"*Randomizer*"
ca me fait penser qu'il va falloir que je prepare mon cours sur les algo aleatoire (et pour faire de l'aleatoire). Ca me deprime un peu.
godrik T'as un sacré niveau en prog? (j'imagine que oui )
Bon question stupide mais je sens que l'on en a besoin
Ekiga chiffre les communications ou pas ?
Apiphobe Lis ma réponse sur le topic de mod', tu comprendras mieux.
Bref, randomizer, j'ai toujours pas fini mes bagages pour demain.
dites, je suus le seul a rentrer en première s et a pas savoir programmer sur une calculette
Apiphobe Une fois sur ce forum, dans une longue nuit d'hiver, un jean kévin est venue, et ma soufflé à l'oreille avec délicatesse "Trololo, linux c'est de la merde xd", et depuis ce jours, j'ai fais le serrement de brûler en effet tout ceux qui dise la moindre critique sur Linux
Je fais surtout du bas-niveau. Je comprends pas vraiment ce que mes etudiant font pour faire communiquer des services bizarre entre eux.
« dites, je suus le seul a rentrer en première s et a pas savoir programmer sur une calculette »
J'ai jamais rien su faire de grand sur ma Casio programmable, le langage ne m'attirait pas et je préfère me cantonner au PC pour le moment.
Hades Bha savoir programmer sa calcutte peut servir qu'au lycée , à la fac certains profs t'inrtedisent les calculettes graphiques
« J'ai juste dis mon avis sur BSD » un "avis" de deux lignes sous tu confonds allégrement FreeBSD et OpenBSD, et où tu nous balances un Stallman sorti de nulepart (belle insulte envers les BSD qui précisément refuse le principe de copyleft et évite au maximum les licences GPL).
Donc oui, on voit toute l'étendue de ton merveilleux avis exempt de tout troll et de toute provocation. Et oui, tu es un pauvre petit persécuté par tous ces sales vieux des forums linux et programmation qui ne comprennent rien.
Bye Api
« Si son activité est pas fondée, on fait comme des gens qui aime le calme : on laise couleeeeeeer »
[Dernière parenthèse sur cette affaire]
Moopie est à mi-chemin entre les contributeurs intéressants du forum, et les mecs que je /kick direct pour troll-de-base (et dont on a subi l'insistance pendant les derniers mois sous Meat), quand il s'y met. Donc bon, pour ma part je lui ai déjà fait la remarque, là c'était la version Chris de cette même remarque. (et j'insiste, faut connaitre le contexte pour comprendre un peu mieux, _vraiment_)
Bref, le seul truc qui me manque dans GLMF maintenant (je suis plus abonné) c'est le Kernel Corner. Enfin sinon je peux aussi me contenter des changelogs...
Je ne vais pas continué cette engueulade, Google_bot et Chris n'aime pas ma façon de m'exprimer, soit. Mais je crois néanmoins qu'on a passé le cap des régimes totalitaires informatiques
Par maturité, et par respect des autres, je vais comme dit Apiphobe, laisser couler l'affaire, je ne répondrais plus à ceux qui relance le sujet, bref, bonne nuit à tous.
Apiphobe : bah, les blablas sur les forums servent aussi à localiser les conflits de personnes. Ce qui vient de se passer ici n'impactera pas la nouvelle communauté de ce forum plus que ça, si ça peut te rassurer.
Sinon, je vois mal comment je pourrais condamner qui que ce soit maintenant ?
Moopie Il n'y a pas que nous deux si tu veux savoir hein, parmi les membres actifs de ce forum. Mais c'est pas la vraie question.
On s'est mangé des trolls du même type pendant des mois ici, tu le sais comme nous... et on en bouffe encore aujourd'hui, cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7769534-1-0-1-0-je-passe-de-opensuse-a-mageia.htm (j'ai supprimé le post, mais c'était du même ordre que https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7768649-1-0-1-0-actu-kde-plasma-media-center.htm#message_7768657 , pour vous dire).
Du coup, certes, ya des façons plus "détendues" de faire passer un message mais faut pas non-plus faire comme si c'était sorti de nulle-part, sur le fond. (et pas la forme, j'insiste)
Juste quelques petits mots sur cette affaire pour Moopie et Apiphobe;
Vous en aviez pas marre de tout les trolls qui chiaient de la merde en barre ici? Vous leur disiez pas de repartir d'une façon semblable à celle de Chris (ça t'arrive de faire la même chose, Apiphobe). Je vois pas pourquoi Moopie, qui à dit de la merde en barre sur le blabla, se plaint...
Ensuite, je sais plus qui a dit que Chris n'a aucune autorité ici mais je pense que c'est faux. Oui, il n'a aucun droit comme modo ou je ne sais quoi mais, vu son expérience à lui et aux autres anciens comme Godrik ou Deepblue, je serais plus tenté de l'écouter lui que toi (ça, ça n'engage que moi).
Bref, beaucoup de posts pour rien du tout, ça je comprends pas...
Ah, et pour celui qui voulait des dessins ou je sais pas quoi avec sa calculatrice graphique; le seul truc bien à ça c'est de pouvoir jouer à Zelda en cours.
tu m'en vois rassuré
est ce que quelqu'un subtleien peut me dire où est le subtle.rb du default?
Hadesjeyjey /etc/xdg/subtle/subtle.rb
Les squelettes sont souvent dans /etc/xdg/.
Pour les prochaines fois, tu peux utiliser la commande locate: locate subtle.rb te donne ainsi la liste de tous les fichiers ayant ce nom sur ton disque, en se basant sur l'indexation de ton FS (donc plus rapide que find, mais moins fiable si tu bouges beaucoup).
Salut à tous
Cool Chris_27 est revenu
Oh wait
Memfin, jvais pas commenter cette affaire en cette belle journée (grand soleil en bretagne ).
Bon, le grub2 livré avec fedora est vraiment ignoble Il ne va pas du tout avec le design de Fedora GNOME3 et encore moins avec celui de mon PC J'ai entendu parler de Grub2 Customizer, ça marche bien ? Ou c'est dangereux ?
J'ai toujours eu des emmerdes, perso.
Grub est pas compliqué à customiser, fais-le à la main. Ça te le fera découvrir plus profondément en plus, y'a pas de mal