CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 17871788178917901791179217931794179517961797  ... 3020»
Page suivanteFin
Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:08:13

Mode BTG mais... je viens de "découvrir" Dolphin Emulator (dans le sens ou testé sur des coups de coeur de jeunesse et de Wii parce que je connaissais et avait déjà essayé par le passé mais ils ont fait des progrès plus qu'énorme) et je m'éclate à du Medal of Honor Wii :noel:

Ça déchire de pouvoir passer les jeux en "HD", c'est clairement ce qui manquait à la Wii parce que quand tu passes la réso en 1920x1080 et que tu colles un tout petit peu d'anti aliasing, t'obtiens un superbe résultat n'empêche !

J'ai voulu me refaire une vieillerie que j'ai joué et rejoué, c'est Call of Duty 3 mais le problème c'est que les mouvements de la Wiimote et Nunchuk soit encore à la ramasse via émulateur du coup je peux pas passer les 5 premières minutes du jeu à cause du mec qui te choppe dans la maison et qu'il faut pousser à tour de role la Wiimote et le Nunchuk... vraiment TROP dommage :-(

Mais pour MoH, ça passe trop bien et je suis tout fou !!
J'ai pas fini de jouer :non:

Le GROS inconveniant de la Wii et le fait qu'il faut de place pour mettre une distance entre toi et le capteur et j'ai CLAIREMENT PAS ce luxe du coup ma Wii traine au fond d'un placard, faute d'espace qui me prive de mouvement avec une télécommande à la main du coup le seul moyne de jouer à la Wii c'est par émulateur :hap: SÉRIEUX !!!!!!

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:11:43

Dans CoD3, c'est CE passage exactement que je peux pas passer https://image.jeuxvideo.com/images/wi/c/o/cod3wi011.jpg

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:37:14

Aller putain !!! Arrêtez de me faire croire que je suis le seul à pas avoir de vie !!!! :-( revenez !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:02:12

C'était toi qui m'a invité à une partie Mario Kart une fois sur IRC ? Dommage que les serveurs ne sont plus. :-(

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:08:29

Ça m'étonnerait, j'ai encore jamais testé le mode online de Dolphin et, Mario Kart, je l'ai sur la Wii donc pas trop d'intérêt pour moi d'y jouer via émulateur (il ne nécessite pas de mouvement de fou, il est jouable au simple pad :) )

C'est dur de faire fonctionner le réseau de Dolphin ?

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:09:31

Ah mais non... suis-je bête, ils ont coupé le réseau

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:22:49

J'aime pas la Wiimote perso, à part pour les FPS et Tiger Woods, c'est plutôt pas mal, mais autrement je préfère des contrôles plus normaux. Et j'aime pas quand les intéractions bizarre de chez Nintendo, genre souffler dans le micro ou autre :(

SNES > All :oui:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:29:53

Bah les mouvements c'est chiant mais viser à l'écran c'est cool :oui:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:44:08

En plus avec la Wii j'ai le cable YUV pour le 480p et une télé vraiment sympa mais manque d'espace :-(

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:56:37

Avant je jouais pas mal à la Wii, mais depuis un moment je préfère le PC.
Donc PC > all :oui:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:05:06

Ça dépend à quoi tu joues. Préferer une plateforme c'est surtout si tu compares les même titres. Perso le PC (donc Linux) = jeux indépendants puis les consoles pour les jeux récents (parce que sur PC, les jeux sont souvent mal branlé puisque pensé avant tout POUR console)

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:14:45

Ouais, effectivement ils sont souvent mal adaptés ( un exemple parfait : Onimusha 3 ) ou mal optimisés ( GTA IV ). Mais effectivement quant aux jeux indépendants on a le droit à pas mal de bons trucs : Dayz, Dayz sur San Andreas ( parce que l'original tourne pas chez moi :hap: ), mais il y a aussi des jeux uniquement pour PC, comme le fameux MMO qui coûte plus cher que le Xbox live.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:29:42

À une certaine époque je préferais jouer sur PC aux jeux multi plateforme mais depuis qu'il faut Steam, Games 4 Windows, Uplay, Origin ou d'autre truc, j'arrive juste plus à m'amuser tellement ça me tue de devoir lancer tout ça. Sur console, on a que la galette à mettre dans le lecteur et basta, tout est prit en charge par la machine et ses services, c'est pour ça que je préfère encore jouer sur console

Confort : qui inclus la jouabilité pensé exclusivement pour le pad, tu ne peux pas ne pas être capable de faire une action et encore moins de la faire mal et qui inclus aussi le pad en lui même et le fait que le jeu soit pensé pour être joué sur un téléviseur donc texte gros par exemple
Optimisation aux oignons : au détriment de la qualité c'est certain mais je préfère encore jouer en "faible" qu'à 3 FPS ou me taper des saccades de merde
Service plus qu'acceptable : Tu te prends pas la tête avec 300 applications de merde pour lancer un jeu et tu te fais encore moins chier à devoir créer des comptes partout, UN compte suffit pour la totalité des titres proposés sur la console, peu importe l'éditeur

Les DRM ont tué le PC pour moi, c'est pourquoi je ne joue qu'aux jeux indépendants

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:44:31

Humble Bundle/Store :oui:
Ya largement de quoi faire rien qu'avec ça :hap:

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:46:55

Et de toute manière je n'achète plus de gros jeux commerciaux, déjà parce que je joue peu et que j'estime que l'investissement ne vaut pas le temps que je passerai dessus, ensuite parce que j'ai largement de quoi faire avec les indés et ceux-ci sont généralement beaucoup moins chers et ne passent pas par des millers de logiciels.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:55:05

Moi je suis frustré,j'ai une cinquantaine de jeux sur Steam mais les deux que j'ai le plus utilisé c'est TF2(80 heures) et L4D2(21 heures),deux jeux que j'ai eu gratos :pf:

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:56:05

J'ai arrêté y a longtemps d'acheter sur Steam, c'est n'importe quoi

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:07:10

En fait, le dernier jeu acheté c'est Rust parce que tout le monde en disait du bien mais finalement, ça s'avere être le pire jeu auquel j'ai jamais joué (c'est ce qui arrive quand on compte sur une communauté de joueur "2014" d'animer un jeu)

On tombe sur une bande de connard de 13 ans qui n'a pas encore mué qui fait la loi sur des serveurs dit officiels, des connards qui HURLE dans leur micro "OUVRE TA PORTE" où tu peux entendre derrière leur mère demandant s'ils ont fait leurs devoirs :hum:

C'est ça la communauté 2014 pour moi, 200 % de joueurs qui ont 13 ans et qui se croient les maître du monde parce qu'ils sont derrière leur écran de merde à jouer à des jeux de merde avec une bande de connard du même âge pissant sur les vrai valeurs de l'indépendant (c'est quoi un éditeur ?) en sortant des "j'kif maïnkraft lol" en postillonant du à un effort d'articulation causé par leur appareil dentaire de chiotte et aspergeant leur écran à connectique VGA

Et putain de merde, J'AI CE MEC À LA MAISON :fou: Et si vous l'entendiez jouer LA TOUT DE SUITE JUSTE À CÔTÉ DE MOI :fou:

J'ai vraiment des envies de meurtre des fois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:09:37

Tu viens de te rendre compte à l'instant que la commu des jeux de survie est la pire au monde ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:10:35

DayZ sur ArmA 2 > all :hap:

Enfin, j'y ai joué qu'une heure mais... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment