Ah toi aussi tu va sur /g/ au lieu de travailler ?
Bah aujourd'hui c'était la réunion de rentrée de 14 à 16
Le truc marrant, c'est que tu peux te retrouver en fin d'année avec ton M1 validé... mais tu ne peux pas aller en M2... si t'as pas assez de crédits ECTS
Ils sont rigolos, mais ils me foutent totalement le bordel sur mon truc j'arrive plus à gérer
/g/ c'est sympa quand les threads partent sur des discussions sérieuses, mais en général j'apprécie pas trop l'attittude des gens sur 4chan, genre utiliser des mots comme "autist" comme une insulte par éxemple
Ils foutent le dawa sur le thread ou sur le Serveur ?
Les deux, mais c'est bon j'ai réussi à gérer.
"En gros pour Lennart, seul BTRFS a un avenir. Ext4, n'en a aucun."
En emme temps il n'y a pas que pour Lennart. De memoire, Torvald avait dit que patche ext4 n'avait de sens que jusqu'a ce que btrfs fonctionne. Et ca avait l'air d'etre le consensus general des mainteneurs du sous systeme filesystem du noyau.
Alors apres, est ce qu'il faut integrer l'OS pour fixer le systeme de fichier, ca m'a l'air con. Mais probablement que ext4 va mourrir quand btrfs fonctionnera correctement.
Je sais pas trop ce qu'on reproche à BTRFS actuellement mais il apporte clairement des fonctionnalités intéressantes oui. Il n'est pas super stable?
J'en sais rien.
Mais BTRFS peut faire de la copie de gros fichiers en recopiant simplement les inodes.
Non, il est « encore » en développement, même si je n'ai jamais eu de problèmes avec pour le peu que je l'ai utilisé.
4chan est down
Ha non c'est bon.
Remember, c'est 4chan en tant que personne morale, qui a hacké ces jolies stars...
Pas vraiment.
C'est un mec qui les a acheté à quelqu'un qui avait exploité une faille dans iCloud, ils n'ont fait que les propager
Mince, mon sarcasme n'a pas été découvert
https://pbs.twimg.com/media/BwdHQj5IcAANAi_.jpg
This.
Ah mais je n'ai rien à cacher moi !
J'aime pas Lawrence et HG2 est le pire film de toute l'histoire de l'humanité
Je viens de me rendre compte que mon Kimsufi à un /64 Alors que c'était écrit /128
Je vais pouvoir me faire une VM
Oh hey, ya une de ces putain de censures sur l'imageboard de Moot ce soir !
Sur plusieurs imageboards dont celui de Moot, pleins de modérateurs ont été expulsés.
Les photos sont très lentes à uploader à cause des scans automatiques à la con.
Putain on peu même plus rigoler quoi.
Jamy Je viens de me rendre compte que je connais pas du tout les conventions de CIDR pour l'Ipv6