Nh3xus l'édit sera présent, mais l’esthétique du site en prend un sale coup...
Je comprend pas le principe de abs, on peut m'expliquer(je bloque au niveau de la recherche du paquet.)
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, ON A JAMAIS VU UN SEUL PIXEL DE L'APPARENCE DE RESPAWN.
Sinon, oui, y'aura une fonction édit.
Bref, personne sur le site n'a d'arguments valides pour contrer respawn en entier.
« PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, ON A JAMAIS VU UN SEUL PIXEL DE L'APPARENCE DE RESPAWN. »
Ça veut dire que c'est pas l'apparence définitive.
Le mieux reste de demander à NPlay. Il utilise la majeure partie de son temps pour répondre aux questions sur Respawn (limite, il fait que ça).
@Google_Bot [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1600-0-1-0-0.htm#message_7793783 ] «me dire si ça donne bien un background rouge-vif, du violet pour le texte normal, des séparateurs gris, etc., c'est cool. »
Background noir, barre noire, texte bleu et jaune, séparateurs jaunes, tag actif fond bleu ciel et texte blanc, tag inactif fond vert et texte rouge.
Idem avec ma config du PC, normalement j'ai une barre grise foncée et ça me la sortait en bleu, tag rouge foncé et qui sortait en bleu ciel aussi.
Bref, i3 a bien un gros soucis avec les couleurs (sauf celles par défaut) avec le RPi.
C'est dangereux de supprimer la partition recovery de Windows ? Parce que je voudrais installer FreeBSD mais : Linux prend une partition et Windows 3. Donc si je pouvais virer le rexovery ça m'arrangerais
Même celles par défaut en fait: la color_bad qui est normalement une nuance de rouge est affichée comme du noir par défaut.
Thx pour la précision du coup... faudra qu'on fasse un bugreport, ça sent le foirage dû à l'archi différente et/ou une lib qui a changé.
Avec deepblue on a fouillé le code, et j'ai fait des tests: sur un mot de 32 bits censé représenter une couleur, l'outil final de rendu se contrefout des 16 premiers bits, utilise les 4 suivants pour la composante rouge, les 4 suivants pour la composante verte et pour les 8 derniers pour la composante "bleue"... enfin, pas vraiment, c'est indescriptible. Les deux nibbles correspondent à deux nuances de bleu différentes, et en foutant les deux à F on obtient même pas du vrai bleu pur.
Moi celles par défaut ça ne m'avait pas trop choqué, peut-être le bleu plus clair qu'en temps normal aussi.
Du coup t'as essayé d'autres wm si ça fait pareil ? Car peut-être que i3 n'est pas seul dans ce cas.
Tu veux ne plus pouvoir restaurer Windows si tu n'as pas de CD ?
Évites.
Nounours: J'ai pété plv.
Knakis what ?
pour la vie ?
Ah... Bon bah j'en déduis qu'il vaut mieux pas toucher . Mais ça m'embête que Windows prenne 3 partitions, ya pas moyen de faire une partition étendue et de regrouper toutes les partitions Windows dedans ?
J'ai pété putain.
(if is possible)
Tu as... pété ? Dans le sens... organique ? Ou c'est ta Slack qui a cassé ?
Dans le sens où la solution à ton problème est d'utiliser une table de partition GPT.
Ce jeu de mots
c'est que pour les anglais, ça passe bien.
Pour nous, ben... GPT