@Dark_Chouhartem Quoi, ça te pose un problème ? Hein ? Tu veux te battre ?
Ca te fais quoi d'être lent
vava740 S'il n'y avait pas cette règle sur le troll en épingle, sache que je te répondrais avec violence
Des nouvelles pour mon laptop :
Le service m'a demandé de le renvoyer, il sera soit échangé, soit réparer selon les délais que ça prendra.
Bien de te faire arnaquer?
Ton portable est neuf et tu l'as reçu il y a moins de 7 jours donc tu le retournes au marchand.
(si t'as acheté sur internet)
Putain ça fait 30 minutes que je galère avec un soucis de typage dans Haskell et je viens de me rendre compte dans le code source qu'il utilisait le logarithme pour la fonction d'exponentiation
Du coup il me gueule dessus parce que je lui donnes des entiers mais bordel t'as qu'a le transformer en 3.0 putain
A gerber ces langages wallah
Je vais recoder ma propre fonction d'exponentiation
Attends, tu te plains sérieusement d'une absence de coercition automatique des types ?
J'avoue que dans la plupart des cas ça aide Mais bon quand tu trouves pas le problème ça fait rager
Et les nombres qui n'ont pas la propriété Eq par défaut c'est une blague par contre
Mais c'est bon ça fonctionne maintenant que j'ai refais la fonction
Dark_Chouhartem on est sur le blabla ici donc tu peux y aller
http://www.pebkac.fr/pebkac/2410/
Putain il est épic ce pebkac
Surtout que Haskell sait inférer avec les types quoi il pourrait cogiter
JamyGourmand
Bien de te faire arnaquer?
Ton portable est neuf et tu l'as reçu il y a moins de 7 jours donc tu le retournes au marchand.
(si t'as acheté sur internet)
Si tu parles du délai de rétraction, depuis le 14 juillet il est passé à 14 jours
Ah je savais pas merci de l'info
Sinon Calet j'ai un gros soucis avec Haskell, dès que l'algorithme devient un peu trop complexe il s'y perds complétement et ne renvoie jamais de réponse. J'ai eu le même soucis avec le probleme 3 d'Euler, c'est un soucis qui vient de l'évaluation paresseuse? Comment y remédier?
Bon en fait c'est juste moi qui avait abusé sur le polynôme à résoudre Mais j'avais ce problème sur Euler.
Sinon comment rémédier à ça ?
ghci>solvePoly [1,-15,85,-225,274,-120]
<interactive>: out of memory (requested 1048576 bytes)
Faudrait lui autoriser a bouffer plus de mémoire mais comment
J'espère sincèrement qu'ils vont le me le changer oui. Car j'avais des économies exprès et j'ai payé le prix plein, pour avoir un ordinateur avec une dalle défaillante...
Aranyma c'est quoi ces conneries encore
Bien d'écorcher mon pseudo ?
JamyGourmand Regarde du côté de ulimit, mais si c'est une taille max pour ghc, ben regarde dans les options de ghc du coup
Ouais nan apparement d'après mes recherches google c'est pas possible
Je peux pas résoudre (x-1)(x-2)(x-3)(x-4)(x-5)
J'avais résolu (x-1)(x-2)(x-3)(x-4)(x-5)(x-6)(x-7) avec un algorithme similaire en Ruby c'est balot
T’as peut être fait de la merde en transposant impératif -> fonctionnel