INSTALL GENTOO.
C'était mon objectif mais j'ai perdus l'outil pour dévisser les disque dur que j'ai du avoir en montant des meubles IKEA™.
Bon!
Après des années sans toucher à BackTrack, je vais voir un peu la gueule que ça a, Kali Linux. (en live évidemment )
Bon courage google.
Courage, courage...
C'est juste une ISO de 2GB à télécharger, puis à dumper comme un barbare sur une clé USB
Sans blague, je voulais dire bon courage SUR la distribution
Pourquoi?
Si ça n'a pas trop changé depuis l'époque où je testais BackTrack en USB-persistent (un peu chiant à mettre en place d'ailleurs, l'USB-persistent avec l'ISO de l'époque), c'était pas dégueulasse. Pas fait pour être installé (et je n'y compte toujours pas), mais ça faisait ce qu'on lui demandait.
Oh ce n'est vraiment pas important, je suis un stupide élitiste de pacotille pouvant jugée un OS par son userbase tout en ne sachant strictement rien faire en parallèle. Désolé.
J'ai eu ma dose avec le mot "élitiste" et le reste aujourd'hui
Plus sérieusement, si tu as déjà testé et que tu as un avis, ça m'intéresse
(j'oubliais un peu l'userbase de Kali, c'est sûr que ça ne lui fait pas une super pub mais bon, c'est pas le premier truc que je regarde quand je teste une distro )
Putain Knakis c'est immonde ton lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1484-0-1-0-0.htm#message_7788683
Oh gawd why, pourquoi j'ai cliqué là-dessus moi
I'm lost on the Internet...again.
I'm lost on the WEB...again.
FTFY
Bon...
Gnome 3 comme DE par défaut sous Kali...
J'aimais bien KDE 3 moi
Et le Firefox qui était intégré à l'époque, était équipé de NoScript par défaut, j'avais trouvé ce choix judicieux pour un OS de ce genre
Là, que dalle, un Iceweasel stock tout nu...
Dois-je dire adieu à mon bon vieux disque dur ?
31 680h de fonctionnement? Bah c'est déjà pas mal, t'en auras bien profité
Penta_Pingouin Effectivement il a déjà bien vécu.
Cependant, malgré les erreurs SMART, s'il fonctionne encore dans l'absolu tu peux continuer à l'utiliser, du moment que les données dessus ne craignent rien je vois pas le problème.