CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un nouveau DD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Samy_ _Samy_
MP
Niveau 4
08 avril 2007 à 00:26:03

Vous trouvez pas que ça serait trop bien qu´ils en sortent un nouveau comme celui là? Mais pas une daube comme destuction derby arenas ou flat out !
Dans DD2 la difficulté est bien dosée, l´effet de vitesse est réussi...etc... Jtouve qu´il y a aucun jeu qui le vale point de vue maniabilité/prise en main. Ca serait bien de sortir le même en mieux (graphiquement et avec quelques nouveautés (circuits, ou par exemple pouvoir choisir le numéro et la couleur de la caisse)) vous pensez pas?

jonathan_wolf jonathan_wolf
MP
Niveau 8
24 avril 2007 à 23:03:01

oui, très, je passais justement faire un tour pour voir si y avais pas un bon jeux du même style...

Quelqu´un a des titres à proposer?

NOUNOURS694 NOUNOURS694
MP
Niveau 5
29 avril 2007 à 23:59:19

Sa serais trop bon qu´il en sorte un nouveau DD2 était trop puissant il restera pour moi comme un jeu referance, c´est pas avec leur vieux jeu style full auto ou burnout.Vivement le retour même si ji crois pas trop.On peut commander la création d´un jeu^^.tchouss a tous

Hammerheart Hammerheart
MP
Niveau 4
07 mai 2007 à 14:33:11

Destruction Derby Raw qui lui avait succédé était très bien réalisé. Moins rapide que le 2 et plus orienté sur la destruction des adversaires. Après celui là, aucun jeu de ce genre ne lui est arrivé à la cheville.

Dimich Dimich
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:10:12

Franchement le jeu "next gen" qui se rapproche le plus de DD2 , je trouve que c´est Crash ´n´ burn.
Je l´ai sur xbox et j´ai retrouvé un peu les memes sensations que procurait DD2 sur PS1.

J´ai essayé une multitude de jeu de stock car comme par exemple DDRaw, DDArena, FlatOut, Demolition Racer, et j´en passe ... et finalement aucun d´eux n´a la saveur d´un DD2.
Crash ´n´ Burn s´en rapproche un peu mais ne l´egale pas, je vous conseil de l´essayer meme si il est mal noté sur JV.com car moi il m´a plu.

Max-03 Max-03
MP
Niveau 5
07 janvier 2008 à 11:46:53

Oui se seré mortel si il resorté un nouvo DD2. Se seré bi1 si il y oré lé mm circui, mm concuren, sof ke l on pouré crée son perso, sa voitur é gagné la voitur de sé concuren. On é deja en 2008, é tjr pa de jeu equivalen.

kenshislb kenshislb
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 12:37:50

moi franchement pourquoi vous dites que arenas est une merde il est exellent mais dd2 est meilleur et le resteras

HarryCoalt HarryCoalt
MP
Niveau 5
25 avril 2010 à 15:04:15

Pour moi, le meilleur Destructin Derby c'est le 2.
Même si le Raw est vraiment très bien,je le trouve légèrement moin bien que le 2. Quand a DD Aréna, je l'avait essayé en démo et j'ai pas trops aimé.
C' est vrai que ce serait excellent que le jeu resorte sur PS3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment