J'ai recompilé Firefox car la branche "stable" de Slack ne me propose pas la dernière version.
Ben j'ai aussi attendu une éternité
T'étais encore en 3.6 ?
Normalement, 24.1.0 ESR.
Now, 26
Han, erreur à la fin du SlackBuild.
Nh3xus: T'avais pas besoin de compiler, fallait utiliser la version de la -current ou celle de Mozilla.
Au fait, y a moyen d'avoir une instance de Firefox tout le temps ouverte (enfin, pré-chargée en ram) comme le propose Konqueror dans les options (en gros comme un daemon, que même si on ferme le navigateur il reste quand même pré-chargé en ram).
D'ailleur, c'est 24.2.0 ESR.
Oui j'ai vu ça dans /patches ...
Mais je préfère recompiler, les trucs barbares, c'est pas ma tasse de thé
Et j'ai donc blacklisté le bouzin pour slackpkg
J'avais lu une fois un truc tout simple pour mettre en pause un processus pour qu'il libère de la ram (mémoire à accès aléatoire pour knakis ) , et on pouvait le réactiver ensuite, mais j'arrive pas à le retrouver.
Est-ce que quelqu'un saurait ?
(genre pour mozarella firefox ça me serait bien utile parfois pour pas avoir à tout fermer)
Bhen, tu peux mettre les programmes en ligne de commande en arrière plan (Ctrl + z), mais je pense pas que c'est ça.
Non, pas vraiment.
AH j'ai retrouvé mais je m'étais trompé ça stoppe juste le processus avec killall -STOP / -CONT pour économiser le cpu en fait.
Tant pis
Ok pas grave.
Roooh un live cd boot-repair fait 400 MO juste pour un seul logiciel(Et il est basé sur quoi me diriez-vous?)
J'ai essayé WMFS2, j'adèèèère
On peut installer autre chose que le linux de base dessus nan?(C'est le kindle 4)http://fr.wikipedia.org/wiki/Kindle
Je ne sais pas mais si quelqu'un sait comment faire je suis preneur
J'ai aussi le Kindle 4
nounoursheureux nous sommes deux alors :
Pour l'instant je trouve que un hack pour changer les fond d'écran de veille:
http://neosting.net/jailbreak-hack-kindle-images-screensavers-wallpapers
Ah ça m'intéresse aussi, parce que j'avais éliminé le kindle de mes choix, mais il pourrait y revenir...
C'est pas évident de trouver un truc qui a l'air fiable dans mon budget de 100€
Je suis en train de me dire que je vais acheter d'occase si je trouve un truc même qui a 3 ans à 50€
Faudrait qu'on sache quelle sont les composants dedans.
J'ai suivi de très loin, l'affaire du Respawn...
ça ne est où ?
J'voudrais bien une fonction d'édit moi