Pas du tout, ce serait moins pratique si make compilait en fonction de tes coeurs. Parfois, je compile plusieurs choses en même temps et c'est pas une bonne idée de faire « make -j » à chaque fois.
(make -j sans argument compile le maximum de choses de en même temps)
Pour installer Gentoo, il te faut quelques heures ou quelques minutes suivant ton matériel et ce que tu compiles.
Merci de tuyau
J'ai commencé à fouiner dans la doc, je la trouve fort sympathique et agréable à lire
Archwiki > all
J'ai problème bien embêtant et le forum pc n'est pas trop fort en aide... j'ai une résolution plus petite que d'habitude(sur un vieux pc) ce n'est pas un problème windows mais bien un problème bios (ce problème apparaît au boot) l'écran est devenue tout petit mais quand je vais au bios la résolution devient normal que faire?
Merci de votre réponse
Enfin, mon PC marche.
Fallait que je tombe sur une carte AMD défectueuse, comme quoi.
T'as raison de venir ici
T'es sous Windows? Si oui, tout est drivers de carte graphique sont installés ?
Développe un peu plus, j'ai pas tout compris
Je pense qu'il y a des mecs compétents sur le forum PC, mais ils sont noyés dans la masse
Vous vous souvenez de ce cher mik2machin qui venait de temps en temps ici, et on se demandait s'il trollait ou s'il était complètement débile? Eh bien je crois qu'on a trouvé sa réincarnation sur le forum prog: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-93672-1-0-1-0-moteur-electronique.htm
Je ne m'en souviens plus, personnellement
-Moopie- c'est au boot rien à voir avec windows et blabla ça fait la même chose avec linux voir Bsd et reactos..(c'est une résolution qui n'est pas normale au boot...)
Caletlog la première réponse
Et après ça on nous dit qu'on est violents
je go install gentoo
Le first OMG
Pour mettre en hibernation (veille prolongée) il faut avoir autant de swap que de ram ou y a un minimum de swap à mettre ?
C'est conseillé de créer un swap égal à la taille de la RAM, étant donnée que l'hibernation dump toute la RAM dans le swap.
Corrigé moi si je me trompe
Normalement c'est Swamp = RAM x 2
Pardon mais je ne comprend cette humour google_bot qui peut accéder sur ce forum peut m'expliquer?
Non je ne suis pas mort !
T KI TWA ?