Allez, respect les gars !
http://zatoshin.free.fr/images/kensdesktop2.png
Putain jrêve ou t'as 907h (ou 90j 7h) d'uptime
Non non c'est 10J
Mais c'était noté 9D (in english)
c'est ma police d'écriture que t'as mal lue ^^
Mon Max c'est 1 mois d'uptime.
Mon max ça doit être 8h d'uptime
YliNG > Oroborus ?
je dirai plus xfce4 moi :x
ouais moi aussi je pense a un xfce où il a enlever toute barre de tache...
raaah j'arrête pas de faire des fautes p'tin j'suis nul en français...
Moi aussi j'ai pensé à un xfce sans barre. Mais c'est surtout parce que c'est relativement simple d'avoir une transparence comme sur le screenshot avec xfce (simple au sens ou il y a de la doc gentoo qui dit comment faire )
sous xfce4 ces devenu encore plus simple :D
/me tien epiphany corrige les fautes d'ortographe
/me à quand la correcteur de la grammaire :x
Moi je les corrige moi même les fautes. J'aime vraiment pas les vaguelettes rouge en dessous du texte que je tape.
koigh: c'est devenu plus simple à quel point ?
C'est xfce 4 (il suffit d'aller dans paramètres puis Peaufinage des fenêtres et onglet "Composite" (avec le pilote nvidia activé
le plus difficile serais d'ajout dans xorg.conf
Section "Extensions"
Option "Composite" "Enable"
EndSection
puis aller dans paramètre > "Paufinage des fenêtres" > onglet "Compositeur".
Effectivement, c'est devenu bien simple. Et quand je vois le résultat, je me demande bien pourquoi il y a encore des gens qui utilisent gnome et KDE...
Parceque le résultat pour la barre des taches est foireux, tout est transparent, les boutons, icones etc aussi.
Mouhaha. Parce que KDE et Gnome c'est pas foireux de bout en bout peut-être ?
Perso j'aime bien Xfce mais je lui préfère Gnome qui est plus simplement personnalisable et plus complet je trouve. Du moins on peut configurer sans avoir besoin de rentrer dans des manipulations trop longues ou compliquées. Non pas que ça me dérange mais avec le temps je ne peux plus accorder tant de temps à l'informatique, donc je veux un PC à utiliser et non à bidouiller.
Mouhaha. Parce que KDE et Gnome c'est pas foireux de bout en bout peut-être ?
------------------------------
Pas chez moi en tout cas...
Kde oui
Gnome, non
Enfin, je vois pas vraiment en quoi c'est foireux.. ca s'agence plutot bien, c'est assez coherent, stable (surtout gnome), donc je vois pas le probleme
vos mieux créer un autre topique pour troll :D
GTk vaincra