfin bon, je veux pas faire tourner le débat la dessus, j'aurai pas dû prendre cet exemple.
WTF vos communions avec la nature
Je suis donc le seul à faire une crise d'angoisse quand une coccinelle me frôle le pied?