J'installe E17 ! :knakis:
Putain de merde je viens de voir que [sf] a apparemment supprimé le topic de ma ROM que j'ai fais quand j'étais modovictime en plus.
Moi aussi, là-dedans
j'aimerai juste le Zenbook et le padfone inifnity.
Comme ça j'ai un smartphone de fou, une tablette 10" tout de même et un pc portable de fou
Du coup tous les autres produits ne me serviraient à rien
Enfin c'est quand même sympa leur nouvelle tablette Transformer, enfin une vraie tablette Android, car le tegra 3 c'était un peu limite jusqu'à aujourd'hui.
Par contre je comprends pas pourquoi ils ont deux tablettes hauts de gamme (la memopad 10" et la transformer)
je me demande quelle sera la meilleure
Wonderfall Tu as pris le profil openSUSE ou l'Enlightenment standard ?
J'ai l'impression que mon accroche wifi marche beaucoup mieux, là ou j'avais tout le temps des micro coupures avant. sans doute grâce aux bons drivers que j'ai pris !
Lourdvolution ?
Swap Standard parce que openSUSE me faisait redémarrer depuis la sélection des langues.
Toma Ouais putain.
http://www.youtube.com/watch?v=HBaa1D6dvfI
Cette fluidité plus jamais atteinte
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-702-0-1-0-0.htm#message_7753937
| Ecrit par « caletlog », 3 juin 2013 à 18:26:16
| « Coucou!
|
| Pouah, je sors de mon oral du bac d'arts plastiques, j'ai absolument aucune idée du résultat, les examinateurs avaient une tête illisible
|
| Bon sinon quelqu'un pour un résumé des choses importantes des 20 dernières pages? Flemme de tout lire »
Eh bien, shadowfromhell qui dit que debian est un dérivé de Debian
Ouais cette CM7 je l'avais bien réussie.
Tu veux que je te dise un secret ?
Dans mes deux premiers mois, j'utilisais l'archive officielle pour faire ces ROMs.
Bon après je compilais perso.
10H sur mon notebook qui suait comme un porc.
En voyant parler de tablettes, je comprends pas trop l'intérêt que tout le monde y porte. Comparé à un laptop ou même un netbook ça m'a l'air clairement en dessous sur tous les points (sauf le poids, mais perso c'est pas l’argument n°1 pour me faire acheter un produit).
| Ecrit par « Lord-Valfar », 3 juin 2013 à 18:35:45
| « En voyant parler de tablettes, je comprends pas trop l'intérêt que tout le monde y porte. Comparé à un laptop ou même un netbook ça m'a l'air clairement en dessous sur tous les points (sauf le poids, mais perso c'est pas l’argument n°1 pour me faire acheter un produit). »
C'est surtout très simple d'utilisation
Franchement j'ai vraiment l'impression que l'efficacité d'Android dégénère.
Quand j'étais sur GB j'avais que de bons souvenirs, tout était fluide, répondait bien, des mises à jours quand il en fallait.
Là les animations sont superflues (le thème Holo c'est bien on l'imitait même sur GB), le scroll est chelou, mais faut s'y faire...
Non honnêtement la fluidité venait plus de CM7 que de toi
Toi tu servais juste à avoir un boot de 30mn
Enfin dommage qu'elle était trop bugée sinon je serai encore dessus
(le store, les reboot, les fc, les bugs divers etc., c'était bien relou )
J'avoue que GB était super abouti question perf, par contre niveau cohérence, ergonomie, esthétisme, ça n'a plus rien à voir
Lord-Valfar
18:35:45 En voyant parler de tablettes, je comprends pas trop l'intérêt que tout le monde y porte. Comparé à un laptop ou même un netbook ça m'a l'air clairement en dessous sur tous les points (sauf le poids, mais perso c'est pas l’argument n°1 pour me faire acheter un produit).
je suis assez d'accord avec toi, c'est pour ça que je trouve excellent le concept de l'asus padfone infinity !
Taggle.
J'avais installé un module qui rendait la navigation plus rapide avec Webkit - donc Boat - je l'avais porté du Sensation.
Oui esthétique ça a bien évolué mais franchement animations de GB > celles de JB.
J'avoue que celles de JB ils ont craqué, limite même ICS c'était mieux
J'espère qu'elles vont évoluer à nouveau pour redevenir plus légères !
Enfin les mieux restent celles d'iOS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-57697-1-0-1-0-sgs2-cyanogenmod-9-android-4-0-3.htm
2 Janvier 2012, on était pressé pourtant !
On bavait comme des porcs quand même
Même sur Jelly bean c'était ouf aussi
Je m'en souviens en juin ou début juillet j'avais essayé la CM 10 basée sur les sources ou je sais plus quoi, rien n'était fonctionnel mais je m'en souviens encore