CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 29602961296229632964296529662967296829692970  ... 3019»
Page suivanteFin
Sepalcure Sepalcure
MP
Niveau 7
27 janvier 2018 à 17:53:49

Le 27 janvier 2018 à 01:32:49 Godrik a écrit :

Tiens sinon petite curiosité, vous faites quoi le soir en rentrant du taff / des études / du trafic d'organes ?

Mes parents etaient venu me voir pour les fetes et ne sont reparti que la semaine derniere. Du coup, le soir, je profites de ma nouvelle maison et de ma femme. Et je ne fais pas des masses joujou avec du code, si je fait du PC, c'est pour rattraper du retard a la maison.

Cela etant dit, j'ai eu le temps de pondre une lib pour aider a l'apprentissage de l'algorithmie parallele.
https://github.com/esaule/par_graph_lib

Stay tuned to know if it helps!

On remarquera que vu que t'es à l'étranger, jeuxvideo.com bousille tes liens

[Nelio [Nelio
MP
Niveau 4
28 janvier 2018 à 00:19:41

Tiens sinon petite curiosité, vous faites quoi le soir en rentrant du taff / des études / du trafic d'organes ?

Je travaille :-( Ou je navigue sur medium et youtube. Mais surtout du travail.

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
28 janvier 2018 à 10:28:55

Le 27 janvier 2018 à 17:53:49 Sepalcure a écrit :

Mes parents etaient venu me voir pour les fetes et ne sont reparti que la semaine derniere. Du coup, le soir, je profites de ma nouvelle maison et de ma femme. Et je ne fais pas des masses joujou avec du code, si je fait du PC, c'est pour rattraper du retard a la maison.

Cela etant dit, j'ai eu le temps de pondre une lib pour aider a l'apprentissage de l'algorithmie parallele.

Ah oui ils en sont là. « Alors on refuse catégoriquement le ban par IP par contre le bridage géographique ya pas de souci :fou: »

Le 28 janvier 2018 à 00:19:41 [Nelio a écrit :

Ah merde :pf: Tu es étudiant ? Ou ton travail te suit jusque chez toi ? :mort:

Sepalcure Sepalcure
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 10:35:33

Ah oui ils en sont là. « Alors on refuse catégoriquement le ban par IP par contre le bridage géographique ya pas de souci »

ça doit bien faire un an ou deux que c'est le cas :hap:
puis clairement github c'est un site dangereux, c'est super utile de désactiver le lien :oui:

[Nelio [Nelio
MP
Niveau 4
28 janvier 2018 à 15:39:52

Le 28 janvier 2018 à 10:28:55 Google_Bot a écrit :

Le 27 janvier 2018 à 17:53:49 Sepalcure a écrit :

Ah oui ils en sont là. « Alors on refuse catégoriquement le ban par IP par contre le bridage géographique ya pas de souci :fou: »

Le 28 janvier 2018 à 00:19:41 [Nelio a écrit :

Ah merde :pf: Tu es étudiant ? Ou ton travail te suit jusque chez toi ? :mort:

Les deux, je suis étudiant, j'ai un travail à côté et on mes profs organisent des simulations d'entreprise qui bouffent mon temps libre :hap:

Là je tourne sur du 40h semaine en officiel, plus mon travail perso :(

Memfin je ne vais pas me plaindre, il y en a qui prennent super cher.

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 11:46:55

J'étudie un tout petit peu le réseau dans mon centre de formation et c'est évident mais pas simple... :-(

Faut vraiment adorer le réseau pour tout retenir quoi, j'ai trop de mal, ça me saoul trop vite ! Les cours Cisco sont plutôt bons et on a pas mal de manipulations via Packet Tracer, c'est intéressant en soit mais jamais je ne pourrais retenir tout ça ! Et puis c'est trop d'un coup en plus. Après c'est du minimum que je fais, je ne vais pas devenir un technicien en réseau informatique, loin de là, c'est plus pour comprendre son fonctionnement et être capable de mettre en place un réseau, de le dépanner etc... Je vais devoir pas mal bûcher avant d'avoir un niveau convenable. Le plus difficile (pour moi) c'est la configuration des Switchs et des routeurs via le CLI. Bien que je sois à l'aise avec le CLI, je ne comprends pas ce que je fais pourtant c'est du matériel Cisco !

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
01 février 2018 à 20:18:28

J'ai mon CCNA 1 et pourtant là maintenant tout de suite je suis littéralement incapable de configurer un switch Cisco pour des fonctions basiques (sans parler de la sécurité de base :hap:), tout simplement parce que je ne m'en sers pas régulièrement.
Si tu pratiques deux semaines de façon régulière tu vas voir que ça va commencer à rentrer, et si tu en fais un métier, par définition... :o))
Après ce qui est bien avec Cisco c'est que c'est un peu eux qui donnent la cadence aux autres fabricants (du moins ceux qui ne sont pas assez gros pour oser concevoir leur propre grammaire CLI) du coup même chez les autres tu retrouves souvent de la syntaxe Cisco-like. Mon switch manageable branché @home est de marque TP-Link pourtant ces cons-là ont littéralement plagié tout ce qu'ils pouvaient sur IOS pour l'administration en CLI :rire: et c'est bien pratique.
Si tu regardes un peu ce qui se fait côté iptools sous Linux tu verras que la nouvelle génération de commandes ressemble d'assez près à ce que fait Cisco (bon c'est pas du clonage pur et dur comme TP-Link ceci-dit... et tout n'est pas intégré en un seul package, si tu veux faire du VLAN t'es bon pour aller piocher dans d'autres packages avec une autre syntaxe de conf... on voit que "ça peut le faire" mais que c'est pas fait pour remplacer du vrai hardware).

lokilok lokilok
MP
Niveau 11
02 février 2018 à 23:46:25

Bonjour.

Sepalcure Sepalcure
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 08:26:02

Bonsoir

MP
Niveau 10
08 février 2018 à 15:14:41

Hey,
C'était quoi le site où l'on pouvait s'acheter des PC fait pour durer, c'était un site Français même il me semble et les pièces n'étaient pas faites pour tomber en panne rapidement, vous vous en souvenez ?

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
08 février 2018 à 23:42:39

https://minifree.org/product/libreboot-t400/
EDIT : ah non pardon, ça c'est les PCs faits pour déclencher des débats sur les mailing-lists.
Désolé, j'ai pas la réponse :-(

Message édité le 08 février 2018 à 23:43:36 par Google_Bot
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 12:21:09

Ben c'est un thinkpad c'est objectivement un PC fait pour durer :hap:

godrik godrik
MP
Niveau 26
13 février 2018 à 16:48:25

J'ai une question makefile. J'ai poste ca sur programmation. Mais je me dis qu'il y a peut etre plus de gens qui vont savoir ici. Alors je poste un lien ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-47-55148082-1-0-1-0-makefile-et-ldlibs.htm

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 17:15:51

Est-ce qu'il y a vraiment un standard défini et fixe pour les Makefiles, déjà ?

godrik godrik
MP
Niveau 26
14 février 2018 à 01:59:11

ahahah! je savias que ca marcherait de poster ici!

Le 13 février 2018 à 17:15:51 Runnymede a écrit :
Est-ce qu'il y a vraiment un standard défini et fixe pour les Makefiles, déjà ?

Bah il y a une definition dans posix. De la meme facon que posix defini sh, il defini aussi make

MP
Niveau 10
14 février 2018 à 02:21:36

Mon poste n'était pas très utile je le reconnais :hap:

godrik godrik
MP
Niveau 26
14 février 2018 à 05:55:36

Nan c'etait tres bien. Ca m'a fait repenser a comment j'ecris des makefiles

MP
Niveau 10
15 février 2018 à 14:25:55

Je suis en train de découvrir les serveurs proxy. On travaille avec janaserver. On en a sur nos OS libre des outils pour créer un proxy ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2018 à 00:29:32

Bien sûr, tu peux même en faire par SSH (avec -D) avec socks4/socks5.
Avec proxychains tu peux même faire rebondir n'importe quoi même une appli qui tourne qu'en CLI.

Message édité le 16 février 2018 à 00:31:40 par
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 01:48:17

Je veux dire, la possibilité de faire un serveur proxy via GNU/Linux.
Lundi on va utiliser pfsense en centre, une distribution FreeBSD qui semble être utilisée pour faire un proxy et un pare-feu mais je m'y connais pas encore assez pour en parler :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment