Trop d'OC, tue l'OC
Moi je l'overclocke pas du tout finalement, et je vais mettre un nginx-fourre-tout dessus
Là il est allumé mais il est pas chaud du tout
Knakis Écoute la version verte .
Vous utilisez quelles polices sous Arch ?
J'ai juste mis `ttf-dejavu`, c'est nickel sur à peu près tous les sites mais c'est affreux sur GitHub < >.
Autre question, j'ai configuré ma keymap avec `localectl set-keymap fr`, ça m'a mis par défaut en `pc105` pour X11 ce qui fonctionne bien, sauf le `.` du numpad qui me met une virgule, c'est super frustrant. Quelqu'un connaît une variante ou option de keymap X11 pour ça ?
G_Bot Attends un peu avant de te payer ma tête
J'ai changé d'alim et elle a pas l'air assez puissante...
Moi je l'alimente avec un port USB de mon serveur (ouais, server-ception du coup ), jamais eu de soucis
Par contre faudra que je trouve une coque, mais yen a aucune qui me plait
J'en veux une transparente
J'ai la coque transparent de chez Farwell avec la framboise gravée dessus
Par contre ça te condamne les ports GPIO.
Ya pas des petits trous pour aérer, de mémoire? ça suffit à laisser passer des fils je pense
Tu l'as achetée où du coup? :x
Sisi, ya des trous et des "traits"
Les rainures sont en dessous, et le haut de la plaque est troué aussi donc pour l'air ça passe très bien.
J'avais tout acheté chez Farnell
D'ordinaire, le chargeur USB/Secteur de mon Galaxy S2 fonctionne avec le Pi.
Mais comme je l'ai oublié ailleurs, j'en ai pris un autre qui lui, ne fonctionne pas.
Et un fsck.ext4 sur la carte SD m'indique qu'elle va bien
« Mais comme je l'ai oublié ailleurs, j'en ai pris un autre qui lui, ne fonctionne pas. »
щ(゚Д゚щ) < "Dear god, why‽ )
Euh j'ai un problème... Quand j'allume mon PC j'ai même plus accès au BIOS, j'ai qu'un écran noir... Pourtant le BIOS est sur la carte mère, il devrait être intouchable
Résolue en enlevant et remettant la batterie
J'ai du très peur, en plus c'est un laptop donc j'ai pas accès a la carte mère
nounousheureux donne-moi les tournevis qui vont bien, et je te le file l'accès à la carte mère moi, sur n'importe quel laptop
La dernière fois que le BIOS faisait de la merde sur un laptop chez moi, je l'ai démonté en quasi intégralité pour virer la pile...
...pour me rendre compte qu'on pouvait y accéder via la trappe facile à dévisser (la même que pour l'ajout de RAM).
Knakis C'est à peu près ma réaction en effet
G_Bot Par curiosité comme Debian gère le blacklist du module nouveau quand tu installes un pilote Nvidia proprio ?
Le blacklist se fait tout seul ou pas ?
« Le blacklist se fait tout seul ou pas ? »
Il me semble que le blacklist t'est proposé après install du paquet nvidia-glx.
Yep, je crois que c'est le cas pour tous les drivers proprios (AMD/NVIDIA)
J'ai vraiment hurlé quand j'ai vu cette photo que Lennart à posté sur son G+...
Kurby je rigole pas du tout, moi...
ça lui suffit pas d'être un connard, faut qu'il en soit fier en prime?
Chaud, la provocation
SysVinit va vite mourir à ce rythme là