CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 10741075107610771078107910801081108210831084  ... 3019»
Page suivanteFin
ShadowFromHell ShadowFromHell
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:01:53

ça refroidit pas mal en effet... :noel:

Wise_Troll Wise_Troll
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 01:04:43

ayant fait une prépa comme beaucoup d'autre je me méfie et pas qu'un peu des écoles privées, contrairement à une idée reçue dans bcp de domaine ou ce qui est plus cher est mieux (et peut être pour ce qui est de l'éducation dans d'autre pays), je le répète en France pour ce qui est d'école d'ingé: moins on paye mieux c'est (enfin c'est pour dire public >> privé)

Wise_Troll Wise_Troll
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 01:08:39

j'aime bien certains commentaire:

" mais quel est donc cet acharnement sur xavier niel qui contribue à optimiser le pouvoir d'achats des français. grace à lui, le cout de l'internet, du telephone et du mobile est divisé par 3 ou 4. il propose une école gratuite et on trouve encore moyen de se plaindre ? savez-vous combien coûte une école informatique privée ?... ils utilisent des ordi apple ? et alors ? tous les grands pro (studio de musique, de graphisme, de photo, de cinéma... ) utilisent ce qu'il il y a de plus fiable depuis 30 ans en informatique... à savoir la marque à la pomme.."

Niel a fait des truc qui a été bon pour pas mal de particuliers en terme de coût, c'est très bien, mais est-ce pour autant une raison de le vénérer ou de dire amen à tout ce qu'il propose ? il ne travaille pas par pur altruisme je pense.

sinon pour ce qui est de "tous les grands pro en utilise c'est ce qu'il y a de pmlus fiable la marque à la pomme" là c'est juste risible, c'est les mêmes composants mais en plus cher... :rire: si on regarde les portable en terme de retour SAV (en %) toshiba ou asus font mieux et apple fait pas bcp mieux que les autres derrières

Wise_Troll Wise_Troll
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 01:10:06

" rappelons qu'une école d'informatique c'est au moins 25k€ en France"

Giga LOL là quand même

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
21 septembre 2013 à 01:10:36

« (enfin c'est pour dire public >> privé) »

On dirait quand même que tu fais un peu l'amalgame entre privé sous contrat, et "privé privé".
Il y a des écoles privées sous contrat en France qui sont loin d'être à jeter (que ce soit au niveau des "classements", ou tout simplement des débouchés derrière).
La CTI n'accrédite pas que des écoles publiques, btw.

Wise_Troll Wise_Troll
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 01:29:15

je faisais effectivement l'amalgame et ce que j'ai dit est clairement une généralité et donc pas à prendre au pied de la lettre, j'avoue mal connaître les écoles privées, pour des raisons de coût, de domaines d'études et de classement

mais il faut quand même faire attention à ce qu'on fait dans les études, on voit pas mal de désinformation et aller dans une école pour un coût exhorbitant sans que le diplôme soit reconnu (voir des commentaire qui disait que ça pourrait l'être à l'étranger, mouais...).

quitte à faire du BAC +5 je déconseillerais fortement de choisir un truc qui ne donne pas les crédit ECTS et le grade de master à la fin, c'est clairement pas un bon plan pour trouver du boulot et encore plus à l'étranger.

Wise_Troll Wise_Troll
MP
Niveau 9
21 septembre 2013 à 01:34:10

j'ai parfois (souvent :hap: ) tendance à ne pas être très modéré dans mes propos, alors pour ceux qui chercheraient des info sur l'informatique en priorité je préfère préciser que ce n'est pas mon domaine d'étude, après dès l'instant où on n'est pas que dans la bio ou la chimie de l'info on en fait partout, faut voir si les gens veulent faire que ça ou la pratiquer comme un outil pour d'autres sujet d'études.

par contre j'ai quand même des connaissances sur le fonctionnement des écoles d'ingé et sur ce que peuvent penser ou rechercher les recruteurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:14:32

RAHH, Debian me manque beaucoup :-(

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:58:16

Explique donc pourquoi? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:02:47

Bah, Kmod-wl n'est pas plus fonctionnel pour les derniers noyaux que chez debian et le point&click limite omniprésent me rend malade :malade:

En plus de cela, je n'arrive pas à perdre mes réflexes Debianesques. Pour les dépots par exemple :(

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:57:26

Ben, tu compiles ton noyau et c'est bon, non? Le "point & click" comme tu dis n'est surement pas obligatoire.

Par contre les réflexes peuvent ne jamais disparaître. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:59:15

Tu me vois, moi, ( :noel: ), compiler un noyau avec du proprio dedans ? :noel:

Et pour le P&C, c'est plutôt à cause de Gnome3 avec son plugin pour yum...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:09:40

Ah et flash déconne à mort :pf:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:17:51

M'enfin, le problème flash vient pas de Fedora, ça a jamais fonctionné correctement avec moi sous Ubuntu, Fedora, openSUSE et Slackware. (Mine de rien Gnash permettait de regarder le peu de vidéos youtube que j'avais besoin de voir.) :noel:

Si c'est un module de noyau t'auras juste à cocher une case en plus de la configuration par défaut et installer le nouveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:21:38

Mouais...

Jmenfous, je repasses sous Debian 7.1 :noel:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:26:36

Nooooooooooooooooon, ne repasse pas du côté obscure des .deb :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:29:48

May, ya qu'ubuntu qui ay mauvè chez les .deb :-(

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:33:31

T'façon, les tarballs, y'a que ça de vrai :cool: :troll:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:34:29

Beuh, le système instauré par Ian Murdock est très bien comme ça :nah:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:41:22

D'ailleurs il aurait divorcé parce que .deb ne contentait aucune lettre de son nom à lui. :(

Sinon je repose ma question, quelqu'un joue à un MUD?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment