Justement via YasT
Enfin c'était pas si compliqué, mais fallait chercher un peu
Moais, YasT fait très bien son travaille mais j'ai l'impression d'une usine à gases perso.
M'enfin, garde le simple, idiot.
Ils vont réécrire Yast pour la 13.1 là non ? Il y a pas mal de morceaux propriétaires dans la version actuelle.
Ah ouais ? Dans un truc aussi sensible ?
http://linuxfr.org/news/opensuse-13-1-milestone-4
C'est un peu tard pour une réécriture complète de YasT, ça va devenir un Anaconda-bis si ils font ça à la va-vite.
Bon matin Api!
(Oui, il est 13:50 du matin )
Visionnaire, et spécial dédi à Gnunux
Coupaing \ /
"Les noms de code c'est pour les noobs"
Je valide
(Api here )
Le voulais me faire un beau bureau et au final j'ai juste réussie à changer le fond d'écran
Je voulais*
La loose, manque le deuxième image
Faisal: Tu rigoles et/ou t'as pris Gnome 3?
T'as GNOME ?
Knakis Non j'ai mis LXDE
J'aime pas la denrière version de Gnome
Je voulais installer Eterm sans succès
Utilise rxvt-unicode comme émulateur de terminal, il est génial. Le démon claque au bout de 75 terminaux ouvert dessus (chez moi), donc bon...
Et puis, t'as essayé de faire quoi au juste?
Je l'ai installé celui-ci. J'ai réussie à le mettre plus ou moins en transparent. J'ai aussi installé Screenfetch (plus qu'a modifier le .bashrc pour qu'il le lance au démarrage).
Mais là faut que je le lance automatiquement (en tant que démon), ça c'est à ma porté mais faut qu'il soit positionnée de façon précise et qu'on ne vois pas la barre du haut
Tu mets "screenfetch" au fond du .bashrc et c'est bon. Pour le démon, faut le mettre dans les programmes au démarrage, ça doit être dans les options. Si tu lances ton interface graphique via "startx" tu peux mettre "urxvtd &" dans le fichier ".xinitrc".
Tu peux choisir la géométrie du terminal avec "URxvt*geometry: 00x00" dans le fichier ".Xdefaults" ou ".Xressources". Par contre, la barre de titre et la position, c'est avec ton DE qu'il faut voir ça.
Ah oh j'essaierais tout à l'heure. Merci bien.
Tu peux aussi ajouter un script dans ton $PATH qui contient ceci:
urxvtc "$@"
if [ $? -eq 2 ]; then
urxvtd -q -o -f
urxvtc "$@"
fi
Et comme ça t'as pas besoin de lancer le démon au démarrage, ni même de lancer quand que ce soit le démon, ni même le relancer s'il a planté: si un client l'appelle et qu'il n'est pas disponible, le script le lance puis connecte le client; s'il est disponible, il connecte directement le client.
(j'ai oublié de préciser, il faut remplacer toutes tes occurences d'urxvt et urxvtc par ce script, de telle sorte qu'il soit appelé à chaque fois que tu appellerais urxvt/urxvtc normalement)