Héhé ok, bonne chance à vous deux alors
Aurillac c'est pas si loin de Toulouse en effet.
Sankukai: c'est quoi comme matière pour le Capes/l'agreg de ta fiancée ? (si c'est maths, je peux donner des conseils )
Mdr la je sent le poisson d'avril rien que quand tu dis "afin de profiter d'un système de développement stable, sécurisé et agréable."
Bah non, ça c'est la partie vraie du message.
arf tu fais fort pour ton poisson d'avril
Dargor> Merci.
(Je garde dans un coin de ma tête le fait que JV recrute -- mais bon c'est quand-même à 250km de Toulouse )
Chris_27> Pas de bol c'est de la physique.
Enfin ça reste des sciences (quoique ? ) néanmoins si t'as des conseils généraux quant à la préparation ou autre n'hésites pas à me faire part de tes remarques (pour ne pas polluer le forum avec ça tu peux prendre mon jabber, à moins que tu préfères que je te contacte par M$N -- j'aurai pas mal de dispo à partir de la semaine prochaine a priori .
Merci beaucoup en tout cas c'est très sympa.
Il a souri jusqu'à qu'il s'aperçoive que je ne savais pas qu'on était le premier avril.
J'ai mal choisi mon jour pour démissioner, c'était embarassant.
Ah jme disais aussi qu'il y avait un truc chelou avec Dargor xD
Ouais, il est vraiment chelou
PTDR exellent ^^
Oh le coup de chaud en voyant le titre xD
Date à la con ><
Désolé de remonter mais c'était juste pour donner des infos aux gens qui ont suivi ma folle saga.
J'ai finalement décroché un job dans une société qui produit des softs open source sur Toulouse. Ce ne sera malheureusement pas du développement en C mais encore et toujours du Java/J2EE.^^
Enfin, je suis tout de même vachement content d'être parvenu à concilier la géographie et ma passion.
Je commence début juin.
++
Il faudrait un Blabla pour ce genre de posts.
Bref, c'est cool que tu ais pu trouver ton bonheur.
Merci beaucoup.
Sinon en ce qui concerne le bla-bla, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Ça permettrait d'annoncer certains évènements non techniques (par ex. notre méchant gouvernement fait pression pour normaliser l'ooxml) et ça allègerait le thread « avis aux guignols qui passent par là » des conversations qui n'ont pas lieu d'être à cet endroit.
Voilou, une ch'tite idée en l'air au cas où un monsieur en rouge passerait par là.
Bonne nouvelle, quand c'est qu'on fait péter le champagne ?
Le topic blabla c'est pas une mauvaise idée en effet
Salut Dargor