Thx d'avance!
Je vais aller me pieuter, sinon demain je vais être dead en amphi.
La même.
Sauf que moi je commence à 10h
Lord-Valfar Voir le profil de Lord-Valfar
Posté via mobile le 27 janvier 2014 à 01:17:48 Avertir un administrateur
Swap, voir CDV.
Awai c'est un fixe haswell @3.2GHz
J'ai un i7 basse conso, pour portable, @1.8GHz
Il passe son temps à 774MHz bien sûr (sauf quand il a du boulot)
Bien, bien
Moi j'ai pas cours demain (enfin aujourd'hui)
Mes cours commencent le 2 Février.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai même pas envie de connaitre la constitution de ma classe.
Dyna: Ne suis pas bêtement les avis des autres. Forge toi le tien, c'est ce qu'il y a de mieux (en plus. ton PC ne sert à rien. autant en profiter pour faire ça).
Startup finished in 273ms (kernel) + 431ms (initrd) + 1.045s (userspace) = 1,749s
Mais le fait que je n'ai pas systemd devrait vous mettre la puce à l'oreille
( )
Caletlog Tu as quoi ?
Il tourne sous debian, donc SysVinit
Startup finished in 9.847s (kernel) + 24.623s (userspace) = 34.471s
WTF Shadow !?!?!?
Disque de 1800 RPM ?
Knakis Oui, c'est ce que je me suis dit au debut, mais voyant que plusieurs personnes donnaient un avis similaire, je me suis dis que ca avait de l'importance
Mais bon pour trouver un compromis, je pense rester quelque jour sur Ubuntu histoire de me documenter un peu
Sinon RPi = RasperryPi
Oui.
5200tours / minutes
Mefin j'ai KDE avec
Branché en USB 1.0 aussi ?
PCI-E
Mais j'ai le powermanagement du DD activé aussi
32000ème message
Putain, compiler un logiciel de virtualisation (qemu), c'est long et ça suce mes ressources (600 MB).
http://ocw.mit.edu/courses/electrical-engineering-and-computer-science/
Je viens de découvrir qu'il y avait plein de cours du mit de dispo avec souvent les vidéos des cours, c'est plutot pas mal.
Ya même les sous-titres, mais je trouve ça assez balèze, je comprend un peu mieux la réputation d'excellence de ce genre d'endroit.
« Putain, compiler un logiciel de virtualisation (qemu), c'est long et ça suce mes ressources (600 MB). »
Version 2.