je vient juste de telecharger mandrakelinux 10.0 et je voudrait l´installé, voila ce que je veut faire:
windows xp je vait l´installé sur un dd de 120 go et linux sur un dd de 20 go, par lequelle des 2 os je doit commencé ? ??
car la derniere fois ( hier) que jai installé linux sur le dd a 20 go, au demarage de l´ordi je ne pouvait pas choisir mon os, il me proposé que linux ( avec plusieur choix). donc jaimerais savoir ce qu´il faut faire pour installé ces 2 os sur chaque dd sans probleme. merci
Installa windows sur le DD master et en PREMIER
si possible, ninstall pas du tout windows, que linux,c mieux ^^
avant javait deja windows installé mais une fois linux installé je pouvait plus choisir windows, il y a des parametre a réglé ? ?? merci ( chui un noob)
non non
ta ds lécran bleu de lilo marqué windows
tu descends avel les fleches et tu choici windows
ok merci
tiens moi au coorant si sa marche
ok pas de probleme
c´est bon sa marche, je peut booté sur xp ou linux ? merci
une question, pourquoi il ya plusieur choix de linux ? ? linux enterprise, linux, fail safe, etc, et lequel est mieux ? ??
ta 4 ou 5 choix avec mandrake normalement
ta linux ( dans toj cas ya marqué linux entreprise apparament ) sa te lance linux normalement.
ta failsafe,c´est un démarage plus rapide mais ta rien qui est lancé, donc je te le déconseil*
ta floppy, c´est pour booter sur une disquette
ta windows, poor etre sur windows, et ten a un autre, je sais plus c coi ( meme le nom XD )
je te conseil de booter uniquement sur linux et windows
merci
si ta msn ou aim/icq, fil le, tora moins a attendre pôor avoir des réponses a des questions simples ( mais pas au dela, je suis un nb ossi ^^ )