Ca veut juste dire :
"Lis bien ce qu´on te dit, comme ca si ca ne marche pas, tu pourras revenir en arrière au lieu d´avoir tout kubuntu à réinstaller "
Et ça dit aussi : on s´en fout, on n´a pas Dapper mais Edgy qui est plus récent
ça ne risque pas de provoquer des incompatibilité
Bon, commentons le tutoriel suivant :
http://doc.ubuntu-fr.org/beryl_kde
-0- Suppression ca tu ne l´as pas vu
-1- Préparation pour faire ca, il te faut edgy (ca tombe bien, c´est ce que tu as )
Tu peux remplacer le "nano" par "kedit" si tu préfères les applis graphiques.
-2- Installation évite de faire des fautes de frappes (le copier-coller à la souris est conseillé)
Même remarque concernant nano/kedit.
-3- Terminons pour les problèmes, vois directement avec nous
Heu...non non, moi j´suis pas là je ne veux rien avoir à faire avec cette histoire, j´ai disparu, hop !
C´est quoi XGL
Ca te va si je réponds que c´est un bout de code essentiel pour faire des trucs marrants avec son gestionnaire de fenêtres
Maintenant j´ai Beryl dans Adept je peux l´installé
* Posté le 11 avril 2007 à 16:52:28 avertir modérateur
* Ca te va si je réponds que c´est un bout de code essentiel pour faire des trucs marrants avec son gestionnaire de fenêtres
Utilise plutôt la version en ligne de commande du -2- car je ne suis pas sur que adept va bien installer tout ce dont tu auras besoin.
ça m´énerve j´hésite entre les deux tuto
Sur le deuxième il y a quelques problème d´incompatibilité (voir en font de page)
Ouais ben prends une décision et poste un nouveau topic, parce que ce topic n´est pas fait pour ça et les indécis ça finit vite par gaver.
Il y a des gens qui t´aident, et tu leur réponds ´ouais mais là y disent que gnagnagna alors je fais quoi ? Oauis et si je fais ça y disent que gnagnagna alors je sais plus quoi faire´, je sais pas s´ils vont être patients encore très longtemps.
Moi j´aurais déjà laché l´affaire à leur place.
Moi je suis très patient.
J´en profite pour passer un clin d´oeil à Diablo150 et Tebolanio : j´ai beaucoup aimé vos bureaux
Oui, je suis plutôt patient aussi, mais mes connaissances ne sont pas assez étendues je pense, pour aider vraiment.
Mais Socrastique a raison sur au moins un point : c´est vrai que le topic n´est pas prévu pour ça
C´est bon j´ai installer Berly mais comment on fait pour le carré
Tu fais marcher tes neuronnes !
Si tu cherches pas, tu vas jamais y arriver...
Pour en revenir au sujet principal voila mon cube
http://img96.imageshack.uck.us/img96/8322/bureautu6.jpg
Yeah !! ! Le cube c´est exactement ce que je cherchais !! ! .
J´ai un cousin qui avait exactement la même chose pour passer d´un bureau à l´autre ^^.
(il avait aussi la transparance des fenêtre qui était simpas ^^).
Enfin ... histoires mise à part, comment obetient on ce cube !! ?? (en esperant que ce soit pas 3DDesktop )
Il te faut berly