knakis lxterm
Sinon il y a pas un moyen de limiter les onglets sur dwb?
Si, t'en ouvre pas t'en as pas, simple nan?
Vire LXterm et prends rxvt-unicode. Il possède un mode démon (urxvtd) et il consomme 10 Mo (maximum) peut importe le nombre d'instance (urxvtc).
Obunto ftw
Merguez C'est surtout avec les onglets de jvc c'est impossible à gérer..
Knakis Hop ! Passage en 14.1 \ /
T'étais pas en -current toi?
M'enfin, moi je dl toujours l'iso (800Mb/2326.2).
Au fait, qui utilise un service mail libre ici ?
Je suis dépendant de Gmail actuellement bien que j'ai en ma possession un compte Mailoo (qui sont pas faciles à avoir). Je pense swticher petit à petit sur Mailoo.
Mailoo me semble assez fiable, le service existe depuis 5 ans, donc niveau pérennité/fiabilité au long terme ça semble pas mal, comparé à des services "libres" mais qui ne sont là que par la volonté indéterminée d'un amateur.
Vous en pensez quoi ?
PS : Je réitère ma dernière question page précédente s'il y a des connaisseurs.
Je suis en current, mais le jour de la release, la dépot current et 14.1 sont les mêmes.
Donc techniquement je suis en 14.1 jusqu'aux prochains patchs pour la current.
Hey les gens !
Le blogueur dont je vous parlais qui administre un réseau avec des postes sous Debian dans son école, aka Cyrille Borne, a eu vent d'un de nos topic \ /
Celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7777787-1-0-1-0-le-logiciel-libre-au-ministere-de-l-int.htm
Voici l'article qui cite ce que nous avons écrit et débattu à propos de Eole, l'OS serveur de l'éducation nationale :
http://cyrille-borne.com/index.php/post/2013/11/10/microsoft-a-lecole-cest-po-bien-mais-quelles-sont-les-propositions-denvergure-nationale-du-libre
On a du succès
Nh3xus On est vraiment célèbres
HS: J'ai appris à faire des sites parallax et c'est
Bof, faites attention maintenant, sinon nos shitstorm vont passer à la tv.
BONJOUR TF1 /
KOUKOU FRANSSE DE ! /
Wonderfall J'utilise pas un truc libre mais j'utilise GMX (ex Caramail ) qui est plutôt respectueux niveau vie privée et dont la qualité du service est irréprochable je le conseille.
En parlant de mailoo, les inscriptions sont réouvertes. J'attends la confirmation de mon compte là.
Je suis chez Yahoo perso, c'est ma première adresse mail, et je la garde.
Mailoo, je l'utilise depuis déjà un petit moment, aucun prolème, ça roxx
Penta, Dropbox + Yahoo super combo ça.
liquidus Gratuit ? Les mails écolo ça roxx ça.
J'ai Yahoo depuis plus de 5 ans, j'ai tout dessus, je me vois mal changer d'adresse mail.