sa*
Non, ça
Ah non, sa
J'avais mal lu ta phrase
Les gens,vous savez pas comment faire en sorte que JVC s'affiche correctement avec Firefox ? A cause de ça je suis contraint d'utiliser Chrome,juste à cause de JVC
Et tu entends quoi par "s'afficher correctement" ? J'ai jamais eu de problème avec Firefox...
De même, aucun problème avec firefox et l'affichage des pages.
Ce que je trouve nul, c'est que avec chronuim, c'est soit disant libre, mais c'est chrome, mais en bleu
C'est Chrome qui est Chromium qu'on a trempé dans la peinture, détrompe-toi.
Personne ne sait ou trouver un arduino starter kit ou un truc du même genre à pas trop chère ?
Car le arduino starter kit, c'est 80 boules + FDP donc ça revient à assez chère
Raspberry-Pi + breadboard + pi cobbler + des composants = pas si cher que ça
Si t'es plus à l'aise avec le C, prends un PIC et un module de débogage USB
Vaut mieux prendre les composants par kit ou un par un ?
Quels sites me conseillez vous ?
Je suis pas fan des kits. Mais j'ai un statut privilégié pour me procurer des composants donc je ne suis pas trop en mesure de donner des conseils concernant ces derniers... Farnell &cie sont de bons fournisseurs, sinon.
Qui ici a déjà joué à Daggerfall (je parle pas juste 5 minutes, une vraie partie)
Ce jeu est énorme !!!! J'adore !!
Personne un vendredi soir ?
Perso j'étais a un rassemblement de jap a Lyon (de voitures je parle ^^ )
Wine évolue vraiment très vite et deviens vraiment pas mal
http://www.winehq.org/announce/1.7.22
Quand on voit à chaque mises à jour que les bugs décelés par la communauté sont corrigés, ça fait chaud au coeur d'un côté et j'ai déjà vu des trucs mieux fonctionner sous Wine que sous Windows, grâce surtout à la commu très active et aux developpeurs qui ne glandent pas (sérieux, d'une mise à jour à une autre, on peut voir un logiciel qui ne fonctionnait pas fonctionner à merveille)
Moi j'aimerais bien être là mais avec ma connec' 3G only c'est pas hyper simple
J'ai juste de quoi virer les débiles qui se pointent
Pourquoi Elder Scrolls Online n'est pas sous Nux
Il est 16:00 et toujours aucun message sur la CDM ?